Base de données d'Amazon - Alexa (build 0.0.1)
notation: 0+x

warning.png

.
.
.
.
.
.
.
ENTREZ UNE IDENTIFICATION DE SÉCURITÉ NIVEAU 5
.
.
.
.
.
.
.
Commande C:\users\O5-13>_ 6110298-Folies du père folies du fils-3561840
.
.
.
.
.
.
.
AUTORISATION ACCORDÉE. AGENTS MÉMÉTIQUES TUEURS DÉSENGAGÉS. BONSOIR, O5-13
.
.
.
.
.
.
.
ATTENTION : DES PARTIES DE CE FICHIER SONT VERROUILLÉES.
UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 5 SUPPLÉMENTAIRE EST REQUISE POUR LES DÉVERROUILLER.
.
.
.
.
.
.
.



church.jpg

Église San Marco de la Vida Eterna, San Marco, Mexique. Image datée du 27/07/1903

Désignation de l'Objet # : Objet-001

Classe de Confinement : Keter-Thaumiel

Statut du Confinement : Actif-Stable

Procédures de Confinement : L'Objet-001 est actuellement confiné à San Marco, au Mexique, sous l'ancien site de l'église San Marco de la Vida Eterna. Les procédures de confinement originales ont prouvées être suffisantes concernant l'Objet-001. La zone de confinement est actuellement désignée comme site d'élimination de déchets militaires de haute sécurité, et la loi mexicaine interdit aux individus de s'approcher à moins de 10 km du site. Des drones de surveillance automatisés en circuit fermé doivent maintenir le périmètre autour du site de confinement de l'Objet-001 et ont été programmés pour tirer à vue.

Memorandum O5 001-Alpha : La sécurité de l'information concernant SCP-001, anciennement l'Objet-001, doit être considéré comme une priorité absolue. J'ai donné l'autorisation pour la création d'un certain nombre de faux objets dans la liste principale ; si quelqu'un va aussi loin, ça devrait suffire à le rassasier. J'ai sorti les EX originaux pour prendre la place jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose de mieux.

Expurgez tout ce que vous trouvez, débarrassez-vous des fuites. Noyez le tout dans autant d'agents tueurs que vous le jugez nécessaire. Vous avez plus qu'assez d'autorisations qu'il n'en faut. - O5-2

Description de l'Objet : L'Objet-001 définit la désignation collective de 9 êtres humains, âgés de 4 à 11 ans, qui ont acquis des propriétés anormales à la suite du Projet-001 : "Jumeaux de Dieu". (Voir la Proposition de Projet-001 pour plus d'informations.). En raison d'une mauvaise utilisation de l'Objet-001 ayant entraîné le décès d'un membre du personnel de haut rang, la suppression fut demandée. Par conséquent, l'Objet-001 a été placé dans son enceinte de confinement actuelle1. Les 9 instances de l'Objet-001 sont tous en état de mort cérébrale, mais continuent de montrer des signes de vie malgré la nature de leur confinement.

Les instances de l'Objet-001 émettent des quantités massives de rayonnements gamma, souvent supérieures à ███ GJ, selon des modèles distincts. Lorsqu'ils sont séparés, ces modèles semblent aléatoires, mais certaines caractéristiques deviennent évidentes lorsque les instances sont regroupées et, à ce titre, chaque instance est contenue à approximativement ███ de distance de toute autre instance de l'Objet-001.

Les instances de l'Objet-001 sont capables, lorsqu'elles se trouvent dans un rayon d'au maximum 20 m de toute autre instance, de supprimer à distance des objets, des lieux ou des personnes. Des renseignements supplémentaires concernant cette propriété sont détaillés plus loin dans ce dossier.

Par ordre du Conseil O5, l'article 001 a été classé comme entité Keter-Thaumiel2.


ATTENTION : Les informations additionnelles concernant l'Objet-001 sont VERROUILLÉES, et actuellement sujettes à une classification de niveau 5. Des agents mémétiques tueurs sont en place pour empêcher la diffusion de l'information concernant l'Objet-001. Les personnes qui ne font pas partie du Conseil O5 et qui n'ont pas subi de conditionnement de résistance mémétique de classe 5 sont susceptibles d'être éliminées par les agents mémétiques tueurs. Vous avez été prévenu, et ce sera votre dernier avertissement.


Proposition de Projet 001 : VERROUILLÉE

Rapport 001-Delta : VERROUILLÉ

Fichier : GdI-003 "Royaume d'Abbadon" : VERROUILLÉ

Memorandum 001-Alpha : VERROUILLÉ

Rapport de projet 001-Delta VERROUILLÉ

Collected Foundation Correspondences and Notices: LOCKED


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
You have not accessed this terminal in three minutes. Do you require assistance?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


New Audio File:


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License