Electrophile

Objet # :SCP-3111-FR

Niveau de menace :Rouge ●

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-3111 doit être confiné dans une cage en verre isolante, celle-ci se trouvant au milieu d'une salle de 10m x 10m fermé par des portes en fer blindées, devant séparé l'extérieur de l'intérieur de la salle par un SAS constitué d'isolants électriques et sans objets électroniques. Une zone à accès réglementer (appelée ZONE 0) doit être installé dans un rayon de 1Km autour de SCP-3111 interdisant formellement tout objet fonctionnement de manière électrique (téléphone portable, ordinateur, équipement de mesure électrique, caméra…). Une fouille du personnel voulant entrer dans la Zone 0 doit être faite afin de s'assurer que les restrictions sont respectées. L'éclairage de la salle de confinement doit être faite par le biais de torche, bougie…. et si possible avoir la possibilité de les allumer à distance afin d'éviter de devoir rentrer dans la salle pour les éclairer.


ZONE 0

Restriction du personnel :

-Classe A : Interdiction formelle de pénétrer la zone.

-Classe B : Interdiction formelle de pénétrer la zone.

-Classe C : Autorisé à pénétrer la zone seulement suite à une fouille minutieuse et sous possession d'un papier du responsable de la zone 0 ou de ses chargés d'affaires l'autorisant à y rentrer.

-Classe D : Autorisé à rentrer après une fouille minutieuse si et seulement si accompagné d'un ou plusieurs officiers de sécurité et d'un ou plusieurs chercheurs.

-Classe E : Interdiction formelle de pénétrer la zone.

Le personnel du site, ainsi que l'administration sont autorisé à y pénétrer après avoir été fouillé.
Toutefois si le personnel en question possède une classe A, B ou bien E, ils devront obtenir une autorisation du responsable de la zone 0 ou de ses chargés d'affaires.


Description : SCP-3111 est une créature humanoïde ayant l'apparence d'une silhouette, entièrement noir, mesurant environ 2,15m de haut. On distingue clairement deux longues jambes et deux long bras (arrivant au niveau de ce qui semble être ses genoux) ressemblant aux membres humains. La tête est de forme ovale mesurant la même taille qu'une tête humaine également. Son corps est long et fin, ne possédant aucune distinctions physiques particulières. Malgré son apparence particulières, il ne peut pas passer aux travers des murs et peut prendre et manipuler dans ses mains des objets commun (voir Fiche de compte rendu numéro 961). SCP-3111 à la capacité d'après les derniers rapports de contrôler entièrement le fonctionnement de tout objet électrique quel qu'ils soient. Les derniers rapports montrent qu'ils se nourris grâce à l'électricité. Il peut se téléporter sur un rayon de 1Km autour de lui instantanément sur un appareil électrique. En dépit de l'incident numéro ███ on à appris qu'il est capable d'accéder via un ordinateur au réseau du secteur et remonter jusqu'à la base de donné de la fondation en lui donnant accès aux données confidentielles sensibles ce qui le rends extrêmement dangereux.


Rapports / Comptes rendues :

Origines de SCP-3111 : SCP-3111 à été capté par un de nos postes d'observations situé en Sibérie centrale due au fort dégagement d'ondes électromagnétiques de l'entité en 1908. On observe sur l'enregistrement des caméras provenant du poste d'observation, une très lointaines silhouettes pendant 3 à 4 secondes avant que la caméra se mette à brouillé, et à afficher des images de qualités médiocres nous empêchant de bien distingues la silhouette avant qu'elle ne s'éteigne complètement. Suite à cette évènement plus que troublant nous avons envoyé les Forces d'interventions mobiles Mu-13 afin de confiner l'entité au plus vite. Une heure après le départ des FIM Mu-13, on reçois un rapport comme quoi ils ont parvenu à confiner l'entité dans la Zone armée de Toungouska. Ils expliquent être tombé sur SCP-3111 avec à ses pieds deux cadavres recouverts de brulure. L'entité c'est toutefois laissé ce faire capturer et confiner sans la moindre résistance. Toute fois sous ordre d'un membre supérieur de l'administration chargé de cette affaire les FIM Mu-13 ont du se █████████ ███ ████████ afin de ne pas alerter la population et ont du s'assurer que personnes ne se douterai de rien.

+Attention les évènements qui suivent nécessitent une habilitation de sécurité de niveau 4

Enregistrement du 30 Juin 1908 :
Début de l'enregistrement
Dr.Balanov : Sujet D entrez dans la salle.
*Bruit de porte en métal qui s'ouvre et qui se ferme*
Dr.Balanov : Brenda tout est ok pour l'instant ?
Dr.Brenda : Oui Docteur, rythme cardiaque ok ! Communication des flux neuronale en légère hausse, du stress, tout est normal.
Dr.Balanov : Bien ! Sujet D veuillez vous rapprocher de SCP-3111.
Sujet D : V-vous êtes s-sur ?..
Dr.Balanov : Je ne vous ait pas autorisé à parler, avancez !
*bruit de pas*
Sujet D : B-bien..
*arrêt des bruits de pas*
Dr.Brenda : Toujours ok, RAS.
Dr.Balanov : SCP-3111 dégage un fort champ électromagnétique, il pourrait y avoir des réactions en allumant des lumières.
Dr.Brenda : Allumage de l'éclairage principale de la salle de confinnement.
*allumage de la lampe au centre de la pièce*
Sujet D : Il est la ! Je le vois juste devant moi ! O-Oh mon dieu !!
Dr.Balanov : Ne paniquer pas ! Faite juste ce que je vous dit et tout ce passera bien !
Dr.Brenda : Rythme cardiaque en hausse Docteur ! son flux neuronale est (pause) particulièrement euhh (pause) actif j'ai jamais vu ça de ma vie.
Dr.Balanov : Sujet D établissez un contact physique avec SCP-3111 !
*ampoule de la lampe commence à grésiller*
Dr.Balanov : Qu'est ce que ?
*explosion de l'ampoule*
Dr.Balanov : Eh merde on a perdu la visibilité sur la pièce allumer les éclairages secondaire !
Dr.Brenda : Aucune ne marchent elle sont toutes hors tension.
Dr.Balanov : Eh merde, Sujet D ?
*aucune réponse*
*Sonnerie de téléphone portable*
Dr.Balanov : *sort son portable de sa poche* Pourquoi l'administration m'appel dans un moment pareil ?
Oui allo ?

C-comment ? Vous dites que un de nos ordinateurs est en train d'accéder aux données des SCP de classe Thaumiel ? mais comment est-ce possible, il nous faut une accréditation élevé pour ça, il doit y avoir une erreur.. aucun d'entre nous n'est connecté sur la base de donnée pourtant. Vérifier encore.. (pause)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License