Archives du Pr. Kendrick

Super j'ai ce truc maintenant, avouez vous ragez >:D

Mes idées : foutre une elfe, j'ai galéré à mettre du sindarin et tout, ça pourra être stylé pour le nom, tout ça. (avec trad à côté)
Un perso léger : accompagnement du vrai sujet de la page : liste des travaux. Si ça part sur du gros background de dingue avec 8 timelines potentielles ça migrera vers DLC.
→ Une garde lambda ?
Idée de background : une semi elfe qui s'est faite passer pour une humaine : oreilles pointues pas si prononcées donc cachable avec un peu de cheveux/du scotch.
Sexualité ambigue : vanne sur tout ce qu'on peut cacher avec du scotch et à quel point ça donne l'impression qu'on est quelque chose d'autre.
Une elfe de tolkien : pas bien car les elfes de tolkien sont plus cheatés que les héros de manga, et eux ils sont 10 millions dans un seul bouquin.
En gros, une semi elfe qui a donc vécue cachée pami les humains, avec sa famille qui a fait pareil donc, logique.
Grande tribu elfique qui a du s'éparpiller pour éviter le spotted : elle a des cousins/cousines/membres éloignés de sa famille au sein de la population, certains dans des gdis.
Militaire recrutée grâce à une connaissance : un militaire participant au programme de réintégration du BSIA, elle a donc été mise en contact avec un mec qui lui a fait passer un entretient tout ça. Au final elle taffe comme agent de sécurité.
Elle a pas de super vision ou de super force ni rien, par contre son odorat n'est pas "plus développé", mais différent de celui d'un humain : pas suffisant pour être dans la brigade des stups. Humain = 1, elle = 1.2, chien = 2 en terme de détection de drogue.
Etant donné qu'elle sait se faire discrète et sache rester silencieuse et calme, elle est généralement aux postes de surveillances fixes (le garde dans le coin de la pièce qui est là au cas où), elle patrouille aussi dans les couloirs.
Elle est pas ambitieuse, c'est une bonne vivante qui fait volontiers un bout de conversation avec un inconnu/quelqu'un qu'elle connait mal autour d'une bière (si elle arrive à se la faire offrir c'est encore mieux mais sinon tant pis, quand faut payer faut payer).
Niveau équipement :
toujours sauf s'il faut qu'il n'y ait pas d'armes dans les alentours pour une raison ou une autre : matraque telescopique à la ceinture, lampe torche taser, un neck knife autour du coup et un couteau de botte.
Armes à feu : ça dépend du lieu où elle est affectée, tous types d'armes portés par les gardes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License