Bonjemus
notation: 0+x

Objet # : SCP-398-FR La Langue Morte

Classe : Euclide

Niveau de menaces : Rouge

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-398-FR doit être confiné dans une bibliothèque dans une étagère en bois mort (chêne vert) en France dans la ville de ██████ au Site-██ et est protégé par 7 (sept) gardes débiles illettrés.Il doit également être protéger par le personnel de la bibliothèque : Madame ███████ ██████████ une humaine âgée myope une folle atteinte de schizophrénie,Patapouf un felis silvestris catus (félin (chat)) noire ,Danut humain mâle âgé de 19 ans mort par suffocation dû à une forte compression au niveau des poumons (une étagère lui est tombée dessus). Le livre ne doit être lu par quiconque sauf en cas de tests autorisé par 2 (deux) membres-05 Madame ███████ ou son chat Patapouf ça sert à rien de demander à la folle.

Description :

SCP-398-FR est un livre avec une couverture marron avec écrit dessus "La Langue Morte" dont la composition est inconnu, il y a ███ pages qui sont en papier après tout qu'est ce que sa aurait pu être d'autre et sont inflammables ,il n'y a pas d'image ou représentation, que du texte. Toute personne à proximité de SCP-398-FR ressentira une envie de le lire sauf si elle sait parlait le latin ,s'il ne sait pas lire dans ce cas le sujet sera frustré pendant environ 48 (quarante-huit) heures (2 jours) dans certains cas il essayera d'apprendre à lire par tout les moyens, une aide psychologique est envoyée dans ces cas.

Toute est écrit en Latin, l'auteur du livre est inconnu à ce jour, il semble être écrit au XX (20) ème siècle il a été trouver dans le Sud de la France dans la ville de ████████ par la force d'intervention "RslLM" (Recherche sur la Langue Morte) spécialement crée pour l'objet après plusieurs cas de décès similaire commençant tous par l'achat de SCP-398-FR.

L'entité ne doit être lu dans aucuns cas sauf en cas de tests maîtrisé et contrôlé pour éviter une brèche de confinement, dans le cas où SCP-398-FR est lu alors le sujet qui à partir de ce moment sera nommé SCP-398-2-FR ne pourra parler que en Latin où dans le cas où il est muet alors il ne communiquera plus en langue des signes mais seulement à l'écrit toujours (en Latin), une que le sujet aura finit de lire SCP-398-2-FR il le montrera à son entourage (et dans les réseaux sociaux). SCP-398-2-FR rendra le livre à la bibliothèque où il l'a pris le 29 (vingt neuf) ème jours avant d'être re-emprunter à peine 1 (un) jour plus tard par les membres qui constituent l'entourage de SCP-398-2-FR, ces derniers se battront pour avoir le livre parfois jusqu'à la mort, il est intéressant de noter que durant l'intervalle de 1 (un) jour les effets psychologiques de SCP-398-FR semble ne plus faire effets sur les personnes qui sont à proximité du livre ou qui l'ont lu ce jour là. SCP-398-2-FR perdra sa langue le 30 (trente) ème jour causant une hémorragie qui lui serra fatale mourant dans d'atroce souffrance.

Une fois l'ancien SCP-398-2-FR mort l'un des membres de son entourage peut prendre sa place, créant alors un cercle vicieux. Causant la mort de plusieurs personnes à chaque cycle.

Toute photos ou vidéos de SCP-398-FR doit être supprimés par des BOTs conçu pour la suppression des photos ou vidéos de SCP-398-FR.Les scientifiques doivent garder en tête que les photos ou vidéos de SCP-398-FR peuvent être retrouver n'importe où, absolument n'importe où autant sur Y███████ que sur vos sites de [DONNÉES SUPPRIMMÉES].

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License