CaptainWhiteStripes Traduction SCP 3038

Traduction de :"A white Door"
http://scp-wiki.wikidot.com/scp-3038

Objet #: SCP-3038

Classe de l'Objet: Euclid

Procedure de Confinement Speciale: SCP-3038 est situé sur le mur de l'entrepôt 52 de ███████,██████ Ecosse. Une anti-chambre en verre renforcé de 10m² entoure l'objet. Celle-ci est accessible uniquement par carte et est constamment sous surveillance. Un périmètre tenue en permanence par des agents de sécurité a été établie autour du hangar.

Au-delà de ce périmètre, tout appareil électronique doit passer en mode hors-ligne. Toutes demandes et rapports au sujet de SCP-3038 doivent être écrit à la main et livré par messager désigné. Toute autre forme de supports sera refusée. Le personnel de recherche affecté doit être testé psychologiquement au moins une fois par mois, toutes détérioration des fonctions psychique doivent être notifié, un faible score aux tests résultera en un ré-assignement immédiat.

Description: SCP-3038 est une porte en bois blanche. Elle possède une poignée de porte victorienne ornée en laiton et un large trou de serrure dans lequel la lumière ne peut pénétrer. On en sait pas si elle s'ouvre vers l'intérieur ou l'extérieur…. si elle s'ouvre tout court. Tout individu se trouvant à 5 mètre ou moins de SCP-3038 ressent un sentiment d'inconfort.

Toutes les entreprises ayant utilisé l'entrepôt 52 durent déclarer leurs banquerout en seulement 3 ans, mettant en cause une réduction du personnel. Après investigation, SCP-3038 apparait comme n'étant pas à sa place en cet endroit. Aucune mention de l'objet n'est faite dans les plans de l'entrepôt, et bien qu'il soit collé à un mur externe de la structure, il n'est pas possible de de determiner sa présence de l'extérieur du bâtiment. Aucun rapport ne fait mention de l'ouverture de SCP-3038, quand bien même les autorisations nécessaires ont été émises.

Actuellement, les connaissance concernant SCP-3038 sont très restreintes, et toutes formes de progrès se sont révélées peu fructueuses. Les rapports sont nombreux, mais inconstistant, répétitifs et il est difficile de véririfer leur véracité. Un grand nombre de propositions de projets expérimentaux on été validées, cependant tous les rapports ultérieurs à ces propositions ne font pas état de l'avancement de ces expérimentations et ne contiennent que des propositions supplémentaires. Ces nouvelles propositons insistent souvent sur un besoin de matériel et de personnel de classe D suggérant que les épérimentations précédente n'ont jamais été effectué.

Un certains nombre d'hypothèse on été émise à partir des différents rapports reçus. Chacune décrit une possible propriété de SCP-3038.
Voir Addendum 3038.1

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License