Dr Dakukira

Rédige de nouveau
[[tab SCP-1351]]

notation: 0+x

Objet # : SCP-1351

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1351 doit être confiné sur le site sous couvert d'un refuge pour chauve souris avec des clôtures standard et des panneaux avertissant le personnel non autorisé. L'équipe de sécurité sur place en permanence doit être sous couvert en tant que gardes forestiers du parc nationale des États Unis et/ou spéléologues civils. . La route d'accès à l'entrée de SCP-1351 doit indiquée la mention "Véhicules autorisés uniquement" pour correspondre aux routes des parcs voisins qui ne sont pas ouvertes au public.

Les membres du personnel a l'intérieur de SCP-1351 doivent suivre les protocoles standard de sécurités en milieu souterains.

  • Tout les membres du personel doivent opérer en groupes d'au moins quatres personnes, avec chaques membres du personnel équippé d'au moins 3 sources de lumières (dont l'une ne doit pas dépendre de batterie). En cas de détresse d'un membre de l'équipe, au moins un individu doit resté avec l'individu en détresse, pendant que au moins deux individus doivent retourner chercher de l'aide.
  • Les membres du personnel doivent informés verballement au moins deux individus (généralement l'agent de surveillance du site et le directeur de recherche en service) de leur destination dans SCP-1351 et de leur heure de retour prévu, en plus de documenter leur intentions par écrit.
  • Les membres du personnel doivent aussi emporter suffisament de nourriture, d'eau, et du matériel de premier secours pour le double du temps prévu passé dans SCP-1351.
  • Tout individu perdu ou séparé doivent resté la ou ils sont et attendre d'être trouvés.

L'actuel directeur du service du Parc National des États Unis et l'actuel superintendant du Parc National de Mammoth Cave doivent être informé de l'importance de la maintenance du confinement ; d'autres informations relatives à SCP-1351 ou à la Fondation ne doivent être diffusées à ces personnes qu'en fonction du besoin de savoir et avec l'autorisation écrite du commandement O5.

En raison de la propagation de SCP-███-EX1, communément appelé "Le syndrome du nez blanc", toute personne entrant dans SCP-1351 doit se soumettre a une décontamination biologique. Aucun vêtement, chaussure, ou affaire personnel entré dans une autres caves depuis 2006 est autorisés d'entrer dans SCP-1351 pour empecher la propagations des spores fongiques supposées être associées avec with SCP-███-EX. Avant d'entrer et après avoir quitté SCP-1351, toutes les personnes doivent marcher sur des tapis de bio-sécurité en nylon saturés d'une solution de nettoyage. Pour assurer la consistance, il est recommandé que les tapis de biosécurité et la solution associée correspondent à ceux utilisés par le Parc. Ceci est conforme aux protocoles de confinement SCP-███-EX rendus publics et désignés par"National WNS Decontamination Protocol 03.15.2012".

Description : SCP-1351 est une grotte localisée dans le Parc national de Mammoth Cave dans l'état Américain du Kentucky. La section principale de la grotte est approximativement long de 30 kilomètres. Aucune connection entre SCP-1351 et Mammoth Cave n'ont été découverte, bien que la possibilté demeure. Comme la plupars des grotte dans cette zones, SCP-1351 semble avoir été taillé dans des strates de calcaires de l'âge Missipien recouvert de grès; cela a résulté en relativement très deu dépot de coulée stalagmitique.

SCP-1351 est anormale pour trois raison :

Premièrement, on y accède par un dôme situé au plafond d'une section de la caverne sans particularité, située à 125 mètres sous terre, la hauteur du dôme (~750 mètres) exigerais que SCP-1351 soit bien au dessus du level de la surface. Malgré l'incohérence, SCP-1351 semble souterrain; Les spéologues de la Fondation n'ont pas encore une explication satisfaisante pour ce phénomène.

Deuxièmement, l'intérieur de la cave possède seulement une surface (l'étage) and a single boundary component (un mur). Sur les plusieurs kilomètres de longueur de la caverne, le sol "se replie" pour devenir le plafond, tandis qu'un mur se replie pour devenir l'autre. En cela, elle ressemble à une bande de Moebius. La gravité locale s'oriente vers le sol le plus proche ; une bande sombre dans la paroi rocheuse indique l'emplacement de la limite entre les champs gravitationnels locaux. La cause de cette déformation spatiale inhabituelle n'est pas comprise à l'heure actuelle.

Troisièmement, des anomalies temporelles ont étés observées être en relations avec SCP-1351, malgré qu'aucun membres moderne connu du personnel de la Fondation n'ait pus observés ces effets. Pour plus de détails, voir Addendum 2 et 3. Il ne montre aucun paterne récurrent.

Addendum 1 : Histoire Contemporaine de SCP-1351
La caverne de laquelle SCP-1351 est accessible s'est ouverte à la surface quand un glissement de terrain en 1993 a révélé une entrée naturelle. SCP-1351 a été découvert le plus récemment en 1995 par les spéologues du Service National du Parc qui ont cartographié la caverne pour déterminer si elle été connecté a la cave principales dans le parc. Ces scientifique on ensuite été mutés à la Fondation après une vérification standard de leurs informations personnelles et un contrat de non-divulgations. Trois groupes d'éxpéditions (01, 02, et 03) ont étudiés l'intérieur de SCP-1351 entre 1995 et 2002, determinant la caverne suffisement sûre for a permanent research presence. Les recherches sont maintenant en cours.

Addendum 2 : Expedition 1351-1925

Le 23 Avril 2009, un groupe de six hommes et deux femmes, sous les ordres du Major Mortimer S. Cornelius III, a émergé de SCP-1351. (Voir Fig.4) Ils ont été arrêtés par les membres du personnel de la Fondation. Les interrogatoir ont permis établir qu'ils étaient un groupe envoyés par la Fondation en Aout 1925, et de leur point de vue, ils n'ont passé que dix-huit heures dans la grotte. Leurs habits et équipement correspond effectivement a cette période, et ils possèdent apparement bona fide des documents soutenant leurs affirmations. Cependant, aucun enregistrement des membres de l'expeditions ou de l'expidition ne furent trouvés, et SCP-1351 n'a pas été découvert avant 1995, ils sont détenus indéfiniment. Pour plus d'information, contacter le Superviseur Spécial Thomas sur le Site 19.

Addendum 3 : Découverte des restes de l’Expedition 1351-2030
Le 10 Juin 2011, les chercheurs de la Fondation ont découvert les restes de quatre humains adultes dans une fosse dans la section 07A de SCP-1351. Ces restes ont été momifiés et préservés par le nitrate de calcium présent dans la caverne ; la datation du carbone indique que les restes sont âgés de plus de sept mille ans. Un des corps avait deux jambes cassées, tandis que l’autre avait un bras cassé. Aucune cause évidente de décès n'a été trouvée pour aucun des sujets.

  • Sujet 1 : Homme, 198 cm de hauteur, cheveux noir, structure des os faciaux suggérant des ancêtres Caucasien. Fractures composées ante mortem du tibia gauche et du tibia droit. Les plaques d’identification de la Fondation ont permis de l’identifier comme le Dr. Nicholas Lusk, numéro de série [RÉDIGÉE].
  • Sujet 2 : Homme, 186 de hauteur, cheveux roux, structure des os faciaux suggérant des ancêtres Caucasien. Fractures simple ante mortem du cubitus gauche. Les plaques d’identifications de la Fondation l’identifient comme Dr. Lionel Dunbar, numéro de série [RÉDIGÉE].
  • Sujet 3 : Femme, 160 cm de hauteur, cheveux noir, structure des os suggérant des ancêtres Japonais. Aucunes blessures apparentes. Les plaques d’identification de la Fondation l’identifient comme Dr. Asuka Miyamoto, numéro de série [RÉDIGÉE].
  • Sujet 4 : Femme, estimée approximativement 164 cm de hauteur. Tête absente ; une incision localisée au-dessus de la vertèbre C4 et est survenue post mortem. Aucune identification localisée à proximité du corps.

Les corps étaient habillés dans une combinaison synthétique de spéléologie et équipés d’un équipement estimé d’être à peu près équivalent à un niveau technologique atteint au milieu des années 2030, Parmi l’équipement, il y avait une caméra avec des batteries évidemment morte. Les efforts pour recharger la caméra et récupérer les informations enregistrées ont [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Protocole de décontamination du syndrome du nez blanc - Version 03.15.2012

I. Information General :

Le champignon Geomyces destructans (G.d.) est la cause du syndrome du nez blanc (SNB), une maladie qui a devastée les populations de chauve-souris hibernant dans le Nord de l’Amérique. Depuis sa découverte à New York en 2007, SNB c’est répandu rapidement dans les États nord-est et du centre du littoral atlantique et maintenant dans le Mid-west et l’est du Canada, et continue de menacer les populations de chauve-souris à travers le continent. Pour la protection des chauves-souris et de leur habitat, nous recommandons fortement

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License