Base de données du Dr Poret

Message de la part de Neremsa :

Une seule page sandbox par personne. La prochaine fois je ne prendrais pas la peine de copier ton travail ici.

Objet #: SCP-3317
Object Class: Euclide Sûr

Procédures de confinement spéciales:
L'objet doit être contenu dans un coffre verouillé par un code digital, dans un site sécurisé. Tous les tests ou les essais de trasport doivent être made through remote means; tout le personnel doit être situé à une distance minimum de 10 mètres de l'objet en toutes sirconstances.

L'objet doit être transféré de site tout les mois pour éviter une sur-exposition

Le "Protocole de Confinement Alternatif" details containment procedures made obsolete after incident 3117-A0X. They are not to be reinstated unless an instance of SCP-3117-1 is formed and can't be neutralized through any means.

Description:
SCP-3117 est un masque en bois avec une conception qui rappelle ceux utilisés par les tribus amérindiennes d'Alaska, ornées de six (6) plumes blanches.
Alors que les différents matériaux qui composent le masque semblent usés et anciens, SCP-3117 s'est jusqu'à présent montré imperméable à tout type de traumatisme et n'a montré aucun signe de dégradation pendant la durée de son confinement.

Il augmente anormalement lentement l'agression de tous les humains dans une distance indéfinie.

Tout être humain qui aperçoit ou est très proche de SCP-3117 se sentira obligé de porter le masque et nuira à quiconque tentera de l'arrêter. Une fois que le masque a été porté par le sujet (maintenant appelé SCP-3117-1), SCP-3117 se fixera à son hôte en enroulant le dos de la tête de SCP-3117-1 avec les plumes du masque

À partir de ce moment, le corps de SCP-3117-1 devient autosuffisant, n'exigeant pas d'excréter ni d'ingérer de nourriture. Il perd cependant beaucoup de sa masse musculaire et de sa dextérité. SCP-3117 deviendra également extrêmement méfiant à l'égard de tout être humain dans ses alentours, l'attaquant immédiatement. Ce deuxième sujet est maintenant une instance de SCP-3117-2.

SCP-3117-2 se sentira obligé de se débarrasser de toutes les armes en sa possession ou à proximité et de répondre à l'attaque de SCP-3117-1.

Les deux instances continueront de se battre jusqu'à ce qu'elles meurent ou soient rendues inconscientes. Alors qu'ils sont bloqués au combat, SCP-3117-1 et SCP-3117-2 deviennent totalement imperturbables et ne sont pas affectés par l'environnement extérieur, SCP-3117 leur accordant une sorte d'immunité aux traumatismes de toute sorte pendant la durée de leur "duel".

La dernière instance debout deviendra la nouvelle SCP-3117-1 et portera ou continuera de porter SCP-3117. SCP-3117-1 qui ont perdu à SCP-3117-2 mais ont survécu au contexte expirent de la défaillance massive d'organe peu de temps après avoir été détaché de SCP-3117 et de ses biens de maintien. Leurs cadavres présentent souvent des symptômes de malnutrition, de déshydratation, de fractures, de coupures et d'ecchymoses non visibles lorsqu'ils étaient attachés à SCP-3117.

SCP-3117-1 maintient une pose méditative immobile tout en restant intacte. Sa force augmente lentement et régulièrement dans cet état. La plus longue instance SCP-3117-1 survivante (voir le rapport de test 3117-██A pour les détails) dépassait de loin le potentiel humain théorisé le plus élevé en termes de force, il est donc supposé qu'il n'y a pas de limite supérieure à la vigueur maximale accordée par SCP-3117 à une instance donnée de SCP-3117-1.

Les instances de SCP-3117-1 qui remportent n'importe quelle confrontation semblent perdre toute force qui leur est donnée par SCP-3117, et commenceront à la reprendre au même rythme.

Trois des journaux [Rédigé] des tests exécutés sur SCP-3117 et ses instances ont été téléchargés dans la base de données de la Fondation et peuvent être trouvés ci-dessous:

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License