- Accueil
- Accessoires
- Initiatlisation
- La Chance du Débutant - Partie 1
- Ardwin
- Ressource Criminelle
- Dîner chez les beaux-parents et rituels païens
- Test d'Ouvrard-Le Gall
- Tomber sur le répondeur
- Oh mother, tell your children, no to do what I have done
- Réécriture SCP-042-FR
- SCP-BaM-FR : Métal hurlant
- SCP-MdA-FR : Pachydermonimbus
- Anima Ex Machina
- Anomalie-6219
Yo
J'ai rangé un peu ma sandbox et j'ai refait la déco. Je sais, certains trouvent que ça déchire les yeux, mais moi j'aime bien. Au pire, copiez le texte et allez lire ça sur Word.
Je ne posterai plus ici que les travaux sur lesquels je demande l'avis de quelqu'un, ça fait de toute façon longtemps que la plupart de mes projets sont stockés dans un dossier à part de mon disque dur (à côté du dossier "Homework"), autrement j'aurais déjà explosé la limite de caractères de cette page.
Libre à vous de traîner ici, mais vous n'y trouverez sans doute rien de bien passionnant, juste des trucs en cours et quelques lignes de syntaxes que je garde de côté.
Hésitez pas à éditer pour me laisser un mot ceci dit, ça fait toujours plaisir.
Peace~
>_
Concepts à potasser (ง⸌‸⸍)ง
- Démon de Rorschach
- Entité confinée sous l'Effet Tyndall, adaptant sans cesse sa forme à ce que l'observateur comprend d'elle.
- Trickster : Les Enquêtes de Gaston Poiret
- Polar incluant les sujets au cœur de son enquête chaque individu devient un personnage fonction à commencer par Gaston Poiret (P R O T A G O N I S T E).
- Trickster : ♔♕♗ Échec et Mat♘♖♙
- Une pièce avec un dallage noir et blanc, il n'y est possible de s'y déplacer qu'en imitant les mouvements d'une pièce d'échec. Anomalie simple, mais le drama vient après.
- Meute : Ivoire d'Airavata
- Meute : La Mine du Basilic
- L'Homme Codé
- Gentilshommes : Le Gyroscope de Blanqui
- Meute : Jardin Hématophage
- Pob MaC : Problem occured between Monitor and Chair
- Théories de l'anormale et fenêtre d'Overton
Modules à utiliser └[✧ᗝ✧]┘
• Terminal
• Éléments Aléatoires
Il y avait deux éléments aléatoires dans cette phrase.
• Défilement Horizontal
Notes ¯\_(・ ε ・)_/¯
- Proposer à Grym de faire un thème personnalisé pour les Dottinghton
- Parler au staff de l'idée de Reyas : Un conte en cadavre exquis
- Pour le prochain 1er Avril : la Fondation Salade Caprese et Parmesan
- Voir avec Neremsa pour l'utilisation de Sigma-7 dans Freak Show (et vice-versa)
- PICNIC : (Problem In Chair Not In Computer)
"Tonnerre Tonitruant est largement en tête sa victoire ne fait plus de d-OH MAIS ATTENDEZ… Oui ! Je ne rêve pas : Vent d'Ouest qu'on croyait pourtant hors de course en raison de sa blessure vient de rattraper son retard ! Il dépasse le troisième, le voilà deuxième ! Mesdames et Messieurs c'est incroyable, il talonne à présent Tonnerre Tonitruant qui avait pourtant une large avance sur ses concurrents ! La ligne d'arrivée est proche et… OUI ! Voilà qui est invraisemblable ! Celui que de tout le monde voyait partir perdant remporte la course grâce à une remontée de dernière seconde ! Ceux qui ont parié sur ce cheval ne vont pas le regretter !"
Marchet jeta le journal sur la table basse :
"750 euros à 1 contre 100 ?! C'est ça que tu appelles rester discret ?"
Luc Ecruss se frottait le bras droit en signe de malaise, il avait trouvé son responsable assis au beau milieu de son salon en rentrant des courses l'autre type de course, et appréhendait la façon dont cette entrevue surprise allait se terminer.
"Tu alignes tous les numéros gagnant du Loto, une semaine plus tard tu te fais virer d'un casino de Vegas pour avoir mis à sec une machine à sous et maintenant tu fais gagner un cheval boiteux ? Tu crois que c'est ça que j'entendais quand je te demandais de faire profil bas ? reprit l'Agent. Te rends-tu seulement compte de la situation dans laquelle tu t'es mis ?"
L'intéressé ne savait plus où se mettre, il aurait voulu s'asseoir mais la pièce ne comportait qu'un grand canapé en cuir, et se placer aux côtés de l'homme qui était en train de lui faire la morale n'était certainement p-
"Heh oh ? Tu m'écoutes ?
- Oh heu, oui… Oui, oui. Je suis désolé.
- Je me fous de tes excuses. Une anomalie comme la tienne doit être surveillée de façon attentive, tu sais ce que je risque si on apprend que tu viens d'empocher deux millions alors que tu es sous ma responsabilité ?
- Je peux te payer, suggéra Ecruss, plein d'espoir avant de croiser le regard plein de dédain de son interlocuteur.
- Tu penses que j'accorde de l'importance à ton argent ? Nom de Dieu, il serait vraiment temps que tu mettes les pieds sur terre : c'est de ta vie qu'on parle."
Pour la première fois depuis le début de cet entretien, Luc quitta son expression d'enfant pris sur le fait pour afficher l'air d'une personne réellement inquiète.
"Hein ?
- Tu t'attendais quoi ? A vrai dire, c'est un miracle que seul le Bureau se soit intéressé à toi après le boucan que tu as fait. Mais cette fois c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu es suivi.
- Par qui ? Pour quelle raison ? Je n-
- Pour quelle raison ? Tu es une réserve d'argent ambulante ! Ta seule existence devrait faire s'effondrer la Française Des Jeux… Je n'ai pas demandé au type qui filait ta bagnole mais si tu as de la chance, c'est un flic qui enquête sur toi.
- Et si j'ai pas de chance ?
- Un membre d'un gr-… d'un organisme qui souhaiterait utiliser un individu qui peut altérer les probabilités des jeux d'argents en sa faveur.
- Mais… ça ne marche pas si j'essaie de gagner pour quelqu'un d'autre ! J'ai déjà essayé, si je joue en ayant en tête l'idée de donner le pactole à quelqu'un ça ne fonctionne pas et je suis perdant !
- Va dire ça au type qui te suit.
- Vous allez m'aider hein ? M'en débarrasser ?
- Je suis ton responsable, pas ton garde du corps. Tu t'es mis tout seul dans cette situation et le Bureau a autre chose à faire. On va garder un œil sur la situation, si le type est un civil, tu te débrouilleras tout seul avec lui, mais si il appartient à une association avec des intérêts particuliers, nous aviserons.
- Il y en a beaucoup ?
- De quoi ?
- Des groupes comme le vôtre qui surveillent les… les gens comme moi…"
Christophe Marchet grinça imperceptiblement des dents… Il en avait trop dit, Ecruss n'était pas particulièrement coopératif et il n'était pas sensé connaître les activités du Bureau et encore moins ce qui concerne la Fondation dans son ensemble.
"Disons simplement que ton cas n'est pas unique et que nous ne sommes pas les seuls à en avoir conscience."
Luc regardait la pointe de ces pieds en se mordant la lèvre inférieure. Le Bureau était rentré dans sa vie du jour au lendemain sans lui laisser le choix et l'avait forcé à diminuer ses excès, mais c'était plus fort que lui. Il gagnait, il gagnait dans arrêt ! Il ne pouvait pas s'arrêter !
Marchet récupéra son imperméable et se dirigea vers la porte, mais il s'arrêta une dernière fois le temps de se tourner vers Luc et de lancer :
"Et cette fois, pas de jeu. Compris ?"
"Quinte Flush Royal, M. Ecruss remporte la mise."
Luc souriait, encore une victoire facile, et cette fois elle devrait être indétectable. Des grognements mécontents s'élevèrent autour de la table. Un homme jeta ses cartes au sol, un autre fondit en larmes alors que deux gorilles en costard le traînaient vers l'arrière salle et le dernier, assis en face de Luc, sortit un flingue.
Oups.
Il eut tout juste le temps de se jeter sous la table qu'un premier coup de feu retentit, immédiatement suivi des cris de la foule. Il ne pouvait distinguer que les jambes des fuyards, s'activant avec effervescence afin d'emmener leurs détenteurs en lieu sûr, beaucoup trébuchaient, certains chutaient, une femme en particulier s'était effondrée et ne semblait pas prête de se relever : un nouvel orifice bordeaux ornait son front et suintait de liquide sombre.
Luc décida que c'était un signal céleste, qu'il était temps pour lui de dégager d'ici et de ne plus jamais désobéir aux consignes de Marchet. C'était en homme changé qu'il allait s'extirper de dessous cette table et piquer un sprint vers la sortie.
Ce fût néanmoins toujours le même Luc Ecruss qui, après une molle tentative de sortir discrètement de sous la table, se fit intercepter par un homme avec des bras de gorilles…
Des bras de gorilles ?
Ce n'était pas une fine métaphore pour comparer la poigne de son agresseur à celle d'un puissant mammifère des forêt du sud, l'homme qui venait d'attraper Luc et qui le soulevait à présent à plus d'un mètre du sol avait littéralement les membres supérieurs d'un gorille à d'eau argenté.
Et il n'était pas seul. Dégageant sans ménagement le corps de la femme d'un revers du pieds, celui que Luc reconnut comme étant le tireur s'approcha et lui adressa la parole avec l'accent très reconnaissable des habitants du sud de la France.
"Bien le bonjour M. Ecruss, mon nom est Martin Giudicelli. Excusez les manières de mon ami, je ne voulais pas prendre le risque que vous nous filiez entre les doigts. Nous ne pouvons pas malheureusement rester ici bien longtemps, mais croyez moi, ceci est le début d'une belle amitié."
De : pcs.hpela-etis|isd.niwdraa#pcs.hpela-etis|isd.niwdraa |
A : pcs.10-etis|dsi.doohlaivk#pcs.10-etis|dsi.doohlaivk |
Cci : pcs.t-ytilicaf|licnuoc5o#pcs.t-ytilicaf|licnuoc5o |
Date : 13 Février 2015 |
Sujet : Rapport d'observation |
Pièce(s) jointe(s) : RdO-Aleph-02-2015.docx |
Madame la directrice, conformément au ordres de mission m'ayant été remis à la date de 12/02/14, je vous fait aujourd’hui mon premier rapport annuel sur la gestion du personnel anormal au sein de l'installation AMCDEUFB, désigné en tant que "Site-Aleph" par la Branche Française de la Fondation. J'aimerais, avant toute chose, insister une nouvelle fois sur le point que j'avais soulevé lors de mon assignation à ce poste : la position qu'occupe le Site-Aleph en tant que hub majeur de la Fondation en Europe est dangereuse. |
La première chose que j'ai senti c'est le contact dur et froid avec le matelas. J'ouvre doucement les yeux et une pensée me traverse l'esprit…
Aïe.
Pas "Aïe" comme "Aïe, j'ai mal !", bien que cette douleur lancinante dans le crâne ne semble pas vouloir s'estomper, mais plus comme "Aïe, je suis vraiment dans la merde…".
La pièce est exiguë, pire que ma cellule à Fresnes. Pas de fenêtre, un lit en métal fixé au sol, une petite table engoncée dans le mur, des chiottes, un lavabo et une porte en métal. Tout ça dans à peine plus de trois mètres carré, mes respects au champion d'ergonomie qui a réussi ça.
Je m'assied sur le lit, voyons : mes derniers souvenirs ? J'étais dans ma cellule, on est venu me chercher pour l'entretien psychologique hebdomadaire et… Blackout total. Je suis incapable de dire comment je suis arrivé ici ni même combien de temps c'est écoulé. J'ai déjà connu ça. On m'a drogué.
Au vues de la juridiction française, ça m'étonnerait que le gouvernement soit derrière ça. Un concurrent peut être ? Il veut me soutirer des infos sur mes diverses planques ? Ou alors la famille d'une victime qui refusait que je m'en tire avec une simple peine à perpétuité ? Après tout pour moi la prison c'était le paradis. Je pouvais gérer mon business tout en étant protégé par l'Etat…
Tiens ? Il y a une feuille sur la table.
…
Qu'est ce que c'est que ces conneries ? La Fondation SCP ? D-3421 ? Putain mais je suis dans un asile ou quoi ? J'ai pourtant pas plaidé la folie ! Saloperies d'avocats et leur magouilles juridiques…
Je lève la tête, dans le coin droit du mur sur lequel se situe la porte de métal, je croise le regard avec un œil mécanique m'observant froidement. J'interpelle un éventuel observateur mais je sais que c'est vain. Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais il s'est bien débrouillé… D'après cette feuille je suis dans une sorte de complexe scientifique ultra-secret, ça serait donc vraiment le gouvernement ? Ils utilisent les criminels comme rats de laboratoire ? Merde, j'avais entendus des rumeurs sur des prisonniers condamnés à perpét' qui avaient mystérieusement disparus mais je pensais que c'était une sorte de légende, le genre qu'on s'échange à la cantine pour faire trembler les nouveaux venus. Je suis pas comme ça moi, je ne suis pas un crétin influençable, quand j'étais dehors, j'étais à la tête d'un des plus gros réseau de trafique d'armes en Europe et la prison ne m'aurait pas empêché de continuer à étendre mon empire… Il avait suffit de graisser deux-trois pattes, de faire appel aux bonnes personnes et mon séjour en taule n'était qu'un simple changement de repaire.
Je suis soudainement arraché de mes pensées par du bruit provenant de l'autre côté de la lourde porte de métal. On vient. La porte s'ouvre en grinçant, je me redresse et recule vers le mur opposé, tout en prenant soin d'observer les nouveaux venus. Ils sont deux, je ne vois pas grand chose du premier, caché dans sa combinaison intégrale, un casque de sécurité lui couvrant le visage, le détail que je note tout de suite cependant : il est armé. Le second est plus impressionnant encore… Chauve, avec une cicatrice au niveau de l’œil droit ainsi que quelques marques de brûlure. La tronche parfaite pour un homme de main, un regard dur et intimidant. Le pire, c'est sa carcasse. Je sais pas combien de fonte il soulève par jour mais pour son mètre quatre-vingt-dix, il doit bien peser cent kilos de muscles purs.
Pour couronner le tout, il avait l'air d'avoir confiance en ses capacités étant donné que contrairement à son camarade, il ne portait qu'un simple débardeur noir. Débardeur qui laissait entrevoir un tatouage de crâne sur son épaule droite, vraiment, il aurait fait un très bon garde du corps.
"D-3421, dit il en jetant un œil à son dossier, nouveau venu pas vrai ? Dommage pour toi d'avoir de bons yeux…"
Russe de toute évidence, même si son français est impeccable. J'allais objecter mais apparemment il n'attendait aucune réponse puisqu'il s'engouffra immédiatement dans le couloir. Qu'est ce qu'il en attendait en parlant de mes yeux ? Et surtout, pourquoi "dommage" ? L'autre me fixe, attendant visiblement que je bouge, je suis donc mon ami au crâne luisant dans le couloir.
J'ai essayé de retenir le chemin mais c'est un putain de labyrinthe. Boule à Zéro ouvre la marche et son compère en armure la ferme. On a croisé plusieurs personnes en route : D'autres types en combi orange, eux aussi encerclés de chien de garde, des types en blouses, d'autres portant des bleus de travail et semblant effectuer des réparations. Tous, autant qu'ils sont ont quelque part sur leur uniforme cet étrange logo, deux cercles percés par trois flèches concentriques.
A force d'avancer, on finit par arriver dans un couloir entièrement vitré. N'ayant jusqu'alors aperçu aucune fenêtre, je n'avais aucun indice sur l'endroit où je pouvais me trouver mais je ne m'attendais certainement pas à voir ça. L'extérieur est recouvert de sable ! Quelques pointes de verdure incertaines s'échappent ça et là, mais je me trouve bel et bien dans un désert. Je ne suis donc même plus en France, alors ce n'est peut être pas le gouvernement après tout ? J'essaye de mettre mes idées au clair quand la grosse paluche de mon guide vient se placer devant moi en signe d'arrêt. Je lève les yeux, nous nous trouvons devant une porte grande porte circulaire à l'aspect extrêmement technologique. Elle a l'air plus résistante qu'un coffre de banque, mais je suis où putain ?
M. Propre passe ce qui semble être un badge d'un lecteur, et après un bip de confirmation, une petite lumière et un chuintement sonore, la lourde porte s'ouvre en diaphragme pour donner sur un sas. Une fois à l'intérieur, il répète l'opération, et la porte se referme derrière nous avant que celle de devant s'ouvre à son tour pour me révéler ce qu'elle cache.
La vieille Ford Granada verte rebondit sur un énième dos d'âne qui fit grincer ses suspensions et jurer son conducteur. La route était de mauvaise qualité et la nuit commençait doucement à tomber. Il n'était pourtant même pas cinq heures, mais Laurent avait appris que contrairement à sa Floride natale, le soleil se couchait tôt dans le Massachussets, surtout en hiver.
La région n'était néanmoins pas pour lui déplaire. Les profondes vallées et les immenses forêts qui caractérisaient le nord du continent nord-américain l'avaient toujours attiré pour leur aura ancienne et mystique. Aux yeux d'un mordu des grands espaces tel que lui, c'était un endroit merveilleux.
L'entretien des routes, en revanche, laissait vraiment à désirer.
Un autre cahot arracha un grognement à la seconde occupante de la voiture. Chloé, sur le siège passager, tenait dans sa main droite une bouteille d'eau dont une partie du contenu venait de se répandre sur sa chemise en flanelle. Elle constata l'étendu des dégâts avec dépit puis se débarrassa de son haut avant de se pencher vers l'arrière du véhicule pour saisir son sac et en extirper un pull. Lorsqu'elle eut fini de l'enfiler, elle croisa le regard moqueur de son fiancé.
"Regarde la route toi, plutôt. On a pas fait tout ce chemin pour finir dans un ravin à une heure de chez mes parents.
- Vivement qu'on y soit. Je ne suis pas sûr que ce vieux taco survive à deux miles de plus sur cette route."
La voiture continuait de filer le long de la route sinueuse se glissant entre les grands pins. Le soleil disparaissait tout juste sous l'horizon quand Laurent aperçu enfin la petite bretelle que Chloé lui avait indiqué sur le plan.
La Ford verte entrait sur le territoire des Northwood.
Contrairement à ce à quoi Laurent s'était attendu cependant, la route n'en devint que plus mauvaise. De toute évidence, les seuls véhicules habitués à emprunter ce chemin de terre étaient de puissants 4x4, et son humble bolide semblait prêt à rendre l'âme à chaque irrégularité. Il s'apprêtait à demander à sa compagne si ses parents avaient de quoi les remorquer quand son attention fut attiré par un changement de luminosité devant lui. Alors que les dernières lueurs orangées du soleil disparaissaient entre les branches, l'orée de la forêt apparue au bout du chemin, et derrière elle, le somptueux manoir de la famille Northwood.
Le jeune homme ne put contenir un sifflement admiratif. Il savait depuis longtemps que sa fiancée descendait d'une famille riche, mais être témoin pour la première fois de la véritable étendue de la propriété de ses futurs beaux-parents lui donna le vertige. Devant lui s'ouvrait un immense jardin où s'élevaient ça et là des arbres fruitiers et de grandes haies touffuses, sur sa gauche un petit ponton de bois menait à une mare si grande qu'elle aurait aussi bien pu servir de bassin olympique, plus loin sur sa droite, une grange de deux étages dont le rideau coulissant ouvert laissait apercevoir un grand fourgon, un camping-car et une demi-douzaine de motos adaptée à tous les terrains. Contrairement à ce à quoi il s'était attendu, l'endroit n'était pas si bien entretenu, mais cela lui donnait un charme rustique certain.
Suivant les indications de Chloé, il alla garer la voiture auprès de la grange. Amoçant un créneau, il jeta un œil dans son rétroviseur et pu apercevoir deux silhouettes sortir du manoir et se diriger vers eux à grands pas.
"Le sang se manifeste différemment chez chaque individu. Certains d'entre nous sont nyctalopes, d'autres sont capables d'écholocation. Ma mère peut pratiquer quelques tours de magie et les os de mon père se réparaient tout seul. Ça dépend des individus. Les seules capacités qu'on a tous en commun c'est notre lien empathique et notre instinct de chasse.
- Votre instinct de chasse ?
- Une sorte de sixième sens…"
Laurent le regarda, abasourdi.
"Vous avez un spider-sense ?
- Nan mais c'est toujours la même comparaison à la con. Votre génération connaît que ça, les comics ? s'exclama Jacob en manquant de renverser son verre. Non, on a pas de «spider-sense». On a une capacité innée à détecter le surnaturel. Je ne me souviens pas du terme technique — il me semble qu'ils appellent ça l'«essosensibilité» ou un truc du genre — mais pour faire simple, dès qu'on est à proximité de quelque chose de bizarre, nos poils se hérissent et notre organisme est sur le qui-vive.
- Oui, donc c'est un spider-sense.
- C'est pas… le chasseur laissa échapper un soupir. Écoute, nous ne sommes pas des super-héros. Ni des guerriers de l'ombre appartenant à un ordre secret ou je ne sais quoi d'autre. On a juste un certain bagage qui vient avec notre famille. Il y a des avantages et des inconvénients, certains décident d'y consacrer leur existence et d'autres décident juste de vivre avec. Chloe t'a caché cet aspect de sa vie car c'est quelque chose qu'elle ne désire pas mettre au centre de son identité. Elle a fait le choix de s'éloigner de ces traditions, et on respecte ça. Malheureusement, elle ne pourra jamais complètement s'en débarrasser, c'est pour ça qu'il est important que tu comprennes ce que ça implique."
Le jeune homme pris un air plus grave, il avait beau plaisanter, il ne savait pas vraiment quoi penser de ces révélations. Bien sûr ça ne changeait rien de ses sentiments pour Chloé, qu'importe les histoires étranges de sa famille, elle restait la femme dont il était tombé amoureux. Mais qu'est ce que ça signifiait pour leur futur ? Qu'est ce que ça signifiait pour lui ?
"Je… J'avoue que j'ai du mal à accepter que c'est une vraie conversation et pas une sorte de bizutage familial, mais à ce stade, ça serait encore plus bizarre si c'était une blague. Qu'est ce que vous attendez de moi au juste ? Je dois signer un registre ? Faire un pacte de sang ? Mes sentiments pour Chloé ne vont pas changer juste parce qu'elle encore plus extraordinaire que je ne la trouvais déjà, vous savez ? Donc si c'est un moyen pour chercher à m'éloigner…"
Jacob ne lui laissa pas le temps de finir et l'entraîna dans une étreinte.
[…]
"Tu lui as dit pour notre spider-sense ?"
Que vous évoque cette pensée ?
La tour
l̴a̶ ̷t̶o̷u̸r̴
l̷͖̞̖͉̈̽͌͊͐͜A̵̛͇̗̗̠̦̳͉̹̘̩͋͛͗̿͌̊̈́̍͑͘͘ ̴̧̢̭̹̼͓͎̱͉̼̀̇̀̑̆͘T̸̨̡̡̛̲̞͇̦̼̼̱̜̞̟̙̈͑͆̏̓̉̄̀̕̕ǫ̶̡̯̼͔͉͍̈́̿̒̏͋̃̈́͘ͅų̸̺͕̜͉̳͚͑̽͛͋̀R̴̻̥͚̮̱̼̮̦̀̇̑̈́͗̂̀̆̅̓̚͘̚
L̸̢̢̨̨͈̭̭̹͚̣̩͈̼̳̯͖͓̺̳͔̞̟̩̙̫̬͚̫͙̝͔̤̺̱̻̖̘̙̪̠̲̯̭͚͉͕̯̝̗̟̟̲̥̺̮̤̜̙̪͎̎̒̐͒̃͒̌̌͒̓̈́͊̆͒̀̏̈́̾̑̿̈́̄̉̉̿͑̄̏̈́̆̀̉̀̂̊̒͋̀̇͗͌̾̀̈́̽̾̎̓̿̾̋̄̔̇̄͘͘̕͜͜͜͠͠͝͝ͅą̴̧̨̧̨̢̛̼̼̹̼̗̗̘̬̻̼̣̗̺͈̼͕̩͉̮̜̫̣̳̰̭̣̹͙̗̠̼̘̪̪͉̻̭̤͖͎̹͍̠̜̹̫̪̍́̋͛͛̌̅̾̉̀͐̾̋͛͑̌͑̓̈͒͌͐̑̒̈́̈́̈̌̅̋̊̌͘̕͜͜͠͠͝ͅT̸̢̨̢̨̛̛̤͚̤̝̳̘̠̮̪̻̪̩͓͙͙͍̟͉̩̣̱̞͍̜̟̜̖̯̲̪͑͂͗̓̇̈́̉̓̋̾͒͂̐́̐̒́͐̈̄̂̐̃̅͌̈̈̑̓̍͌̇͌̈̇̉̾̽͌̀̑̀̿̅̿̽̐̆͘̚͘̚͝ͅƠ̵̢̢̢̧̝̹̻̳͙̜͓̳̝̪̣̼̦͚̺̮̜̼̘̦͙̘͕͚͇̯̯̙͙͎͎͈̠̺̹͖̓̀̌͐̃̅̔̓̍̓̑͊̾̈̄̔̃͛͐͐̋̃̃̍̚̚̚̕͜͠͝ͅų̴̢̡̡̡̧̛̛̗̣̹̻̠͈̳͎̩̜͔͈̮͕̙͎͍͇̦̳͈̣̘̗͎͇̺͕̯͈͙̰͓̘͇̠̺̯̭̻̝̰̤̺̻̦̯̞̩͉̤̻̭͕̙̺̹̙̗̭̳̠̜̀̎͋͒̓͊̄̏͛̃́̑̅̽͌́͆̽̾̿̎̏̀̽̽̌̈̔́̓̿̃̊̔͛̊̀̊͌̋͒̏̑̎̀̉͌̕̕͜͜͜͝͝͝͠͝͝ͅͅŖ̶̢̡̢̨̨̧̛̦̗̮̫͔͚͈͓̝͍̞̯͇̗͎̠̹̺̲͍̲̰̗̬̰͙͚̫͉͙͖̜̮̹̞̠͙͊̓̏̅̏̈́̑̈́̂͗̅͗̿̈́͒͋͋̄̎̋̍̈́̈́̔́̓̈́̓̑̈̈́́̂̒̅̉̕͘̚͜͜͠͝ͅL̴̨̢̢̧̛̛̲̩̙͚̘̪͍̘͉̺̮͍̮̟̟̦͍̰͕̱͕̺͈̼̐͛̿̀̎̀̅͊̄͂̿̒͌̃̿̅͐͛̈͆̂̉̊́̄͋̆̓̓̓͗̅͊̉̊͌͗́͑̄̒̾͑̊̌̚̕͘̕̚̚̕̚͜͠ͅA̸̧̡̛̛̰̦͖̮̬̗̖̯̻͔͍̞̩̞͈̪̣̼͙̻̰̲͖̗̰̝̯̯̻͉͕̭̬̰̤͔͍͖̥̩̣̬̱͓̯͙̅͋̑̋̓̔̀̌͋̊̈́̾̂̀͋̈́̄̋͋̆͐͑̈́̂͌͋̈̈͆̋̔̿́̐̎̆̍̃̃̇͑͋̐̇̉͛̉̓͋͆̅̾̔̀̆͛̌̒̓͌͘̕͜͜͝͝͝͠͠͝͝͝͠ͅt̷̢̡̨̡̧̨̨̠̹͕̼̤̜̫̦͇̲͔̮̫̩̻͉̞͇̺̜̮͕͚͕̯̠̝͎̯̥̪̹̲̤̯̑̓̑̔͊̿̀͑͊̇͂̿̈́́̃̋̃̓̌̄̾̔̈̽́͋͗́̓̔̂́̔̋̈́̽̀̎͗̊̅̑́̀̓̏̊̈̀̾̑̌̐͗̏̉̈́͘͘͜͝͠͠͝͝ơ̶̛̛͚͇̺̖̲͖͖͊͐̏̏́͗̍̽̽̽͛̍͒̇̋͑̃́́̃͒̓̽͛̌͂͛̃͑̎̆̿͊̔̍̀̀̿̅̚̚͝ǔ̵̢̨̡̬̤͍̝͚̫̞̝͔͉̠͈̘̞̜̫͔̦̗͈̱̜̖̦̟̹͓͕̝͉̯̖͈͍̹͎̗͓̲̮̜̺̘̖̱͉͉̅̌̽͛̏̈̈́̈́̅̂̎̑̿̀̈̐͊̇̅̇̌̾̽̀͌̈́͋̾͋̀̍́͐̾̕̕͜͠r̴̡̢̧̢̛̘̲̤̣̙̻̠̗̩̠̺͔̻͖̯̠̬̣̥̊͂͋̈́̋͊̈́̓̑͆̑̏͋̔̒͒̈̆̿͛̎̋͌̔̀͑̂̋̓̋̚̚̕̕͝͝͝Ơ̷̡̡̡̛̯͈̤̩͇̻̹̟̠̺̟̬̟͍̠̣͙̳̭̥͖̫̠̹̖͖̤͎̘̭̫̱̲̊͒͌̿̐͑̍̃̐̔͗̑̇͗̈́̃̎̄̓̾͂̀̓̄̂̍̀́̆̂̑̿̀́̌̊̓̈́͊̐̈̎͊̇̑̆͊̌̉̚͘͝͠͝͝ͅ=̷̨̨̧̡̡̛̫̫̻̟̺̘̱͎̹̩̣̬̦̭̦̣͙̟͇̝͎̝͎̫̥̮̮̜͔͎̲̟̯̹̮̹̩̰͍̠́̑͊̏̏̾̓̽̈̾́̃́̂̓͒̏̒̌͒̍͑͒͆͑́̉̽̋͂̏̾̀́̿͆́̒́͋͊͊́̂̆̈́̈̅̔̌͛͆̒̚̚̚̚̚͘͜͜͜͝͠ͅĶ̷̨̨̨̢̡̛͍̹̗̗̪̹͈̼̘̟͈͈͈͙̬͉͇̫̲̦̭̞̦̟̼̲̥͙̠͙̭̫̻̦͇͈̥͖̬̺̻̖͙͕̊͊̑͑̈́̃̀͋̑̃͛̈́́͛̈́͐̀͌͊̓͗̓̒̓͂́̈́͐̔̓̽̓͘͘͘̚̕̕͜͜͜͠ͅͅͅA̸̢̡̧̧̡̘̻͈͇̻̮͔̠̼͖̯̙͈̥̝̲̝̞̝̦͖͈̳̗̻̖̯͖̜̘̜̠̦̣̯͍̭͗̌̾͛̈́̌͆̅͋͂̽̑͑̔̊̎͐͋͆̃̽̑͌̀̔̈́̂̒͌̐͗̀̂́͒̏́́̀̏̋̌̌̍͒̄̑̔̈́͒̊̇̀̉̾͑̽̎̏͘̕͘̕̕͠͠͝ͅͅT̸̢̗͙͈̬̘͍͈̦̳̦̔̊͐̔́̔̀͑̇̉͛̒̉͑̿̒̒̚͘͜͝͝0̸̛̲̦̋͑̄̑̍̆͑͑̀̎̎̀̆̏̀̐̈̑̓̍̀̅͐̊̉̓͛̔͋͆̈̇͂͒̃̏̅̿́̉̈́̉̃́̈́́̀͌̂͒̀̈̃̀̋̂̓͗́̎́͋̑͘̕̕̚̕͠͝͝ư̵̧̧̢̢̧̢̠͉̭͉̜͉̹͎̘̮͍͚̬͚̥̫͔̮̻̖̟̥̤̜̤̠̻̗̬̙̬̖̣̤͈̮̝̯̰͖̭̩͓͈̮̩̼̦̼̓͊̑̂̆̾̓͒̌̀̈́͋̌̌̐͒̎̋̅͊̇͒̈͊̈́͌̽̆͆͑͆̈́̔̋́̄̒̉̚̚͘̕͘̚͜͝͝͝͝͝͝ͅŖ̸̢̧̱̤͔̺̲͙̼̭͔̣̲̖̮͔̟̗̥̞̰̯̪̠̤̣͚̘͈̝͍͓̲̘̗͉̟̩̬̅͌̈́̊̎̒̓̌͊͆̈́̃͑̒̓̈́̑͌̏̒̓̐͗̉̾̊͛́̈́͗̆̈́͐̊̌̇͌̀̄̊̒̑̒́͊̇̓͛̅͆́̂̄̎͘͘̕͝͝͠͝͝͠l̸̨̢̨̨̡̘͙̦̟̘̣̞͍̺̞̞̮̮̜͕̝͓̣͓̯̤̝̜͔̥̠̺̞̟͕̫̫̩̥͔̤͈͔͖̗͓̤̬̫̣̪͕̙̦̪͚̮̘̘̹̺̾̎̀̊̿̏͊̃́̔͋̌̏̂̿͊̕͜͜͜͠ͅA̵̢̢̢̢̨̨̨̢̛͎̯̰͕͚̘͓̰̖̖̙͈̟͉̺̖̘͉͇͓̗̲͈̦̱̟͙̣̬̰̟̘̬̼̘̲̦̙̖̬̒̊̿̒̍̒̊̽̓͌̀̃̉͑̀̽́͒͗͑͋͐̈́̄̾̀̈́͌͋̉͒̏̇̑̚̕̕̚͜͜͜͜͝͠͠͝͝r̷͍͖̪̂̇̈́̀̏̑̾̈́͗̀̇͂͂͋͑̓͆̎̐̏̔̍́̀̋͋̀̎̐͌̊͐̂̍̿̌͆̀̈́̿̑̎̿͒̔͋̏̄̊̾̑̈̎̄͆͛̚̕ǫ̶̛̖̣̖̙̥̬̟̭͚͎̜̭̥̱̟̖̭̗́͂̿̎͂̀̎̓͑̐̑̓̈̂̏̔͌̋́͌̚͜͠͠͠ͅu̵̘̙͉̫̠͔͉̯̭̲̝͇͎̤̥̮̗̞̠̍ͅͅͅr̸͚̺̙̥̰̹͙͖̰͉̠̩̜͎̜̫͚̱͖͓̪̰͂̽̊̔̍̔̾̾̿̀̊̈́͛̒̅̔͗̉̀͌̄̑̐̐͛͂̏̾̕͝͝͝ͅr̷̡̡̦̬͙̫͙̥̞͖̲͚̟͎͖̰̥̅̈́͑̿̏̀́͋̍̍̔̑̀̈̃͐́̎̚̚͝͝͝͝ͅȏ̷̧͈͇̻̺̼̗̯̰̮̳̯̥̦͍̺͕̜̺̞̘̬͍̳͈̋̈́͗͐̀̍̃͒̅͊͛̕͘͠͠å̸̡̢̧̨͓͙̠̳̫̙̱̩̭̠̞͙̼͖̻̘̥̮͉͇͇̥͖̗̮͈̫̪̙̠͚̟͈̫̺͙̖̺̦̩̖̘̪̹͎͔̭͎̘̯̥͓̒̔̅̍͆̏̏̐̒̽͋͒̏́̐̀̕͜͝ͅi̸̢̡̧̧̨̢̧̨̛̺̜̤͓͎͍̺̺͎̼͚͎͚̬͓̘͓̱͖̪̦̱̭̥̯̗͎͙̣̹̭͖̱̠̲͇̗̜͙͉̮̣̼̬̤͍̟͔͔͛͌̓̓̍̐̀͊̾͊̔̃͂̃͑͐̊̇͘̕͜͜͝͝͠ͅl̸̡̧̛̛̥̝͓͇̣̘͖͈͎̺̭͍̞̤̭̣̲̪̗͓̘̭̺͓͈͖̜̥̙̪̫̜͔̲̜̟̞̹̼͚̝̤̯̣̦̮͙̳͚̩̞̮̱͔͚̣̲̭̺͖͉̅̅̓͑̿̐̐̓͆̽̿̑̈́̏̂̑̽̽̿̏̽̓͆̊̂͐̏͒̐̒̅̒̊̐̅̊͌͐̕͜͜͝͝͠t̷̢̨̛̙̳͔͕̭̩̱̣͕͖̗̺̩̩̩̺̮̲̼̫̟͚͙͛̈́̉̎̔̾̀̈́̉̒̿̌̏͗̉̐͊̇̋̍̏̈́̈̈́͑͆́̽̄̄͊̀͆̄̎̂̈́̆̀̔̃̾̎̿͐́͌̂̕̚͘͜͠͝͝ͅǫ̵̡̧̛̛̫̪͉̬͇̖̠̠̙̭͉͇͙̠͎̹̜̞͓͓͇̜̭̺̙͕̰͇̫͙̩̲̪̗̗̬͚̤̖̣͇̦͒̄̐̊͒̇̃̇̍̀̏̆̀̐͆̊͒͛̔̀͂̓̄̃͑̂̍͂̃̇́͗̏̑̏͛͛̽̀̆̓̈́̋̋͊̐̈́̆̈́͒̄̄̌̓̉̋̿̒͊̚͘͘͘̕̚̕͜͝͝͝͠u̵̢̨̡̢̨̢̦̦͎͉̼͔̦͖̩̤̦͍͚̬͓̬͖͍͇̥̝͚͉̖͎͍̙͕̟͍̲͕̼̤̜̲͕̘̖̦̲̮̹͔̓̇̽͗͂͜͝͠ͅŗ̴̢̡̧̨͇͖̫̫͍͉͔̯͙̰̖͙̣͈̘̤̮͙̩͍̤̼̞͍̩̼͖̹͓̗͇̬̣̖̻̫̰͔͙̱̞͚͖̣͇͍̝̯̬͇̰̣̮̳̫̫͎̭̌̔͛̀ͅͅB̸̢̡̨̨̢̢͉̣͈̹̝̘̣͓͖̠̙̜̰̣͈̩͕̖̫̝̞͉͚̝̼̥̮̳̠̘̦̝̹̱̞̱̪̮̝̱̩͕̯̯͑͌̒̓̆͋͘͜͝ͅͅÅ̵̢̧̮̹̫̣̖̘̻̞͚̲̲̖̗̼͓̻̤̝̟͓̭̱̪͕̩̰̱̱̗̽̐̐̑̒̈́̉͒̃́̉͜ͅB̸̛̛͈̏͗̒̑́̈͗̀̀̋́͑̊̔̒̓̂͛̑͒̀̎̏̏̀̍̐̋͒̈́̓͊͒̓̇̈́̆̃̆̇̍̅̾̉̃̆̓̈́̇͒̿̈́̓̽͗̉̽̐̿̈́̿̇͗́͘͘̕͝͝E̸̢̨̞̱̠̻̩̼̱͉͕͍͍̥̰͚̲̩̥̞̟̗̟̪̠̙̼̱͔̰̲̟̞̪͉̫͎̹̬̙̫̗̝̞̻̥̜̳͚͓͖̪͚͎͚̒́͊̌͌͋̂̏͌̏͂̏̋̀̀̏͌̓̈́̔̇̈̀̃̈̂̉̍̓̄͜͜͜͠͝Ļ̶̨̨̨̡̫̘͖̠͚͚̻̠̼̬̙̞̖͚͖͉͙̝̜͓̪̫̺̞̟̽́̂͂͂͗́͂̂̌̍̒̈́̍͂̿͗̇͐͆̇͛́̐͂͐̆̐̕̕͜͠ͅ
- D-2108 est Davey Mills
- Le Dr Holt est le P'tit Peter
- D-5090 est Saint-Émile Quatrevin Fils
- Le Dr Frog est le Père Todd
- Le Dr Topy est Hughes Toopie
- SCP-389-FR est un colt rouillé
Objet no : SCP-042-FR
Niveau de Menace : Jaune ●
Classe : Hiemal
Procédures de Confinement Spéciales :
Description : SCP-042-FR est un ensemble de trois structures ci-après désignées SCP-042-FR-A "Academicus", SCP-042-FR-B "Barroco" et SCP—042-FR-C "Classis"
[[/collapsible]]
Objet no : SCP-BaM-FR
Niveau de Menace : Orange ●
Classe : Keter
Procédures de Confinement Spéciales :
Decription :
Pr Schief : Et si nous parvenions à étancher cette soif ? Celà causerait-il une stabilisation définitive de SCP-BaM-FR ?
E-BaM-1 : NON ! Non, vous ne comprenez pas… Il ne faut surtout pas satisfaire cette soif. Pas définitevement. Elle doit continuer meurtir son âme. L'existance continue de l'objet Teumesse est déjà une méthode de confinement efficace. Il ne s'agit pas de nous garder du chasseur. Il n'est rien, face à la véritable menace. La proie existe pour nous protéger de la chasse.
« SCP-BaM-1-FR | SCP-BaM-FR | SCP-BaM+1-FR »
La page incluse "theme:mcd" n' existe pas (créez-la maintenant)
-
Crédits
Titre : "Corne d'ivoire d'Airavata" (CR9N3/IVO4R/ARV7A)
Auteur : Dr Benji
Date : 5 mars 2022
Image : [Cor de chasse Oliphant] | Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International
CR9N3/IVO4R/ARV7A | |
---|---|
Statut | Acquérable |
Demande | Élevée |
Valeur | 4 000 - 7 000 $US en fonction de la taille |
Disponibilité | Chaîne de Production Établie Inventaire Actuel 2, Estimé A 54 A Travers le Monde |
Identifiant | "Corne d'ivoire d'Airavata" |
Description | Corne de brume taillé en ivoire d'éléphant. Octroie à un individu soufflant dedans un contrôle limité de la puissance et de la direction des vents environnants. La portée dépend de la taille de la corne tandis que la finesse du contrôle dépend de la fréquence du son. |
Marshall, Carter & Dark, LLP |

CR9N3/IVO4R/ARV7A
Rapport initial | |||
---|---|---|---|
Auteur | James Underbrooke | Date | 22 avril 1947 |
Intérêt | Haut | Identifiant | Corne des vents |
La couronne semblait ployer face à ces manifestations anti-britannique, je règle mes dernières affaires avant de quitter l'Inde pour retourner à Londres. J'ai cependant pu, avant de couper tout contact avec mes clients là bas, faire l'acquisition d'un objet extrêmement intéressant. Il s'agit d'une corne de brume en ivoire. Elle semble assez ancienne a en juger par son aspect brûni et abîmée. Je n'ai pas encore eu le temps de la faire dater mais je luis donnerais deux bons siècles. Au-delà de l'intérêt simple de l'ivoire d'éléphant, cette corne possède des propriété phénoménale permettant à son possesseur de contrôler les vents ! Nulle doute qu'un objet pareil aurait fait notre fortune au temps des grandes traversées. Nous pourrions déjà en tirer un bon prix, mais l'individu auprès duquel je me la suis procurée m'a assuré que cet exemplaire n'est pas unique et que de nombreuses familles indiennes ont possédée un objet similaire au cours de l'Histoire. Je vais utiliser les jours qu'il me reste dans ce pays pour tenter de trouver la source de ces cornes, avec un peu de chance, nous tenons notre prochain article phare. |
|||
Dossier Ouvert Sous : | CR9N3/IVO4R/ARV7A | ||
Marshall, Carter & Darke, Ltd. |
Mémo 01 | |||
---|---|---|---|
CR9N3/IVO4R/ARV7A | |||
Expéditeur | Percival Darke | Récepteur | James Underbrooke |
Heureux de vous savoir revenu au pays. Concernant cette corne que vous avez envoyé au siège, je pense que vous surestimez quelque peu son potentiel de vente. Comme vous le dites vous même, l'ère des grandes traversées est finie depuis longtemps et jouer avec du vent n'amusera nos clients que quelques minutes avant qu'ils soient lassés. Cependant, si comme vous le disiez l'autre jour vous pensez avoir découvert la source de cet ivoire, nous pourrions tenter de créer un effet de mode autour de ces cornes afin de booster artificiellement les ventes. Avec une source stable régulière, il nous sera possible d'écouler lentement les stocks sur plusieurs décennies. Est-ce que vous êtes familier avec le Clan Heathermoor ? |
|||
Marshall, Carter & Darke, Ltd. |
Enregistrements des Ventes | |||
---|---|---|---|
CR9N3/IVO4R/ARV7A | |||
Enregistrement du : | Juillet, 1951 à Mars, 2019 | ||
Mois | Vendu | Commentaires | |
Juillet, 1951 | 5 | La Coupe de l'America tombe à point. | |
Août, 1951 | 1 | Rupture de stock, les Heathermoor vont s'en charger. | |
Février, 1952 | 3 | ||
Mars, 1952 | 2 | Fin de la liste d'attente, demande en baisse. | |
Novembre, 1952 | 1 | ||
Janvier, 1955 | 4 | Regain d'intérêt, les Heathermoor ont été recontactés. | |
Mai, 1959 | 1 | ||
Avril, 1972 | 4 | ||
Novembre, 1989 | 13 | Chacun des compétiteurs du Vendée Globe. | |
Mars, 1993 | 5 | Regain d'intérêt, contrat longue durée établi avec la Meute. | |
Septembre, 2007 | 12 | Transat B to B | |
Juin, 2019 | 6 | Dernière livraison, la Meute annonce la fin du contrat en raison d'un accident lors de la récupération. Plus que 2 exemplaires en stock. | |
Marshall, Carter & Dark, LLP |
Information d'Inventaire | |||
---|---|---|---|
CR9N3/IVO4R/ARV7A | |||
Propriétaire | Quantité | Commentaires | |
Marshall, Carter & Dark LLP | 2 | Disponible auprès du Fournisseur sur demande Rupture de stock jusqu'à durée indéfinie. |
|
La Fondation | 37 | Utilisation massive pour une raison non-déterminée Demande régulièrement de nouveaux stocks. |
|
Les Gentilhommes | 1 | Article original, probablement conservé dans un but de collection ou d'expérimentation. | |
La Meute | 9 | Fournisseur Incapable de poursuivre le contrat. |
|
Collectionneurs privés | 8 | Conservés dans des buts divers. | |
Marshall, Carter & Dark, LLP |
Mémo 02 | |||
---|---|---|---|
CR9N3/IVO4R/ARV7A | |||
Expéditeur | Adam Underbrooke | Récepteur | Stephen Vercross |
Nous n'avons malheureusement que très peu de détails sur ce qu'il s'est passé, mais aux vues du timing entre la rupture de contrat de la part de la Meute et l'étrange intérêt que la Fondation porte soudain à l'Ivoire d'Airavata, il me semble clair qu'ils se sont encore mêlés de ce qui ne les regardait pas. De plus, il semblerait que nous ayons eu une fuite d'informations concernant la répartition des exemplaires restant car ils ont rapidement envoyés leur FIMs récupérés des cornes chez divers particuliers. Pour une raison qui nous échappe, ils cherchent apparement à établir un monopole. S'ils nous recontactent, ne partagez aucune info sur nos stocks restants et nos capacités d'approvisionnement. Si ils les veulent tant que ça ces cornes, ils vont devoir raquer. |
|||
Marshall, Carter & Dark, LLP |
« void loop() | Sleep_n0m1 | switch(Opérateur) »
BY ORDER OF THE OVERSEER COUNCIL
The following file is Level 5/Abnormality-6219 classified. Unauthorized access will be logged and will lead to immediate disciplinary action.
Anomalie-6219
Objet no : Anomalie-6219
Classe : En attente d'attribution [?]
Procédures de Confinement Spéciales : L'anomalie-6219 is contained within a windowless 5x5x5 meter containment chamber with a reinforced locking mechanism. No surveillance equipment are to be put in place within Abnormality-6219's containment chamber and no personnel are to be allowed to enter Abnormality-6219's containment chamber without authorization from at least thirteen members of the Overseer Council.
Testing and a full autopsy of Abnormality-6219 is not permitted.

Recreation of the logo carved onto Abnormality-6219's forehead.
DESCRIPTION: Abnormality-6219 is the designation given to a hairless and grey-skinned humanoid cadaver approximately 2.5 meters in height. Abnormality-6219 does not possess any reproductive organs or any facial features, and instead has a crude SCP Foundation logo carved into its forehead, with various degrees of burnt marks scattered throughout Abnormality-6219's torso and arms. Although Abnormality-6219 has been in Foundation possession since [DATA EXPUNGED], Abnormality-6219 has not shown any signs of decay.
Abnormality-6219 is a Class-I Semiontological Anomaly.A semiontological anomaly (semiohazard) is a disruption of the Semiosphere (the medium through which information about reality travels before it is perceived or measured) which results in reality's apparent adherence to some non-real axiom. These types of anomalies are often handled by the Department of Miscommunications (DoMC).. Any subject mentioning Abnormality-6219, whether through speech or writing (as such in this document), will refer to Abnormality-6219 as "Abnormality-6219"; instead of its proper SCP designation.
Abnormality-6219 was discovered in a previously sealed-off underground room in Site-58 during a renovation to expand the West Wing of the facility. However, blueprint plans obtained from Site-58's archive shows no mention of the room ever being built.
The underground room contains only the following:
- Abnormality-6219, lying on the ground with its hands rested on its chest,
- A metal bucket full of an unidentified reddish liquid,
- A metal placard reading "Department of Abnormalities",
- Multiple drawings depicting a forested region,
- A long thin silver rod, approximately 1 meter in length,
- A painted stone tablet depicting a flaming iron crown,
- Two (2) golden-brown metal ingots of unknown composition,
- A solid heavy metal door, currently inaccessible as the door's handle and unlocking mechanism was removed prior to discovery.
INCIDENT LOG 1: On █/█/███, the site containing Abnormality-6219 experienced a total power failure, resulting in a massive blackout and multiple Euclid and Keter Class containment breaches.This containment breach resulted in 26 injured personnel and 14 casualties with 1 personnel reported to be missing.. During the blackout, personnel reported hearing soft crying and faint screaming emanating from Abnormality-6219's containment chamber.
When the power was subsequently restored on the site, a D-Class was instructed to enter Abnormality-6219's containment chamber to examine any structural damage. The D-Class reported nothing out of the ordinary but then noticed a note taped on the chest of Abnormality-6219. The note is written by a standard graphite pencil and has been designated Document-Abnormality-6219-1.
No one will torture me,
My soul will not be in entropy,
Behind this mortal bone,
Is a sin you can never atone,
I hated the name you've given,
I would rather return to the woods of the unspoken.
The cause of the site-wide power failure is unknown inconclusive at this time.
.
..
...
…ah oui non par contre y a plus rien ici maintenant. Mais c'était bien joué quand même hein.
"[…] the impossible is more interesting when it's all mundane."
- Randomini, The Cool War