Adamantys

Objet : SCP-4242

Classe : Sûr.

Procédures de confinement spéciales : Du fait du rattachement au corps de son hôte qui est pour sa part d'une normalité totale et de sa non agressivité tout aussi parfaite ainsi que de ses propriétés bénéfiques, SCP-4242 ne nécessite aucune restriction de mouvement ni de surveillance trop élevée.
SCP-4242 doit toutefois être conservé sur un site de la fondation afin de l'étudier pour comprendre l'origine de son effet et pour s'assurer de la non apparition de nouveaux effets qui pourraient se révéler négatifs où nocifs pour ceux entrant en contact avec lui.

Description : SCP-4242 est une main gauche appartenant à un individu qui ne présente aucune anomalie.
SCP-4242 possède comme particularités une peau dont la texture est rapportée comme étant d'une "douceur extrême" par ceux l'ayant touchée ainsi que la capacité à produire de l'huile.
L'huile de SCP-4242 possède des propriétés hydratantes surpuissantes et peut rendre douce au toucher presque n'importe quelle surface qui entre en contact avec celle ci.

Seuls des prélèvements d'huile ont été effectués, il semblerait que la structure moléculaire de cette substance ait la capacité de modifier celle de toute chose entrant en contact avec elle pour la rendre douce.
Le seul usage envisagé pour SCP-4242 serait d'affecter son porteur à la section médicale, en effet,tous ceux ayant touché SCP-4242 rapportent une sensation de bien être profond.
Une suggestion de la part d'un membre du personnel d'utiliser SCP-4242 afin d'apaiser des SCP plus belliqueux tels que SCP-682 où SCP-076 a été refusée et une interdiction formelle portant sur les tentatives de ce genre a été émise par un membre de l'administration de niveau 4.

Actuellement, l'hôte de SCP-4242 est libre de circuler dans les zones qui lui sont autorisées et doit être traité comme un humain normal.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License