ElMocho

SCP-758

« Hugo »

SCP-758 est un adolescent d'environ 1,75 ,brun et qui semble ne pas vieillir. SCP-758 vit dans une salle contenant un lit, une chaise sur laquelle il est principalement et un tableau le représentant. SCP-758 n'a également pas besoin de se nourrir pour vivre. SCP-758 tue les victimes par éclatement crânien.

Rapport : Un classe D a été enfermé dans la salle de SCP-758. Dès que le classe D est entré dans la salle, SCP-758 a commencé à lui parler de sujets ininterressants. Au bout de 5 minutes de dialogues avec SCP-758, le classe D a commencé à essayer d'esquiver la conversation, malgré cela SCP-758 a continué à parler au classe D. Au bout de 10 minutes de conversation, le classe 10 commença à devenir aggressif envers SCP-758. Au bout de 15 minutes de conversation, le classe D a commencé à vouloir faire taire SCP-758 par tous les moyens possible, essayant même de le tuer. Au bout de 19 minutes de discussion environ, la tête du classe D commença à enfler et à rougir. Au bout de 21 minutes la tête du classe D explosa, recouvrant SCP-758, le tableau la chaise et lit de sang et de bout d'os. Après la mort du classe D, les caméras se sont coupèrent et le corps disparut. SCP-758 semble oublier les meurtres qu'il fait. Lors de l'interrogatoire avec SCP-758, le sujet nie tout les meutres en disant je cite « Je ne serais pas capable d'une chose pareille. Sinon, vous aimez les polaroïdes ?». Le sujet de conversation préféré de SCP-758 semble être les polaroïdes. Lors d'une expérience, nous avons constatés que SCP-758 ne peut pas vous tuer si vous dominez la conversation. SCP-758 est enfermé dans sa chambre et filmé par des caméras placées au quatres coins de sa chambre 24/24h. Aucune personne n'est autorisée à lui parler si elle n'arrive pas à dominer de conversation.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License