DrWither
notation: 0+x

La Chorale du Dessous

Celle qui chante pour l'abîme.

Vue Générale

Nous sommes ceux qui habitons entre les plaques tectoniques et chantons les chansons chthoniques. Nous sommes ceux qui nageons dans les sédiments et respirons le soufre emprisonné. Quand la Terre se met à trembler, nous entendons et nous nous harmonisons car nous sommes la Chorale du Dessous1.

Connaissance

Traits : Nous ne marchons pas, nous rampons, nous nageons et nous enterrons. Nous ne construisons pas car nous n'avons pas de mains2. Nous reconnaissons vos visages et vos voix comme les nôtres et nous souhaitons nous harmoniser. Nous chantons dans d'innombrables bouches et prions les muses entre les étoiles que nos chansons soient suffisantes pour nous procurer la joie. Nous avons parcouru une longue route pour arriver jusqu'ici, nos chants retentissaient à travers les Chemins3. Nos harmonies accordent l'univers à nos souhaits et nos paroles les font connaître. Nous sommes la Chorale du Dessous.

Nature : Il n'y a pas de joie dans les conflits, ni de sang, ni de douleur, ni de difficultés. La Chorale chante pour que tous puissent chanter et que tous ressentent notre joie. La Chorale cherche de nouvelles chansons à apprendre, de nouvelles langues, des temps nouveaux et des mises en scène4. La joie sonore que nous ressentons est notre seul désir. Nous acceptons les besoins liés à la chair uniquement pour nous alimenter. Nous sommes friands de crevettes5.

Histoire et Parties Associées : Nous vivions dans un théâtre loin d'ici et nous étions les seuls chanteurs. Nos chansons étaient longues et tissées. Notre chœur était nuageux. Nous avions eu l'attention des étoiles, chantant des berceuses stellaires pour la garderie et des airs pour les géants dans les disques planétaires. Celui qui n'a pas aimé notre chanson. Celui qui a décidé qu'il détestait6. Il s'est approcher au plus près et consuma notre étoile. Le théâtre tremblait et s'agitait avec une base gravatonique. Les océans se mirent a bouillir à l'approche de l'effluve. Nous avons fui, chantant au travers de l'espace entre les espaces jusqu'au département audiovisuel dans la bibliothèque. Nous sommes bien accueillis là-bas. Nous voulons seulement chanter et collectionner des chansons. Nous recueillons les chansons de ceux qui ne peuvent écrire.

Approche : Accueillez-nous comme des amis et donnez-nous des crustacés7. Chantez-nous des chansons ou jouez un "enregistrement". Nous sommes allergiques aux noix8.

Autres détails : La Chorale peut traverser presque n'importe quoi. Ils peuvent passer au travers des étages de la bibliothèque sans déranger les étagères. Ils traversent les liquides également. C'est étrange. Je suis à peu près sûr qu'ils chantent à leur manière à travers les choses9.

Observations & Histoires

"La Chorale est venue à moi alors que je réprimandais mon ex-femme Lune pour sa disparition. Je savais que la sorcière avait de nouveau fui avec Sila alors j'ai hurlé dans la nuit, ciel étoilé. La Chorale s'éleva d'en dessous de moi, me fessant presque perdre ma fourrure de peur. Heureusement, j'avais de la fourrure de rechange à partir de ce moment-là et j'ai dupé le rat-taupe. La Chorale a demandé à me rejoindre dans ma chanson. J'ai dit oui. Nous avons chanté. Elle a une grande gamme. Je suis à peu près sûr que Lune pourrait m'entendre au-delà des cieux, en 30 parties en accord. Incroyable. 10/10 chanterais avec à nouveau" ~Coyote

"Ils ne vont pas se taire. Jamais." ~O. M. Jenkins10

Doutes

"La Chorale affirme être pacifique et bienveillant et que sa planète a été détruite par un corps stellaire vindicatif. Bien qu'ils n'aient pas été agressifs, ils représentent une menace majeure pour les écosystèmes de la planète avec leur consommation massive de crustacés. En outre, leurs chansons ont un potentiel de menace totalement inconnu. S'ils peuvent ouvrir des chemins, si ces vers peuvent se faufiler seuls dans l'espace, comment l'un de nous peut-il s'attendre à être en sécurité ou capable de dormir la nuit en sachant que des vers bruyants pourraient commencer à chanter Puccini à tout moment ? Je parie des dollars aux divas que ces choses-là ont fait s'effondrer leur propre système écologique (ou écho) et commencent juste à détruire le nôtre !" ~ O. M. Jenkins

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License