Belum
notation: 0+x

Objet # : SCP-XXXX

Niveau de menace : Blanc

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : A ce jour aucune procédure de confinement quelle quel soit n'a put marcher sur SCP-ARC

Description : SCP- ARC n'est autres qu'un arc-en-ciel. Mais celui-ci n'est pas un simple arc-en-ciel car lors-ce-que celui-ci apparaît et qu'un humain est au pied de celui-ci, il va pouvoir discuter avec des personnes chère qui peuvent vivre très loin de celui-ci. La personne va même pouvoir parler a ses ancêtres. Mais lors-ce-que SCP-ARC va disparaître il va emporter la personne avec lui et quand il réapparaîtra la personne sera là avec lui.

Addendum :

Test A - Date ██/19██

Sujet : Doc Karine
Procédure : Le docteur Karine c'est dévoué pour faire cette expérience, après quelque refus, le projet de celui-ci est accepté. Le docteur ira donc là-bas avec un géo-localisateur et un micro tous deux aurons une batterie pouvant durer plusieurs années.
Résultats :

- Doc Rainbow: Pouvez-vous confirmer que tous le matériel fonctionne.
- Doc Karine: pas besoins de tout cela je ne suis pas un classe D mais bel et bien un docteur donc pas besoin de me faire l'introduction que je connais par cœur et le matériel fonctionne parfaitement.
- Doc Rainbow: pour un fois que je peut le faire, bon peut importe je vous laisse tous nous décrire.
- Doc Karine: Merci. Bon pour l'instant je suis encore loin de SCP-ARC. Je devrais l’atteindre d'ici une dizaine de minute. Je vous recontacterais d'ici là.
- Doc Rainbow: d'accord et bonne chance.
neuf (9) minutes plus tard
- Doc Karine: c'est bon j'arrive au pied. Pour l'instant rien d’anormal ne ce passe. je vais me rapprocher encore plus. Je suis au pied et rien ne ce passe pour le moment. Je vais essayer de le toucher pour voir s'il ce passe quelque chose. Haaa, il y a un visage, non attend il y a aussi un corps entier qui en sort. On dirait une femme qui tient une sorte de miroir à la main. Elle vient de me demander d’approcher et de ne pas avoir peur. Je m'approche, elle me demande de poser la main sur son miroir. Je lui demande à quoi cela sert? Elle me répond que je vais parler a la personne la plus chère. Je pose ma main sur le miroir.
//Nous venons de perdre le contact avec

Analyse :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License