Bureaux de Cyrielle Centori

Bureaux de Cyrielle Centori

Bienvenue dans mes bureaux ! Pourquoi "mes" ? Parce que je suis une personne organisée, voilà tout. Trois bureaux :

  • Bureau du Dr Centori : Il sert pour tout ce qui est contes.
  • Bureau du Dr Lyrica : Il sert pour tout ce qui est skips.
  • Bureau de l'Agente Noodles : Il sert pour tout ce qui est traductions.

Mais… Et l'autre onglet ?

  • Chambre de Cyrielle : Ici, je met d'autres trucs. Il y a actuellement mes petites idées, des musiques, des personnages et le code CSS de la page.

N'oubliez pas de remettre la clé sous le tapis en partant.
Si vous voyez une faute de français, je vous autorise à modifier ma sandbox. Vous pouvez aussi éditer la section post-its si vous avez une remarque à me faire.


Bureau du Dr Lyrica

Concours GdI International

Le mensonge du Liechtenstein

  • Lien forum : lien
  • Status : Idée validée, à rédiger. Rédaction non prioritaire (Concours GdI INT)
  • Date d'imagination : 02/12/18
  • Date de validation : 22/02/19
  • Date de publication : N/A

Rapport (Y'a des collapsibles dedans donc je mets pas entre collapsibles) :

Objet # : SCP-███-FR

Niveau de menace : Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales :

L’existence de SCP-███-FR est publique à cause de sa taille et de son histoire, mais son aspect anormal doit être dissimulé par le biais des procédures de désinformation individuelle et collective. Tout survol aérien de SCP-███-FR est léthal et interdit, et une zone de surveillance de deux (2) kilomètres autour des frontières de l'anormalité a été mise en place avec l'appui avec les états frontaliers afin d'être informé toute présence humaine dans la zone.
Toute entrée non-autorisée à l'intérieur des frontières de SCP-███-FR est strictement prohibée et en aucun cas une tentative de sauvetage sera lancée si cela se produit. Toute mission d'exploration est interdite par l'accord de Vaduz Missions d'exploration autorisées à partir de 1989 après l'expiration de l'accord de Vaduz. Toute mission d'exploration doit être autorisée au préalable par un membre du personnel de niveau 4 ou plus, et les équipes doivent être impérativement constituées de personnel de Classe-D sauf en cas de contre-ordre émanant du conseil des O5.

Procédure de désinformation individuelle version 22-SCP4 (Année 201█) :
Neuf cents (900) agents de sécurité de la Fondation ainsi que douze mille (12 000) caméras de surveillance cachées, diurnes et nocturnes, doivent être en permanence en activité dans la zone de surveillance de SCP-███-FR. Cinquante (50) agents doivent être en permanence disponibles afin de réagir à tout alerte de mouvement des caméras de surveillance.

En cas de détection d'un individu civil dans la zone de surveillance, les agents doivent au plus vite appréhender l'individu et le ramener dans les locaux de gestion des individus civils de la Zone-Tet.

Les routes publiques menant vers SCP-███-FR doivent toutes déboucher dans les hangars routiers souterrains de la Zone-Tet, dont l'entrée sera camouflée en tunnel, où un gaz soporifique devra être présent en permanence. Huit cents (800) agents de sécurité équipés de masques à gaz devront en permanence être disponibles pour ramener au plus vite tous les individus présents dans les véhicules dans les locaux de gestion des individus civils, ainsi que pour garer les véhicules dans un des parkings de la Zone-Tet.

Les individus civils amenés dans les locaux de gestion des individus civils devront être placés dans la simulation virtuelle d'un territoire non-anormal de SCP-███-FR après administration d'un amnésique de classe A pour les individus pris dans leur véhicule, ou de classe B pour les individus appréhendés dans la zone tampon. Au moins vingt-deux (22) agents devront être actifs dans la simulation afin de surveiller les comportements des individus civils.

Lorsqu'un individu quitte la zone de la version virtuelle non-anormale SCP-███-FR, il devra, après injection d'un soporifique à durée déterminée, être pris en charge par une équipe d'agents afin de le remettre dans l'équivalent de son état à l'intérieur de la simulation dans le monde réel, à l'extérieur de la zone tampon. En cas de réveil prématuré de l'individu, un interrogatoire doit avoir lieu afin d'identifier la portée des informations connues, suivi de l'administration d'un amnésique de classe B. Le protocole habituel devra se poursuivre après cela.
Après le déroulement normal de la procédure, l'individu, ayant normalement les faux souvenirs de la simulation, doit reprendre sa vie comme si rien ne s'était passé. Il doit cependant être surveillé pendant 24 heures par les agents infiltrés dans les villes afin de s'assurer qu'aucune fuite d'informations n'ait lieu.

Anciennes versions :

Procédure de désinformation publique :
SCP-███-FR doit-être, aux yeux du grand public, considéré comme un pays d'Europe nommé "Liechtenstein". Pour cela, la Fondation crée de fausses relations internationales avec l'aide de la totalité des pays Européens. La figure d'autorité du pays revient à François-Joseph II de Liechtenstein Hans-Adam II de Liechtenstein depuis la mort de François-Joseph II en 19891. Un "premier ministre" devra être choisi parmi les agents de la Fondation entraînés à l'espionnage.

Afin d'effectuer cette action avec succès, toutes les images satellites prises de SCP-███-FR devront être modifiées. L'histoire n'a pas besoin d'être falsifiée (Voir Addendum-███-2). L'apparence extérieure du territoire semblant normale, aucune procédure supplémentaire n'est requise.

Pour des raisons politiques, économiques et historiques, les frontières de SCP-███-FR doivent officiellement rester ouvertes, ceci ayant pour conséquence des procédures de désinformation individuelles très complexes. Ainsi, l'opération Pot de Fleur a été crée pour résoudre ce problème.2

Description : SCP-███-FR est un territoire de 160km² situé en Europe Centrale. Tous les végétaux poussant à l'intérieur du territoire sont composés principalement de technetium, un métal radioactif, ainsi que d'autres métaux en plus petite quantité comme du chrome, du fer, du zirconium, de l'yttrium ou de l'argent. Les végétaux restent pourtant tous verts, sans anomalie visuelle notable Les végétaux en bordure du territoire restent verts, bien qu'en s'enfonçant dans le territoire, leur couleur change petit à petit, prenant une teinte multicolore, proche des couleurs d'un cristal de bismuth.
Des villages modernes sont visibles dans la zone frontalière, semblant abriter une certaine activité, notamment avec des véhicules, des êtres ressemblant en tous points à des humains, ou des animaux. Les missions d'exploration menées dans le territoire ont montré que toutes les entités visibles dans ces faux villages sont en fait constitués de matière végétale, tout comme les bâtiments, routes, et toute autre structure semblant artificielle. Toute interaction avec les entités ne produira aucune réaction de leur part. Néanmoins, des tentatives d'intéractions violentes causeront toujours l'attaque de l'aggresseur par les végétaux aux alentours. Elle se révèle néanmoins non létale, mais suffisamment grave pour immobiliser l'individu. Aucune réaction n'est notable de la part des entités, excepté un évènement ███-FR-A de sévérité 2.

Lors de l'entrée d'un individu dans la zone, ce dernier sera exposé à une radiation d'environ 6██ rads, lui laissant environ █ heures à vivre3. Si l'individu tente de ressortir, les végétaux formeront un mur de 70 à 87 mètres de haut et de 6 à 13 mètres de large, se déplaçant au rythme des déplacements de l'individu, l'empêchant ainsi de continuer. Toute tentative d'extraction d'individu s'est pour le moment soldée par un échec, à cause des radiations ou de la destruction par les végétaux des véhicules utilisés. Lors de l'utilisation de véhicules difficiles à détruire comme des véhicules blindés, l'évènement ███-FR-A aura lieu avec une sévérité entre 4 et 8 9 (sévérité 9 obtenue après l'essai d'extraction à l'aide d'un char d'assaut, s'étant également soldé par un échec. Voir rapport d'exploration ███-█4).

Tout individu entrant dans la zone devra donc être considérée comme mort, excepté dans le cadre d'une mission d'exploration, où les individus devront être considérés encore vivants jusqu'à la fin de la mission.
De nombreuses missions d'explorations nous ont permis d'en savoir plus sur le devenir des personnes étant sur le territoire, et sur son comportement.

Addendum ███-FR-1 : Rapports d'explorations





Section Post-its

Section Post-its manuels

Ici, je pose des trucs à me rappeler. Vous pouvez aussi me communiquer quelque chose ici.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License