Boya28

Objet # : SCP-300-FR

Niveau de Menace : Jaune ●

Classe : Euclide.

Procédures de Confinement Spéciales :SCP-300 doit être enfermé dans une pièce isolée, insonorisée mesurant 5m x 5m a cause de son comportement aléatoire ce qui le rend dangereux.

Description : SCP-300 est un être qui n’est pas doté de vue et de la parole, surnommer "L'homme sans capacités" il possède un physique plutôt ingrat, apparence âgée (environ 65 ans). Son nom, sa profession, ses origines et autres renseignements sont inconnus. A son contact des casques spéciaux contre le bruit doivent être impérativement porter et ne pas être enlevé durant l’expérience , ses cris aléatoires et plutôt aiguës sont dangereux.

Expérience n°1 : Un classe D se rend dans la pièce de SCP-300 sans casque, n’étant pas au courant sur la nature de l’entité il panique. SCP-300 réagit en hurlant a sa peur devenant de plus en plus intense, SCP-300 va alors se jeter sur lui, 2 minutes plus tard, le classe D a disparu seul les dents seront présentes. L’entité se mettra a hurlé durant 5h.

Expérience n°2 : Un classe D se rend dans la pièce de SCP-300 avec un casque étant donné qu’il a été prévenu sur le cas de l’entité, celui-ci est donc rassuré et prend ses précautions. SCP-300 va s’approcher du classe D et pousser des cris pendant 5 minutes, protéger par le casque le classe D ne va pas réagir ou s’enfuir. Pensant qu’il n’y a plus rien SCP-300 va aller se mettre dans un coin. Le classe D va ressortir indemne de l’expérience.

Addendum : Cet homme a été découvert par Monsieur X. en 2000 lors d'une mission, SCP-300 murmurait de forts soupirs en étant debout tourné vers l'est. Lorsqu'il a été attrapé, celui-ci n'a pas montrer de résistances quelconque. Il a notamment commencer a devenir agité dans la pièce ou il a été mit.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License