SCP-239-FR
c.jpg

Objet # : SCP-239-FR

Classe : Sûr

Niveau de menace : Rouge


Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-239-FR doit rester dans sa salle de confinement mesurant 4m3. Fabriqué en vibranium, avec des murs de 20cm d'épaisseur. Il n'y a que 2 ouvertures, l'une faisant office d'aération, et l'autre pour lui apporter a manger.

Il porte un masque indestructible et impossible à enlever pour lui cacher son camps de vison.

3 fois par jours, un personnel de classe C lui apporte à manger.


Description :

SCP-239-FR est un humanoïde ayant des capacités physiques et mentales normales.

Il dispose de 3 tatouages, dont 1 sur le ventre, 1 sur le dos et 1 sur le crane.

SCP-239-FR vous juge directement à l'apparence physique. Si il vous aimes bien, il vous montre son tatouage au ventre, qui représentera la chose que vous aimez le plus au monde, si il ne vous aime pas, il vous montrera son tatouage au dos, qui représentera la chose dont vous avez le plus peur. Si le jugement qu'il porte sur vous est extrême, il vous montrera sont tatouage au crâne, qui soit vous fera subir la chose que vous aimez le plus au monde, soit votre plus grande peur.

Il est isolé de tout les regards car si votre peur affecte quelqu'un d'autre (ex : la fin du monde) alors elle en sera aussi affectée (ici toute la population humaine mourra).


Mission T.D.C.M. :

La mission T.D.C.M. (pour Tests De Capacités Mentale) est une mission qui consiste a testé le sujet sur ses capacités mentales.

Il a obtenu le score █████ qui équivaudrait à █████ de Q.I.

Néanmoins, suite à une erreur du classe B LinksThe███ qui eu aperçu le tatouage au crâne de SCP-239-FR, un cataclysme dramatique se déroula affectant les facteurs auditifs de milliers de personnes négativement.

Son équivalent T.D.C.P. (pour Tests De Capacités Physiques) se déroula très bien. Elle était supervisé par le classe B Plectr██


Références :

Il est responsable de la mort de 36 personnes dont le célèbre █████. Il à faillit causé la destruction du █████ lors de son confinement.

Il a aussi réussi à remplir le top 50 avec uniquement du Jul pendant 1 mois suite à l’échec de la mission T.D.C.M. qui était supervisé par l'agent LinksThe███.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License