La sandbox à Charles

Procédures de Confinement Spéciales : Un périmètre circulaire a été établi à 2km de SCP-1730 et une zone de quarantaine a été établie à 1km de SCP-1730. Les membres du personnel devant entrer dans SCP-1730 doivent se soumettre au préalable aux mesures de préparation au contact des matières dangereux de Classe VII, ce qui inclut l'utilisation d'une combinaison hermétique renforcée "Maxwell-Harden" contre les matières dangereuses. La mise en œuvre de ces mesures de protection ne peut avoir lieu qu'à la porte principale de la zone de quarantaine du Site Provisoire 23.

Les personnes tentant de quitter la zone de quarantaine doivent se soumettre au préalable à l’ensemble des protocoles de décontamination administrés par les Équipes de quarantaine. Les personnes qui ne respectent pas les paramètres d'extraction de quarantaine doivent être retenues afin de subir une décontamination supplémentaire ou, dans le cas où la décontamination deviendrait impossible, leur élimination.

Mise à jour du confinement ██ / ██ / ████ : Des entités biologiques et cognitives dangereuses dangereuses ont entraîné des pertes élevées parmi les Escouades de secours. La Force d’Intervention Mobile Zeta-9 "Les Rats-Taupes" a été affectée à toutes les missions d'exploration en cours.

Mise à jour du confinement ██ / ██ / ████ : En raison des événements décrits dans le Rapport d’Exploration 7, toutes les futures explorations SCP-1730 ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre, en attente de l'approbation du Superviseur.

Mise à jour du confinement 02/01/2016 : En raison des informations récoltées par les Équipes de surveillance de la Fondation, les missions d'exploration et de récupération au sein du Site-13 ne sont plus suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les détails seront disponibles en fonction des besoins. Les unités des Forces d’Intervention Mobiles affectées seront alertées par leurs officiers supérieurs.

Mise à jour du confinement 15/05/2017 : La Force d’Intervention Mobile Apollo-3 "Les Gardes-Chasse" et Tau-5 "Samsara" ont été mobilisées et affectées à l'exploration de SCP-1730. Voir l’ Addendum 1730.8 pour plus de détails.

Mise à jour du le confinement 06/22/2017 : En raison des événements décrits dans l’Addendum 1730.9, SCP-1730 a été reclassé comme étant NEUTRALISÉ. Des missions de recherche supplémentaires sont en cours. Les rapports de débriefing seront disponibles dès leur déclassification.

REMARQUE CONCERNANT LE SERVEUR DE FICHIER : LE DOCUMENT SUIVANT EST LE FICHIER DE DONNÉES DE SCP-1730 TEL QU'IL ÉTAIT AVANT QUE SA RECLASSIFICATION EN TANT QU’OBJET NEUTRALISÉ. CERTAINES ERREURS PEUVENT PERSISTER.

Description : SCP-1730 est un important complexe de bâtiments situé à 15 km au nord-ouest de la frontière entre les États-Unis et le Mexique, dans le Parc d'État de Big Bend Ranch et découvert le 5 juin ████. En raison de la nature isolée du complexe et du faible taux de survie des personnes qui entrent en contact avec celui-ci, il est possible que SCP-1730 ait déjà été découvert par le passé sans avoir été signalé.

SCP-1730 porte des marques d'identification et contient des documents appuyant l’hypothèse selon laquelle SCP-1730 aurait été à un moment donné le Site-13 de la Fondation, situé à l'origine près de Nome en Alaska. Cette hypoyhèse s’oppose aux archives actuelles qui démontrent que le Site-13 était un projet qui, bien que destiné à être construit à Nome, fut abandonné au profit du Site-19 plus grand et plus moderne, et qui ne fut jamais achevé. La flore située sur le site a été reconnue identique à celle originaire de l'Alaska. La façon dont SCP-1730 est apparue à son emplacement actuel est inconnue.

La page incluse "component" n' existe pas (créez-la maintenant)

SCP-1730 se trouve dans un état de délabrement important et semble avoir été abandonné pendant un long moment. Le générateur électrique du site a continué de fonctionner tout en étant endommagé, malgré un certain nombre de fuites de carburant et d'incendies à travers toute l'installation. Cela entraîne des pannes de courant intermittentes dans tout le site, entravant ainsi les efforts d'exploration et de sauvetage.

L'origine de SCP-1730 est inconnue, tout comme la nature de la plupart des entités anormales qui s’y trouvent. Il a été confirmé que les niveaux compris entre le 2ème et le 15ème1 sous-sol aient été utilisés pour le confinement des entités, bien que l'état de ce confinement se soit considérablement détérioré.

La page incluse "component" n' existe pas (créez-la maintenant)

On suppose qu'un groupe de survivants humains existe quelque part au fond des sous-sols inférieurs de l'établissement. Des messages écrits en anglais ont été découverts à travers tout le site, consistant en des avertissements tels que "danger" et "mort ici", et d'autres messages tels que "pas mon corps" et "saigner". Un message récurrent, "Qu'est-il arrivé au Site-13? ", a été trouvé à plusieurs endroits différents dans les sous-sols.

Plusieurs enregistrements ont été collectés depuis les terminaux fonctionnels restants du site, dont les données pertinentes se trouvent dans les addenda ci-dessous. Il convient de noter qu'il existe des incohérences entre ces enregistrements et ce qui a été découvert lors des explorations, y compris pour ce qui concerne la configuration du site, la composition du personnel et les anomalies confinées.

Addenda 1730.1 : Enregistrement récupéré


Addendum 1730.2 : Message automatique récupéré

Addendum 1730.3 : Transcription d’un Rapport d’Exploration

Addendum 1730.5 : Enregistrements des Données Récupérées


Addendum 1730.7 : Mémorandum sur la Mise à Jour des Explorations

Aux vues des récentes informations collectées par les équipes de surveillance de la Fondation, il a été jugé pertinent d’envoyer de nouvelles équipes d’exploration et de secours au sein du Site-13. Par ordre du Conseil de Surveillance, les procédures de confinement de SCP-1730 ont été mises à jour. Le déploiement de la Force d’Intervention Mobile Tau-5 ("Samsara") est en cours d’examination. Plus de détails à suivre.

Addendum 1730.9 : Transcription du Rapport d'Extraction

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License