SCP-400-FR

Objet # : SCP-400-FR

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Deux (2) compteurs de Kant doivent être positionnés au sein de chaque lieu ayant été l'objet d'une manifestation de SCP-400-FR. Le taux de Humes du lieu doit être mesuré toutes les deux heures et les résultats envoyés au Service d’Étude des Variations de la Normalité (EVN). Le lieu doit être placé sous la surveillance de la Force d'Intervention Mobile Oméga Rhô ("Plus de Cauchemars"), équipe spécialisée ayant suivi une formation de la Force d'Intervention Mobile Omicron Rhô ("L’Équipe de Rêves"). Suite à la mise en œuvre du Protocole Immobilis In Mobile, la surveillance de SCP-400-FR est désormais confiée à la FIM Omicron Rhô.

En cas de variation brutale du niveau de réalité dans une zone habitée, si au moins deux témoins interrogés dans le cadre du Protocole Standard Golconde prononcent la phrase "Je suivais ma routine quotidienne dans un monde routinier", l'évènement doit immédiatement être considéré comme une manifestation de SCP-400-FR.

Description : SCP-400-FR désigne un ensemble de perturbations localisées et ponctuelles de la réalité, recensées au nombre de quatre (4) à la date du 21/02/2020, se produisant depuis le 14/07/2019 en divers points de la France. Suite à la réouverture de l’enquête les concernant (voir Addendum 400-FR-2), il a été découvert que ces anomalies étaient produites par un rêve issu d’une partie encore non quantifiable du Collectif Oneiroi. Le but de cette manifestation dans le monde physique n’a pas encore été identifié par la Fondation. Aidez nous, regardez au delà des mots, aidez nous, observez les fragments, aidez nous
Les phénomènes enregistrés en tant que manifestations de SCP-400-FR n’ont jamais eu, pour l’instant, de cible clairement définie. Les individus présents dans le rayon d’action des perturbations n’ont subi aucune conséquence physique ou mentale à long terme suite à leur exposition.

Il manque quelque chose

Addendum 400-FR-1 : Rapports d'événements anormaux liés à SCP-400-FR

Cela se trouve plus loin



Addendum 400-FR-2 : Historique de l'enquête sur SCP-400-FR



[INFORMATIONS CLASSIFIÉES NIVEAU 3-400-FR, ACCÈS REFUSÉ]


Incursion non autorisée détectée 1





































Mobilis In Mobile

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License