Dr Tjomas Ernestin

Bonjour. Je suis nouveau membre de la fondation et je suis en contact avec un SCP que j'ai déjà vu à l’œuvre. Pour des raisons de sécurité il est maintenu en continu dans une boite en plomb et aucun appareil auditif (écouteur, casque…) ne doit être approché du dit téléphone.
L'entité en question est un Iphone 4 de la marque Apple. Même si au premier coup d’œil il ne semble pas dangereux, un fois en contact direct avec un appareil auditif de quelque nature que ce soit, le sujet ayant en sa possession cet appareil sera irrémédiablement invité à le brancher. C'est alors que l'entité passera à un état qualifier d'actif. Une fois branché au connecter via le Bluetooth une musique aléatoire se lancera, même si des études ont montrées qu'aucune musique n'était contenue dans la mémoire du téléphone.Au bout de quelques secondes l’individu en contact avec ce SCP entendra un sifflement extrêmement aigu. A partir de ce moment l'individu est sous le contrôle du dit SCP. Le téléphone se mettra alors à émettre une suite de court extrait de chansons, créant ainsi sa parole, dès lors retranscrite par l'individu. Dès que l'individu devient inutile à l'entité celle ci émet un autre bourdonnement suraigu ce qui a pour cause dans 100 pourcent des cas la mort. Les individus témoins de la scène seront à leur tours irrémédiablement attiré par l'entité. Ainsi elle pourra passer de main en main jusqu'à atteindre un individu assez haut placer dans une hiérarchie pour y créer un chaos qui pourrait mener à l’extinction de l'Homme voir de toute forme de vie.
Pour le confinement de ce dernier il doit être garder dans une boite hermétique en plombs d'un centimètre d'épaisseur et tout le personnel charger de l'étudier doit être atteint de surdité totale. Ainsi le dit SCP ne pourra pas prendre le contrôle des dit chercheurs. Je pense que ce SCP peut être classé dans la classe SAFE/EUCLID car même s'il est facile de le confiner il reste néanmoins dangereux dans la possibilité d'une réaction en chaîne.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License