Anagarmmes

Objet#: SCP-WK-001

Niveau de Menace: Noir ●

Classe: Keter

Procédures de Confinement :
SCP-WK-001 doit être confiné dans une cellules complètement hermétiques, accoudé a deux autres cellules accessible au personnel accompagnés d'une instance de SCP-WK-███. Aucun membres ne doit entrer en contact direct avec SCP-WK-001 sans autorisation, toute communication sans autorisation avec SCP-WK-001 est proscrite. Toute instance de SCP-WK-001 doit être extraite hors de sa cellule après maturation. Lors d'expérience, la désactivation de SCP-WK-███ est autorisé mais le personnel en charge de l'expérience doivent toujours avoir un membres prêt a le réactiver en cas d'extrèes urgences. SCP-WK-███ ne doit en aucun cas être désactivé dans les cellules accoudés a celle d'SCP-WK-001.
Attention: En cas de fuite d'une instance d'SCP-WK-001 tout les moyens sont autoriser pour son extermination. Mais en cas de fuite d'SCP-WK-001 il ne faut en aucun cas le tuer.

Note: Chaque expérience menée avec SCP-WK-001 doit posséder un rapports détailler des événements et être envoyé au bureau de la fondation. Tout rapport devra aussi possèder une version filmé.

Description:
SCP-WK-001 est une entité liquide sombre capables d'évoluer grâce a un processus de "digestion" qui résulte en l'évolution de SCP-WK-001(qui possédera une nouvelle forme) et la création d'une instance d'SCP-WK-001 qui devient un SCP complètement appart. Nous n'avons pas connaissance de toute les formes qu'SCP-WK-001 a eu mais son apparence actuel est proche de celle d'un humanoïde filiforme grand d'environ 2m50. Il possède des sorte de taches noire repartie sur son corps et un étrange œil au centre de son abdomen. Il ne possède aucun orifices et son visage est dépourvue de bouche, nez, ou/et œils. Sous cette forme SCP-WK-001 possède des capacité de télépathie et peut donc communiquer directement a l'intérieur de nos tête sans pour autant nous voir. Ces mains n'ont que 3 doigts.

SCP-WK-███ désigne un SCP qui a la capacité de geler tout liquide en l'observant. Ce SCP la est un SCP robotique, une sorte d'IA.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License