Bureau de l’Agent Lyanna Raven

Nom: Raven

Prénom : Lyanna

Sexe : féminin

Âge : inconnu, estimé entre 17 et 20 ans

Hiérarchie : Agent d’accréditation de niveau 2

Poste : Récupération et enregistrement de données paramétrique et photographique d’un milieu.

Stade de transformation : L’agent Raven se transforme lentement en femme-oiseau, cependant sa transformation n’est pas encore visible extérieurement, se sont ses organes qui se transforme pour le moment.
Sa température corporelle est d’environ 41°C, sa structure osseuse est identique à celle des oiseaux en plus de son système respiratoire. Le système digestif est en cours de transformation, à surveiller.
L’espèce en laquelle l’agent Raven appartiendra n’est pas encore déterminé, des analyses sanguines doivent être fait une (1) fois par mois pour déterminer les gènes.

Description physique : Fait 1m63, a les yeux de couleur marron, réagissant tout deux très bien à la lumière bien qu’elle ne puisse pas voir de l’œil droit, l’agent Raven le décrit comme dormant, disant qu’elle voit de temps en temps de l’œil droit et pas du gauche. Porte en général un jean avec un débardeur ou une chemise avec par dessus une blouse à manches courtes lorsqu’elle travaille sur le site, en mission elle porte une veste à la place de la blouse, sauf si la dangerosité nécessite le port d’un uniforme de la fondation.

État psychologique : L’agent Raven à fait de gros progrès depuis son arrivée à la fondation, au début elle avait beaucoup de mal avec les personnes normales, mais aujourd’hui elle fait preuve de beaucoup de curiosité et a de bonnes relations avec les personnes normales et anormales. En revanche, son traumatisme des aiguilles ne s’est pas amélioré, bien qu’elle cherche à fuir au début, si on insiste à agiter une aiguille devant elle, elle devient agressive quelque soit la personne en face d’elle.
L’agent Raven s’est particulièrement lié d’amitié avec les docteurs Frank Jacket, Flamesouel Sanaka, Éric Steinman, et Miranda Richster
Elle s’est pris de passion pour la photographie depuis que la fondation lui en a fournit un.

Biographie : Lyanna Raven a été trouvée dans une maison de campagne totalement isolée en montagne dans [DONNEE CENSURE] avec un homme-oiseau assez semblable à un corbeau. Celui-ci réussit à s’enfuir, il est actuellement recherché par la fondation. Lyanna fut emmener à la fondation pour y être interrogé, et qui découvrit alors son anormalité. Il a aussi été découvert qu’elle avait grandi dans un laboratoire où il lui faisait énormément d’injections et d’expérience sur elle. Ce qui fut un véritable traumatisme, qui l’a rendue phobique des aiguilles. La fondation éduqua Lyanna qui était analphabète pendant 1 ans avant de l’intégrer en tant qu’agent. Lors de son éducation, Lyanna, n’avait pas de nom de famille, choisie d’avoir pour nom Raven, en disant que c’était une référence à son sauveur qui semble être cet homme-corbeau.


- terminé la PCS et la description !!!
- faire le dossier personnel.
- faire les recherches sur l’origine des noms et symboles de la fondation.


Oui c’est vide… pour le moment…

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License