Azurdevel

SCP731-FR

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales :
SCP731-FR doit être maintenue dans un bain d'eau de mer dans une cage de Faraday. Nécessitant de respirer de l'air, la cellule de confinement doit permettre à SCP731-FR de se tenir sur un rebord. Un système de filtre a été placé au départ mais vu le volume d'eau salée nécessaire, un système de circulation naturel a été mis en place. Il est impossible de dire si SCP731-FR a déjà été vu en dehors de la fondation. Lorsque le regard du spécimen est croisé trop longtemps ou la vision de sa chevelure, la victime se retrouve agare, incapable de se souvenir à quoi elle pensait et du visage de SCP731-FR.

Informations classifiées complémentaires :
SCP731-FR a été récupéré au large des Antilles françaises, dans un filet de pêche visiblement. Aucun membre de l'équipage, ni de combat n'a été retrouvé, SCP731-FR était seule sur le pont et mangeait du poisson. Le spécimen ne s'est montré agressif que devant certains "phénomènes" ressemblant à des hallucinations collectives auxquels le Dr G donne beaucoup de crédits. Ce dr, spécialiste en faune marine, a aidé à la découverte de SCP731-FR grâce à l'étude de chants de baleine inhabituels.

Description :
SCP731-FR possède des yeux dorés, brun ou blond, la description varie, une posture humanoïde, mesure 1m73 et pèse 120kg pour une corpulence apparente de 60Kg. Le spécimen possède une narine dorsale, une peau légèrement bronzée très lisse et de petite dents de couleur argentée. SCP731-FR ne semble pas vouloir communiquer avec la fondation, il est cependant inconcevable qu'il ou elle n'en soit pas capable car son attitude démontre sa compréhension des gestes et des expressions physiques des agents de la fondation. Le docteur GLANN, psychiatre de la fondation, estime qu'il s'agit de mépris ou que SCP731-FR préfère ignorer la présence des agents, pourtant le spécimen fronce des sourcils et reprend un agent qui "fait une erreur" comme se tromper dans la résolution d'un puzzle devant SCP731-FR. Le spécimen a toujours refusé de se soumettre aux tests de ses aptitudes cognitives, ignorant tout bonnement tout stimuli. Il est très difficile de soumettre le spécimen a des contraintes physiques, ses capacités musculaires sont bien plus élevées que celle d'un humain de 3 fois son poids.
SCP731-FR nage la plupart du temps, mange du poisson et dors. Son sommeil et une très grande partie de son ADN sont très proches de leur homologue des mammifères marins tels que les orques et les dauphins. Lors d'expériences sur son sommeil, SCP731-FR a été réveillé par des chants de baleine en détresse et s'est mis frénétiquement à chercher dans son bassin la provenance du son. Cet épisode violent a permis de comprendre plusieurs choses :
- Premièrement, en état de stress, SCP731-FR émet de la lumière à travers son épiderme au niveau de la poitrine, emplacement du coeur hypothétique de la créature. Son cuir chevelu émet également de la lumière, l'air ambiant devient ionisé, un pic d'électricité statique émane du sujet, faisant flotter ses cheveux. Un bruit strident se fait entendre, entre un sifflement et un bourdonnement.
- Deuxièmement, cet état de stress a permis à SCP371-FR de détruire son propre bassin, à l'époque en acier blindé, alors que ce dernier avait été prévu pour contenir 10 fois la force démontrée en temps normale par SCP731-FR
- Troisièmement, le spécimen a émis pendant de brefs instants des cris proches de ceux d'un dauphin.

Ces mêmes chants de baleine émis dans un bassin à dauphin en a rendu extrêmement agressifs, ils étaient devenus beaucoup plus forts, plus intelligents et hostiles.
Un seul de ces dauphins a écorché vif un agent en armure à l'aide d'une "vague invisible" sortie de son bec, voir Incident 731155-FR
Ce phénomène n'est pas systématique et en cours d'examination. Le Dr K affirme que ces animaux n'étaient pas de vrais dauphins… SCP731-FR a confirmé cet état de fait dans son attitude, le spécimen démontre une hostilité envers ces "phénomènes" avant qu'eux même ne changent. Ces "phénomènes" peuvent prendre l'apparence de toute sorte d'animaux.

Depuis lors, SCP731-FR nommé "Delphine" part la branche locale de la fondation est considérée comme dangereuse. Cependant, SCP731-FR a déjà servi à confiner d'autres SCPs, les SCP "conscients" n'ignorant sa présence quand ils regardent dans sa direction restent comme hypnotisés. Ce phénomène ne fonctionne que si l'entité est physiquement présente. Sur les photographies son image n'est qu'une tâche blanche comme à chaque tentative d'enregistrement vidéo. Aucun lien émotionnel n'a put être fait avec ce spécimen, SCP731-FR ne semble porter aucun intérêt à ce qui l'entoure hormis les mammifères marins en danger immédiat. La force et la détermination déployées par SCP731-FR pour mettre en lieu sûr une baleine ont permis d'établir de manière approximative les limites physiques des capacités de SCP731-FR. Ce spécimen évitera tout obstacle biologique si possible et mesure sa force pour ne pas avoir à blesser (ce qui explique la grande différence entre la force mesurée face aux agents, et celle mesurée lors d'un stimuli traumatisant). SCP731-FR laisse une odeur d'air ionisé lorsque sa force se met à l'oeuvre et a pu plier tout les matériaux qui lui ont été mis en guise d'obstacle hormis les miroirs et les cages de Faraday. Ces derniers semblent représenter une barrière infranchissable, confirmant que la force physique de SCP731-FR est liée à une forme d'activité extra-sensorielle. Le noyau de SCP731-FR semble être constitué de photon amalgamé dont la lumière circule dans le système nerveux. Le spécimen saigne en cas de blessure, un liquide laiteux transparent coulera, il durcie rapidement et est proche du plasma sanguin sans hémoglobine. En manque d'oxygène SCP73-FR s'endort et reprend connaissance dés que l'apport en oxygène revient, il en va de même en cas d'hémorragie, même si une blessure plus sévère n'a jamais été testée. Le seul moyen trouvé jusqu'à ce jour pour que SCP731-FR suive les agents ou obéisse aux demandes simples est de se servir de saumon comme appât.

La fondation conserve une attitude mitigée concernant SCP731-FR. Malgré les difficultés à trouver une utilité immédiate

Incident 731155-FR :
KROHN - Enregistrement 731155-FR alinéa 7. Pouvez-vous, s'il vous plaît me répéter ce dont nous avons parlé ?
Agent Frost - Vous enregistrez ?
K - Oui, C'est important.
Frost - Je… Elle dormait à la surface de l'eau quand l'ordre a été donné…
K - Elle ?
Frost - Ca a l'air d'être une femme, Monsieur.
K - Continuez…
F - Un des préposés à l'alimentation est venu avec un micro sous-marin.
K - Un préposé ? Une personne habituelle ?
F - Je… Il est arrivé plusieurs fois que des collègues… demandent de l'aide pour la nourrir.
K - C'est en dehors des spécifications du confinement.
F - Oui Monsieur, ce n'est pas mentionné. Le Dr G l'avait demandé… Pour… Etablir un lien avec le spécimen.
K - Continuez…
F - Alors, le préposé à l'alimentation a déposé dans le bassin l'émetteur et est sortit par la suite, pour l'activer.
K - Rien d'inhabituel ?
F - Rien monsieur. Un chant de baleine s'est fait entendre de notre côté.
K - A travers la cloison ?
F - Oui, j'ai également entendu des bulles et un grincement immonde dans mon dos.
K - Où était le préposé ?
F - Il venait de passer la porte supérieure monsieur.
K - Continuez…
F - Et à ce moment, dans le bassin en face, les animaux ont commencé à s'agiter, ils nageaient dans tous les sens et le…
K - Je vous écoute
F - Un des dauphins me fixait monsieur, je… Il était… Il nageait sur place et… Quand je regardais ses yeux, il faisait sombre autour de lui.
K - La lumière s'est éteinte ?
F - Uniquement dans le bassin et autour de lui monsieur… Et j'ai entendu mon collègue.
K - Où était il ?
F - Derrière moi monsieur… Il… Il a mis son arme sur mon épaule pour prendre appui. Et là j'ai…
K - Le préposé… Où était il ?
F - Dans le… l'escalier… J'ai vu la femme monsieur. Je…
K - Soufflez. Voulez-vous un verre d'eau ?
F - Non, pas d'eau… Je… Cette odeur d'eau de mer… La femme tenait le préposé par le col.
K - Comment elle est arrivée là ?
La vidéo montre une porte au dessus de la zone où les hommes sont, le docteur montre la passerelle du haut où un porte semblable à celle d'une coffre fort a été déchirée comme une feuille d'aluminium.
K - Vous n'avez pas entendu la porte se rompre agent F ?
F - Non monsieur, je n'ai rien entendu de tel. La femme était là, la porte était dans cet état et le préposé ne touchait pas le sol, la femme le portait par le col je vous ai dit.
K - Poursuivez
F - Mon collègue s'est tourné vers la femme en la pointant du canon. Et il lui a ordonné de s'arrêter. Et là, j'ai entendu le dauphin frapper à la vitre en face de moi.
K - Qu'avez vous fait ?
F - Je… J'ai détourné le regard pour savoir ce qui se passait. Et ces yeux…
K - Décrivez moi ses yeux agent F
F - Il avait des yeux immenses, ils étaient… On aurait dit que c'était juste des pupilles et l'eau étaient noire. j'arrive pas à me souvenir de… Juste ses grands yeux noirs… Et j'ai entendu crier
K - Je vous écoute
F - Mon collègue hurlait à la mort, son arme est tombée et je l'ai suivi du regard et j'ai vu une marre de sang… Et là… Il était…
K - …
F - Vous me croyez si je vous dit que… Ses vêtements… On dirait que quelqu'un le déshabillait…
K - Qui donc ?
F - J'ai… J'ai voulu regardé le dauphin à nouveau et…
K - Qui le déshabillait ? Laissez de côté ce dauphin, parlez moi de votre collègue.
F - Monsieur, je…
K - Sur la vidéo surveillance, le sujet SCP731-FR et vous discutiez.
F - Je n'en ai aucun souvenir monsieur.
K - Enregistrement terminé, l'agent survivant n'a plus aucun souvenir. Les vidéo montrent cependant la présence de SCP731-FR et la confrontation verbale entre les deux individus. SCP731-FR est actuellement dans un bassin de transfert, SCP731-A, le… "dauphin" infecté a brisé son bassin et est mort en dehors du chant de la caméra. Merci agent F, pourriez vous me décrire la femme dont vous parlez.
F - Oui monsieur, ses cheveux volaient, ils émettaient de la lumière, sa peau était halée…
K - Pouvez-vous me décrire son visage ?
F - Elle… Elle était jolie monsieur… Et… Ses yeux… Son visage était… Mais ses yeux…
K - Agent F ?
F - Son visage…
K - Bien, j'en ai terminé. Enregistrement 731155-FR alinéa 8.
F - Comment est-ce que ? Qu'est ce que je fais là ?
KROHN - Pouvez-vous, s'il vous plaît me répéter ce dont nous avons parlé ?
Agent Frost - Vous enregistrez ?
K - Oui, c'est important…

Notes du rapport :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License