Dr Trank

Travail en cours

Etape Remarques Date
1 Traduction basique 01/11
2 Relectures finies Le titre du protocole SKYWALKER a été traduit, pour le lolz / Le terme "deadline" n'a pas été traduit, vu qu'il est beaucoup utilisé en ingénierie
3 MATURATION (repos d'une semaine)
4 ULTIIIIME RELECTURE puis demande de validation
5 Corrections
6 Posté o/
240.jpg

SCP-2806-5 suite à sa greffe à D-133113. Cette instance particulière ne possédait pas de couverture en tissus aramide visible sur d'autres instances au moment de leur récupération

Objet # : SCP-2806

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Les instances individuelles de SCP-2806 doivent être maintenues dans des casiers de stockage de haute sécurité pour appareils électroniques, au sein de l'aile de stockage du Site-64. Tous les tests utilisant SCP-2806 nécessitent une autorisation du directeur du site. Les tests sur SCP-2806-6 nécessitent une autorisation supplémentaire du Comité d’Éthique. Une fois les tests effectués, les instances de SCP-2806 doivent être nettoyées de toute trace de l'hôte, aseptisées, et tout dommage inspecté avant d'être ramenées au container de stockage.

Suite au protocole MARCHE-CIEL, tout individu découvert avec des instances fonctionnelles de SCP-2806 doit être appréhendé, les instances enlevées chirurgicalement et des amnésiques fournis aux sujets avant d'être retournés dans la population avec une prothèse de remplacement.

Description : SCP-2806 désigne une collection de sept prothèses de bras, six prothèses d’œil, trois prothèses de jambe, et quatre prothèses d'oreille. Toutes les instances sont construites à partir de combinaisons d'aluminium, de PMMA, de boitiers de polycarbonate et de fibre aramide noire similaire en composition à SCP-1360-1.

Toutes les instances de SCP-2806 restent inertes jusqu'à ce qu'elles soient placées sur un individu, désigné ci-après comme l'hôte, à qui il manque un membre, que l'instance donnée de SCP-2806 est conçue pour remplacer. À condition que la commande appropriée soit prononcée1, une série de câbles en alliage cobalt-chrome va émerger de la prothèse et entrer dans l'hôte au niveau du membre manquant. Suite à cela, l'instance de SCP-2806 devient complètement animée, et répond à l'hôte de la même manière qu'un membre naturel. Les instances de SCP-2806 ne vont pas être intégrés à des individus qui possèdent tous leurs membres naturels. Des recherches pour trouver comment les instances de SCP-2806 sont capables de faire cette distinction sont actuellement en cours.

Une fois qu'une instance de SCP-2806 a été/est(?) implantée à un hôte, le tissu aramide commence à sécréter un composé qui induit la production de couches dermiques et épidermiques de peau sur l'instance par la peau de l'hôte.23 Une telle croissance commence au point d'implantation de SCP-2806 à l'hôte, et s'étend rapidement jusqu'à ce que la totalité de la prothèse soit couverte.

Toutes les instances de SCP-2806 présentent des défauts dans leur opération (?) après intégration. Ces défauts vont de inconvénient /légèrement inconvénient à hautement dangereux, et rendent (?) les instances de SCP-2806 inutilisable sur le long terme.4 Actuellement, la chirurgie est le seul moyen efficace d'enlever une instance intégrée de SCP-2806 d'un hôte. Une telle ablation (?) cause souvent des dommages sérieux aux systèmes nerveux périphériques de l'hôte, avec d'importants dommages au système nerveux central se produisant dans certains cas. Il est pour l'instant inconnu s'il existent des versions complètement opérationnelles de SCP-2806 existent. Des recherches par la FIM Gamma-13 sont actuellement en cours (Voir l'Addendum 2806-C).

Addendum 2806-A : Liste des Instances SCP-2806
Instance de SCP-2806 Type de prothèse Notes
2806-1 Prothèse de bras Une fois installé (?), SCP-2806-1 délivre une force constante de 2000 N à tout objet tenu.
2806-2 Prothèse de bras Les doigts bougent continuellement suivant un schéma aléatoire/Les doigts ne cessent de bouger aléatoirement indépendamment du contrôle/de la volonté de l'hôte.
2806-3 Prothèse de bras La main va automatiquement relâcher tout objet d'un poids supérieur à 1 kg.
2806-4 Prothèse de bras La prothèse maintient/est constamment à une température de 50°C.
2806-5 Prothèse de bras La prothèse amplifie la force désirée par l'hôte d'un facteur approximatif (?) de dix.
2806-6 Prothèse de bras La couche d'aramide commence à remplacer la peau de l'hôte, faisant apparaître (?) des plaques de fibres aramides sur la totalité (?) du corps.
2806-7 Prothèse de bras Les doigts répètent automatiquement les actions entre trois et cinq fois avant que le contrôle soit rendu à l'hôte.
2806-8 Prothèse d'œil Le point focal de l’œil reste 10m au-delà du point focal de l’œil naturel de l'hôte.
2806-9 Prothèse d'œil Les images sont grossies d'un facteur 100.
2806-10 Prothèse d'œil L'œil pointe/est dirigé dans la direction opposée à l'œil de l'hôte.
2806-11 Prothèse d'œil L'œil cesse brièvement d'envoyer un signal au cerveau toutes les deux minutes.
2806-12 Prothèse d'œil L'œil est incapable de bouger au sein de/dans l'orbite.
2806-13 Prothèse d'œil L'œil produit une vision imparfaite, avec un daltonisme rouge/vert.
2806-14 Prothèse de jambe La jambe ne peut pas/échoue à fournir une force supérieure à 100 N.
2806-15 Prothèse de jambe La jambe fournit uniquement une force de 4 000 N.
2806-16 Prothèse de jambe La jambe effectue toutes les actions à trois fois la vitesse de la jambe naturelle de l'hôte.
2806-17 Prothèse d'oreille Tous les sons sont amplifiés en continu(?) à 115 dB.
2806-18 Prothèse d'oreille Tous les sons sont diminués en continu(?) à 30 dB.
2806-19 Prothèse d'oreille Présence en continu d'un bruit blanc à 50 dB.
2806-20 Prothèse d'oreille Tous les sons supérieurs à 100 dB sont supprimés(?).

**Addendum 2806-B **: Récupération
SCP-2806 fut récupéré par des membres de la Fondation le 17 Juillet 2015 suite à un raid sur les bureaux du GdI-1115 (Anderson Robotics) par la FIM Gamma-13 (Gardiens des Lois d'Asimov) près de Bend, en Oregon. La retranscription vidéo suivante fut récupérée sur un ordinateur au sein de l'atelier dans lequel toutes les instances de SCP-2806 ont été retrouvées.

<Début de l'enregistrement>

Un individu, identifié plus tard comme étant(?) PdI 45543 (Phineas), est visible en train de travailler sur une instance de SCP-2806 sur le plan de travail/l'établi au centre de la pièce. Après quelques minutes, un second individu, identifié plus tard comme étant(?) PdI 53412 (Isaac), entre.

Isaac : Ça avance bien ?

Phineas : Ça avance.

Isaac : Ça avance "À temps pour la deadline" ? Bien que le terme "date butoir" soit français, "deadline" est employé tellement souvent en ingénierie, que je me permets de le garder

Phineas cesse de travailler sur SCP-2806.

Phineas : Je t'ai déjà dit que je ne respecterai jamais ce planning Idem. La série Gerfaut sera prête quand elle sera prête.

Isaac : On t'a donné neuf mois ! La série Pèlerin t'a pris seulement quatre pour être achevée, et tu étais complètement libre.(?) Tu sais que/es bien conscient que Mme. Fuentes a déjà au moins quatre acheteurs intéressés prêts(?) pour la date de sortie ? Si on ne parvient pas à respecter la deadline notre crédibilité professionnelle sera remise en question.

Phineas : Oh, épargne-moi la leçon sur le professionnalisme. C'est une chose pour nous de faire des pièces sur-mesures comme nous l'avons fait pour le petit Howell. C'en est une autre de produire à grande échelle. Je veux dire, bon Dieu, as-tu la moindre idée à quel point ce type de projet est complexe ?

Isaac : J'en ai une vague (idée ?)…
**Phineas : ** Vraiment ? T'en sais quelque chose ? (bancal)

Isaac : D'accord. Je l'admet. J'en sais rien. Le bordel magique c'est ton rayon(?). Donc, je t'en prie, explique moi pourquoi on ne peut pas les sortir à temps.

Phineas : Avec plaisir. Faire fonctionner ces prothèses est différent de faire marcher la série Pèlerin ou faire se lever et courir les Amours. Au moi là, nous devions partir de zéro. Maintenant/Là, cependant, nous devons avant tout faire en sorte que notre équipement pirate un système naturel/organique qui a déjà des miliars d'années de dépannage(?). Il y a presque littéralement un million de choses qui pourraient mal se passer avec le processus d’intégration/d'implantation, sans parler de la viabilité à long terme. Si nous sortons le produit, et qu'il y a un problème que nous n'avons pas prévu, une riche héritière quelconque finira par broyer la tête de sa fille dans ses mains. À ce moment, non seulement nous n'avons pas un produit fonctionnel, mais en plus on finira par énerver Marshall et ses amis. Je ne voulais même pas être mêlé à ces types, mais il est hors de question que je m'associe avec…

Isaac : Phineas. Hey ! Mon vieux ! Vous êtes à nouveau incohérent. Qu'est-ce que vous voulez dire (au final ? en fait)?

Phineas : Ce que je veux dire, jeune freluquet, c'est que ça a pris 1 000 essais à Edison pour faire une ampoule, et qu'il avait tout un labo à sa disposition. J'ai moi, Jason, Medea, et un projet qui est infiniment plus ésotérique. Je pense qu'il n'est pas absurde de dire que plus de neuf mois est un temps de développement assez raisonnable (?). Imaginez la quantité de fric dans lequel vous baignerez si nous fournissons un produit qui fonctionne.

Isaac : Donc, je vous donne cinq nouveaux mois/mois supplémentaires. Que se passera-t-il si vous dites que nous ne sommes pas prêts alors ? Ces contrats ne vont pas être repoussés/relégués pour toujours. Il y a d'autres entreprises qui peuvent fournir ce que ces gens veulent. Maintenant/A cet instant précis nous avons juste le bénéfice d'avoir dit que nous pouvons le faire pour le coût le plus faible. Donc je vous demande à nouveau. Que se passera-t-il dans cinq mois quand vous ne serez toujours pas prêts ? Allez-vous me sortir le même baratin ?

Phineas : Évidemment que je le ferai. Nous n'allons pas les sortir dans la nature jusqu'à ce qu'ils soient bons et prêts, et si tu n'es pas d'accord avec moi à ce sujet nous pouvons en discuter avec Anderson directement. Vincent te dira la même chose que ce que je viens de te dire (?)

Isaac : Vous êtes tellement certain que vous êtes irremplaçable, n'est-ce pas ?

Phineas : Je sais que je le suis. Vincent peut toujours trouver un autre comptable exalté (?). Mais il n'a qu'un seul exemplaire de ma personne (?)

Isaac commence à/va pour sortir de l'atelier en marchant (?), secouant la tête.

Isaac : Bien. À dans cinq mois.

Isaac s'en va. Après quelques instants Phineas approche l'ordinateur et commence à parler directement à la caméra.

Phineas : Tu vois, Vince, c'est ce genre de conneries qui te tombent dessus quand tu fais un pacte avec le diable.

Phineas coupe l'enregistrement

<Fin de l'enregistrement>

De plus (?), les e-mails suivants ont été récupérés du même ordinateur.

De : Phineas@AndersonRobotics

À : VincentA@AndersonRobotics

Sujet : Maintien du lien avec Prometheus(?)

Vince,

Cela ne te surprendra probablement pas, mais je quitte(?) le projet de Mme. Fuentes. Si cela est achevé(?) cela ouvrira une énorme boite de Pandore à laquelle je ne veux pas être associé. J'aime l'idée d'aider les gens à redevenir entiers à nouveau(?). C'est une excellente (?) idée. Une idée que je peux soutenir(?).

Cependant, une fois que la série Gerfaut est lancée et notre nouvelle clientèle réalise exactement ce que nous leur offrons il y aura une demande pour aller au-delà. Des gens voudront que nos bras et nos jambes aient une force supérieure. Que nos yeux voient à travers les murs. Que nos oreilles puissent entendre des conversations à des kilomètres de distance. Le terrier du lapin (blanc) n'a pas de fond(?).

Pire, combien de temps tu crois(?) avant qu'on aie un quelconque riche abruti fou(?) qui fasse amputer les bras et les jambes de son gosse/fils pour qu'on puisse utiliser nos produits pour le transformer en star sportive, ou transformer ses gardes du corps en armes vivantes. Toi et moi savons pertinemment/avons de l'expérience de terrain sur comment il est facile d'abuser d'une telle technologie. Une fois que les augmentations/upgrades commenceront, elles ne s'arrêteront pas. Au moins avec les robots on pouvait/pourrait les éteindre à distance. Cependant/Au contraire, vu que ces choses sont alimentées avec la force vitale de l'hôte, nous/on n'aura pas un tel luxe. On ne pourra pas contrôler le monstre une fois qu'il sera animé.

Jason et Medea ont accès à toutes les notes, schémas et incantations. Si tu veux toujours poursuivre, ils peuvent facilement terminer le projet à ma place. Je t'implore d'arracher/d'enlever la prise. Mais, au final, la décision est tienne.

Ton plus vieil ami,

Phineas

De : VincentA@AndersonRobotics

À : Phineas@AndersonRobotics

Sujet : RE: Maintien du lien avec Prometheus(?)

Phineas,

Tu m'excuseras si je prends/Excuse-moi de prendre un moment pour admirer l'ironie d'un homme qui s'est littéralement changé en T-800 me dire qu'il que nous devons modérer(?) notre travail sur notre ligne de proghèses.

Mme. Fuentes nous offre un vaste marché, un dans lequel notre produit sera facilement supérieur, non seulement pour sa valeur esthétique, mais aussi de par le fait que notre modèle ne nécessite pas de batterie. Je rendrai à cette compagnie/entreprise un mauvais service (?) en ne saisissant pas une telle opportunité en or, spécialement/d'autant plus une qui à mes yeux a plus de potentiel de guérison que de blessure/pourra faire plus de bien que de mal. Si nos clients veulent s'élever bien au-dessus de l'expérience humaine normale grâce à nous, nous ne sommes pas en position de juger. Nous avons abandonné toute position/considération morale (?) quand nous nous sommes lancés dans le business de la vente de deathbots/robots mortels/robots-de-la-mort et tourelles automatiques.

Je comprends tes craintes en la matière, et pourquoi tu souhaites te retirer du projet. Je ne t'en tiendrai pas rigueur. Tu es un homme de principe. Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre/maintenir l'idéalisme au-dessus du pragmatisme/mettre nos idéaux au-devant des considérations pragmatiques. Jason et Medea finiront la série Gerfaut comme prévu/comme ce fut planifié. Toi et moi pouvons travailler sur la série Taita pendant ce temps.

Anderson

Addendum 2806-C : MISE À JOUR 31/3/16

Le document suivant fut récupéré à l'intérieur de l'intranet MC&D au cours d'une mission de reconnaissance par les agents de la FIM Kappa-10 (Skynet).

IMPORTANT : NE PAS SUPPRIMER
Cher M. Richmond

Merci pour votre achat de notre prothèse de la Série GERFAULT™. Aucune autre compagnie/entreprise sur le marché peut vous offrir une telle qualité d'équipement/un équipement d'une telle qualité pour vous ramener(?) à 100 % et au-delà. Installez simplement votre prothèse à sa place, prononcez votre mot de commande prédésigné, et autorisez le processus d'intégration à se poursuivre jusqu'à sa complétion. Avant que vous le remarquiez, vous serez à nouveau complet.

Non seulement votre prothèse de la Série GERFAULT™ ressent comme une extension naturelle de vous-même, mais en (moins de) trois jours d'intégration, elle ressemblera au membre naturel. Notre technologie est faite sur-mesure pour devenir indistinguable de votre personne réelle(?). J'ai/Nous avons entièrement confiance que vous vous sentirez aussi bien qu'avant/à nouveau.

À votre demande, les fonctions supplémentaires suivantes ont été ajoutées à votre prothèse :

  • Package/Ensemble HERCULÉEN (Option 3)
  • Package/Ensemble J'ESPIONNE (Option 1)

Comme toujours, c'est un plaisir de faire avec vous.

Anderson

Kappa-10 a depuis récupéré un total de 247 documents similaires à l'intérieur de la base de données des ventes de MC&D. Des tentatives pour/visant à localiser ces clients par Gamma-13, en liaison(?) avec Kappa-10 sont en cours, avec un total de 50 clients localisés au 15/5/16. Toutes les instances de SCP-2806 aquises durant ces arrestations étaient parfaitement opérationnelles, avec de multiples instances démontrant/montrant/faisant preuve de fonctions surhumaines.

Auteur original : Jacob Conwell
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 05/04/2016
Lien : SCP-2806

Dossier du Dr. Trank

- Un "petit gros"
- Chauve, casquette de "titi parisien".
- Mange (toujours avec une pomme, à minima)
- Point principal : Syndrome de l'imposteur. (ie : est persuadé que ses réussites sont dues au hasard ou à des circonstances extérieures, pas à lui).
-> Mettre la moitié des remarques en barré ?
-> Mettre des corrections d'une couleur différente plutôt (avec en en-tête une remarque du type "En bleu les modifications apportées par le directeur du site-Yod")

Annexes

SCP-2701 (posté le 14/09/2017 o/)
SCP-255 (posté le 04/10/2017 o/)
SCP-279 (posté le 08/11/2017 o/)
SCP-240 (posté le 10/11/2017 \o/)

Remarques

Si vous passez dans le coin, laissez un mot ! Keur sur vous !

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License