Les merdes de Namyar

Rapport 1/5

Je m'appelle… En fait, je préfère ne pas le dire. J'ai intégré la Fondation SCP il y a quelques années et j'ai commencé, comme beaucoup, comme un simple assistant-chercheur qui devait lécher les bottes des docteurs… Mais je m'écarte du sujet. J'ai la plupart du temps assisté le Dr ███████ (je donnerai des surnoms, pour lui, ce sera Doc A) à mes débuts, il était strict mais prenait son travail très à cœur, je ne compte même plus le nombre de nuits blanches qu'il a du passer à étudier des tissus organiques "anormaux". Après environ un an et demi d'assistance envers le Doc A, j'ai finalement pu analysé un échantillon provenant de SCP-███-FR, après environ une heure de tests et d'observations, je n'ai détecté aucune anomalie particulière, il y avait 100% de correspondance avec l'ADN de █████████ ████████████████. Je m'attendais à quelque chose d'assez surprenant, mais ce ne fut clairement pas le cas. Presque déçu, j'ai fourni les résultats au Doc A mais sa réaction fut surprenante, il m'a regardé avec mépris et me dit :

"Rien de particulier ? Tu te moques de moi ?"

Presque apeuré, j'ai répondu :

"Bah… Oui, ça m'a un peu surpris aussi, mais je me suis dit que c'était peut-être une anomalie en soi."

Bon, je vous épargne tout son discours sur pourquoi ces résultats n'étaient pas possibles mais, après une nouvelle analyse, cette fois-ci réalisée par le Doc A lui-même, des anomalies ont été découvertes, le Doc A me lança un :

"Tu as encore bien des progrès à faire petit…"

Autant vous dire que sur le coup, je me sentais humilié, j'avais juste envie de retourner chez moi pour pleurer, puis mon supérieur sortit de la pièce en souriant. Cependant, après quelques minutes de réflexion, j'ai décidé de me reprendre et de mieux m'impliquer dans mon travail, même si cela devait me coûter mon sommeil comme pour le Doc A. Mais j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait à ce moment là…

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License