Dr Brant | Askhiin | Alexandre
notation: 0+x
Rapports SCP
test2

Un fragment d'une pierre de SCP-?-FR

Objet# : SCP-?-FR

Classe : Sûr

Niveau de menace : Orange

Procédures de confinement spéciales : SCP-?-FR doit être confiné dans une pièce de 20*10*10m, et tout contact entre SCP-?-FR et un membre du personnel est strictement interdit. 5 Pompes contenant de l'arsenic dilué avec de l'eau doivent être disposées devant la cellule de confinement.

En cas de brèche de confinement, 5 agents devront entrer dans la cellule de confinement avec les pompes disposées devant celle-ci, et combattre l'entité.

Description : SCP-?-FR semble être un amas de pierres pesant 50 tonnes et ayant pour volume 10m3.
Ces roches sont constituées de 50% de calcaire, de 15% de tissus humains , et 35% d'une matière jaunâtre dont la composition est toujours inconnue, et qui semble se dissoudre au contact d'arsenic en grande quantité. 1 heure après être dissoute, la matière inconnue commence à se reformer. Les pierres ont une masse anormalement élevée pour leur volume (de 5 Kg à 7 Kg pour 27,7cm3 à 29,8cm3 chacune).

Les roches disposent de gravures représentant ce qui semble être [DONNÉE SUPRIMÉE]: la mort d'un █████████, des hommes construisant un temple semblable à ceux construit en Grèce, sa destruction, et une entité ressemblant à ███████ naissant des ruines du temple, et ███████ tuant un chasseur.

Les roches de SCP-?-FR sont attirées par les êtres humains, seulement si celui-ci entre dans un rayon de 10 mètres autour de chacune des roches de SCP-?-FR.

SCP-?-FR-1 est extrêmement hostile envers toute forme de vie humaine mais est cependant inoffensif envers les formes de vie animales, semblant même tenter de communiquer vocalement avec celles-ci, et les protéger. Il possède un visage et un torse d'humain caucasien ainsi que quatre (4) jambes de cheval. Les roches le composant semblent être soudées ensemble par la matière jaunâtre inconnue.

SCP-?-FR-1 semble parler le grec ancien, cependant la plupart des mots qu'il prononce sont incompréhensible. Nous avons enregistré, pendant une brèche de confinement une phrase compréhensible qui a pu être traduite : Vous avez détruit ████████, et vous essayez de détruire la nature maintenant… D'autres phrases ont pu être traduite parlant d'un homme dont il essaierait de se venger. Aucune description n'est donnée, cependant il nommerait cet homme "Le Bâtard". "Le Bâtard" aurait apparement tué SCP-?-FR-1, néanmoins SCP-?-FR-1 obtenu vengeance. Le motif du retour de SCP-?-FR-1 n'est donc pas clair, certains mots tels que : "Montée" où "Ascension" ont pu être traduits, SCP-?-FR-1 semble faire le lien de ces mots avec "Le Bâtard" cependant le sens est encore inconnu.

Seule une solution d'arsenic en grande quantité (approximativement 500 L) peut neutraliser SCP-?-FR-1. Les pompes consacrées à la neutralisation de SCP-?-FR-1 ont un réservoir disposé sur un chariot, qui peuvent contenir jusqu'à 100 L de solution aqueuse.

[TOUS LES TESTS SUPLÉMENTAIRES AVEC SCP-?-FR DEVRONT AVOIR L'APPROBATION DU DR ████]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License