Dr Orkhan

Profil du Dr Orkhan

Nom : Dr Orkhan

Hiérarchie : Accréditation de Niveau 2

Grade : Chercheur Assistant

Superviseur : Agent Kay

Localisation : Site ██

Description Physique : Orkhan est un jeune homme caucasien de 19 ans. Il a les yeux rouge (raison inconnue), des cheveux brun pratiquement jamais coiffé et il fait 1 mètre 75.

Présentation : Orkhan fut trouvé lors d'un assaut sur une base des adorateurs quand il avait 1 ans. Lors de l'assaut beaucoup d'agent furent tuer par des enfants de bas âges possédant des [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Orkhan était le seul d'entre eux à ne pas avoir eu de comportement violent envers les agents de la fondation, c'est pour cela qu'il fut épargné pour être étudier. Malheureusement, ce site des adorateurs fut [DONNÉES SUPPRIMÉES] peu après l'évacuation de Orkhan, du coup nous ne savons rien des expériences qui se sont passées dans le site. Lors de son exfiltration, le sujet portait une simple tenue orange où était brodé son nom ainsi que sa date de naissance. Lors de son arrivé, il fut rapidement découvert que le sujet pouvait déplacer des objets à distance. Suite à de nombreuses expériences, il fut avéré que le sujet dépensé autant d'énergie si il déplace un objet de manière normale ou non. Du coup il ne peut pas déplacer un objet plus lourd que ce qu'il peut porter normalement. L'énergie qu'il doit dépenser se multiplie par 1,5 tout les 10 mètres. Depuis son arrivé au site, de nombreuse libertés lui ont été accordé bien qu'il lui soit interdit de quitter le site. Suite à la brèche de confinement de 20██, où le sujet c'était particulièrement distingué, il fut décider de l'intégrer officiellement à la fondation.

Portrait psychologique : Le Dr Orkhan voue une loyauté totale à la fondation car il en fait partit depuis sa plus petite enfance. Pour lui les membres du site ██ son comme sa famille au point qu'il risque sa vie sans hésité pour eux. Il montre malgré tout une grande curiosité envers le monde extérieur qu'il n'a jamais vu. Le Dr Orkhan voue un grand intérêt pour tout ce qui touche de prés ou de loin à la science. Il est aussi un grand lecteur de livre comme de manga (surtout des sheinen ou de la dark-fantasy) noter un intérêt récent au comics .

Les adorateurs : Groupe d’intérêt crée dans les année septante (soixante-dix). Cette organisation ressemble plus a une secte vénérant tous les scp humanoides comme des demi-dieux. C'est suite à une longue enquête liant cette organisation à une série de disparition d'enfant ayant des effet anormaux que leur existence fut découverte. Cela déclenchera aussi l'assaut étant à l'origine du Dr Orkhan.

Pourquoi est-il déjà assistant en étant si jeune : Il est rappelé que le Dr Orkhan fait parti de la fondation depuis son enfance et que nous l'avons éduquer pour cela depuis longtemps. Il est d'ailleurs certain qu'il sera nommé chercheur assez rapidement.

Lien avec l'agent Kay : L'agent Kay était présent lors de l'assaut de la base des adorateurs. Lors de [DONNÉES SUPPRIMÉES] de la base, il protégea Orkhan avec son propre corps. Depuis tout l'arrière de celui-ci est recouvert de cicatrice dut aux brûlure. L'agent Kay est devenu pour le Dr Orkhan ce qui se rapproche le plus d'un père. Car celui-ci ne le quitte pratiquement plus des yeux depuis son arrivé au site ██.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License