Bureau du Dr Karl

Bienvenu dans mon bureau

Comme vous pouvez… ne pas voir… il n'y a pas de bureau !

Bienvenue sur la DATABase de la fondation SCP, Site-Thêta. Veuillez entrer une commande
: Connection
Veuillez entrer vos identifiants
: Dr Sofakine Luvi
Avertissement : La connexion de se compte se fait pour la première fois sur ce support. Se faire passer pour le directeur du Site-Thêta peut entraîner de grave sanction. Si vous avez tapé ses identifiant par erreurs, veuillez changer. Sinon continuer. En tapant votre mot de passe
:



Mot de passe confirmé, votre identifiant a été enregistré sur ce terminal.
Bienvenue, Directeur Sofakine.
Veuillez taper une commande
: Accès SCP-###-CT



Accès autorisé.

Bonjour à vous. Si vous voyez ce message, c'est que vous devez être le nouveau directeur du Site-Thêta. J'ai été le directeur du Site-Thêta depuis sa création en 1987, et, puisque vous avez prit mon poste, vous devez certainement être assez intelligent pour savoir que la Fondation ne pose pas ses installations n'importe où sur Terre. Thêta devait à l'origine n'être qu'une zone temporaire quand nous avions découvert ce SCP, mais après trois années de recherche, nous avons déterminé qu'il était impossible de déplacer ce SCP. A l'heure actuelle, personne ne peut vous dire si vous serez obligé d'intervenir quand ce SCP se manifestera de nouveau, mais vous avez la malchance de vous retrouver dans cette situation, il n'y aura que vous qui serez capable d'empêcher un désastre. Soyez extrêmement vigilant sur les actions de ce SCP, je vous en conjure. - Directeur Samuel Delangle

SCP ###-CT
Classe : Keter En cours reclassification (voir addendun ###-4)

Procédures de Confinement Spéciales : Un générateur d'onde électromagnétique émettant une longueur d'onde de 0.0006nm doit être installé et relié à une antenne parabolique de douze mètres de rayon et doit bombarder SCP-###-CT-01 en permanence. Le générateur et l'antenne doivent être révisés toutes les semaines par des drones manipulés par des ingénieurs de la fondation, accrédités de niveau 4. Des caméras équipées de filtres thermique doivent observer toutes les directions cardinales afin de déterminer la direction des ondes émise par SCP-###-CT-03 dans le cadre d'un scénario ###-CT-Discordia. Si une émission d'onde anormale est confirmée, des agents de la Fondation, accrédité de niveau 4, seront avertis et s'apprêteront à gérer un potentiel événement de classe -K.

Description : SCP-###-CT est un ensemble d'instance se situant à 3.5 km de profondeur sous l'actuel Site-Thêta. SCP-###-CT-01 est un édifice ressemblant à un temple babylonien mesurant 673 mètres de longueur et 124 mètres de largeur. Le temple s'élève à ███ mètres de hauteur. Des échos de prières sont entendu dans l’entièreté de l'édifice et s'intensifient lorsqu'on se rapproche du cœur du temple

SCP-###-CT-02 est un humanoïde d'environ deux mètre soixante veillant sur SCP-###-CT-03.
Le corps de SCP-###-CT-03 est entièrement desséché, lui donnant une silhouette extrêmement mince. L'humanoïde porte également un masque qui recouvre l'intégralité de sa tête qui représenterait Nergal, un des Dieu des enfers dans le panthéon mésopotamien. SCP-###-CT-02 possède également une lance qu'il utilise comme moyen de défendre SCP-###-CT-03. SCP-###-CT-02 montre une attitude extrêmement hostile envers n'importe quel être vivant qui s'approcherait du cœur de SCP-###-CT-01 et possède la capacité de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre. Par ailleurs, l'humanoïde semble être insensible aux dégâts : malgré de nombreuses blessures normalement mortelles pour un être humain, SCP-###-CT-02 continuera de se battre. SCP-###-CT-02 ne semble cependant porter aucune attention aux appareils électroniques, tant qu'ils ne s'approchent pas de SCP-###-CT-03.

SCP-###-CT-03 est un artefact d'une forme indescriptible se trouvant sur un piédestal au cœur de SCP-###-CT-01. SCP-###-CT-03 luit d'une lumière émeraude et des filins de la même couleur s'échappent de l'artefact avant de se dissiper dans l'air. Lorsque de nombreux filins apparaissent et tournoient autour de SCP-###-CT-03, l’événement ###-CT-Discordia se déclenche. Lors de l’événement ###-CT-Discordia, des ondes inconnues et visibles uniquement à l'aide de capteur thermique se propagent dans une direction. Dans 80% des cas lors de l'événement ###-CT-Discordia, un scénario de classe -K se produit entre une distance de 10 et ███km. À l'heure actuelle, aucun moyen n'est connu pour empêcher cet événement. Depuis 197█, il y a eu huit émissions enregistrées par la Fondation.

Addendum ###-1 : Lors de la première expédition, dans SCP-###-CT-01, les agents de la fondation ont trouvé différentes stèles gravées en Babylonien. Voici un extrait traduit :

Alors rejetés de notre terre natale, mes compagnons et moi décidâmes de bâtir le monument à la gloire de Nergal, maître suprême des trépassés. Nous creusâmes pendant près de trois ans puis nous prit une éternité pour construire le temple à la gloire de Nergal. Notre foi au Dieu suprême des morts nous permit d'obtenir un trésor tant convoité parmi nous qui nous donna une longévité hors du commun.

Traduit du Babylonien sur une stèle trouvée dans SCP-###-CT-01

Addendum ###-2 : L'escouade du Caporal ███████ parti en direction du cœur de SCP-###-CT-01. Ils furent détectés par SCP-###-CT-02 [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Le Caporal ███████ fut le seul survivant.

Addendum ###-3 : Après l'incident lié à SCP-###-CT, l'approbation du directeur du site thêta et/ou d'un O5 est nécessaire avant de relancer toutes expéditions dans SCP-###-CT-01 - O5-██

Incident ###-CT : Le ██/06/200█, l’événement ###-CT-Discordia se produit à [SUPPRIMÉ]. Ce qui a pour conséquence de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Addendum ###-3 :

L'événement ayant eu lieu en ce mois de juin, le conseil des O5 a décidé à l’unanime d’interdire toutes expériences par apport à SCP-###-CT. Le dossier sera dès à présent accrédité de niveau 5, et seul pourra accéder au dossier les personnes suivantes :
-le directeur du Site-Thêta afin qu'il puisse alerter les agents dans le cadre d'un nouveau scénario ###-CT-Discordia
-le directeur du DI&ST du Site-Thêta sera également mis au courant de l’existence de SCP-###-CT lorsqu'il devra, avec des ingénieurs accrédités de niveau 4, faire la maintenance des appareils dédiés à surveiller les agissements de SCP-###-CT-03. Les ingénieurs ainsi que le directeur du DI&ST devront recevoir un amnésique de classe A après chaque maintenance.
-Le représentant du comité d'éthique au sein du Site-Thêta sera mis au courant quant à l'existence de SCP-###-CT.
Si la moindre information sur SCP-###-CT est découvert par un membre du personnel du Site-Thêta, il devra être arrêté, interrogé et recevra un amnésique de classe A et sera rétrogradé en classe D.
- O5-1

Addendum ###-4 : Depuis 200█, SCP-###-CT n'a plus provoqué d'événement ###-CT-Discordia. Demande de reclassification de l'objet. - Directeur Samuel Delangle
Accordé. - O5-█

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License