SCP-338-FR

SCP-338-FR
Alias : La Réflection Ombrée

ATTENTION : LE FICHIER SUIVANT EST CLASSIFIÉ DE NIVEAU 2


TOUTE TENTATIVE D’ACCÈS AU FICHIER SANS UNE AUTORISATION DE NIVEAU 2 SERA ENREGISTRÉE ET ENTRAÎNERA DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES IMMÉDIATES.

Objet # : SCP-SCP-338-FR l2.png Classe : Euclide
Classifié Niveau 2 Niveau de Menace : Jaune

Localisation : Site ██ Site-15

Procédures de Confinements

SCP-338-FR doit être surveillé dans l'unité █ du Site ██ confiné dans une pièce de 5 mètres sur 5 mètres sans aucune réflection avec un mannequin de 180 centimètres représentant une unité d'interventions mobile du Site 15, interchangé toutes les soixante-seize (76) par un personnel de Classe D. L'unité de confinement de SCP-338-FR doit être entièrement non-réflectif en cas de brèche de confinement.

Description
SCP-338-FR est une entité humanoïde, mesurant environ 180 centimètres, qui ne présente pas de capacités physiques et mentales particulièrement avancées. SCP-338-FR, si laissé seul, dans une pièce avec réflection, se transformera en la dernière personne ayant eu contact avec la matière qui produit la-dite réflection, ce qui produira SCP-338-A-FR.

Si SCP-338-FR n'ai plus contenu dans sa chambre de confinement, alors il développera une vitesse semblable à celle d'un homme moyen en course et deviendra SCP-338-B-FR.

Niveau d'accréditation



Niveau 3 Requis

Authentification Niveau 3 requise. Veuillez entrer vos identifiants ci-dessous.

338-ERR

ID
MOT DE PASSE

SCP-338-A-FR est le nom donné à la forme transformée de SCP-338-FR. Si SCP-338-A-FR est transformé en un autre personnel ou une autre personne qu'une unité d'intervention mobile du Site-15, il deviendra après dix (10) minutes SCP-338-B-FR.

SCP-338-B-FR est le nom donné à la forme intelligente de SCP-338-FR. SCP-338-B-FR est rapide, et dispose de capacités cognitives avancées telles que l'hypnose, le mensonge et de connaissances informatiques importantes.

Si SCP-338-B-FR rentre en contact avec une unité d'intervention mobile du Site-15, alors il prendra la forme, le corps et la voix d'un des gardes rencontrés.

L'objectif de SCP-338-B-FR est encore inconnu de trouver SCP-079. Lors de l'incident 338-A, une brèche de confinement de SCP-338-FR provoqué par une attaque de ██████, SCP-338-FR se transforma en SCP-338-B-FR et à provoqué une brèche de confinement majeure dans la ville ██████ en ████████████ et rendant libres notamment SCP-████, SCP-████ et SCP-███ pendant [Données Supprimées].

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ARCHIVES DE LA FONDATION

Aucune photo de SCP-338-FR, SCP-338-B-FR ou SCP-338-B-FR n'est disponible du fait de sa nature, l'objectif de quelconque appareil prenant des photos produisant des reflets.
Pour des tests ou observations approfondies, demandez au directeur de vos unités respectives.

— ██████, Directeur de l'unité ██ du Site-15, █████.

Incident 338-A

Site-15, dans la région de ██████████ dans ██████.
Écrit par le chercheur senior ██████.

Lors d'une attaque de ██████, la confinement de SCP-338-FR fut interrompu et SCP-338-FR prena la forme d'un garde, le sergent ███ de l'unité d'intervention mobile du Site-15. Il prena sa voix et ordonna à des gardes de moindre expérience de l'emmener dans la chambre de confinement de SCP-079.

Un des gardes a pu enregistrer pendant quelques secondes l'échange entre les gardes, SCP-338-B-FR et SCP-079.

Échange du junior █████ durant l'incident 338-A.

SCP-338-B-FR : Attendez mes instructions.

██████: Sauf votre respect, en quel sens aller voir SCP-079 sera utile, surtout que je n'ai pas le niveau d'accrédita-

SCP-338-B-FR: Vous attendez mes instructions. Appelez moi si vous ressentez quelconque mouvement en amont des escaliers…

SCP-079 se met en route

Voix inconnue : Unité, identifiez vous !

Junior ██████ : Nous somme l'unité d'intervention mobile ██, nous attendons les instructions de ██████
SCP-338-B-FR: Ils sont avec moi.
Voix inconnue: Quelle est la raison de votre présence ?
Coups de feux.
Fin de l'enregistrement.

Conclusion : Les corps de l'unité d'intervention mobile ██ et █ ont été retrouvés sans vie, seul un junior fut encore vivant. SCP-079 fut raccordé au système de contrôle des portes, l'intercom et les radios pour une raison inconnue grâce à SCP-338-B-FR. De plus amples observations devront être effectuées.

Test de SCP-338-FR dans la chambre de confinement de SCP-079.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License