La tanière de Gabitoon
rating: 0+x
2117v2.png

SCP-2117 immédiatement après l’événement Volley #96.

Objet # : SCP-2117

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2117 ne pouvant être confiné de manière adéquate par la Fondation et n'ayant fait preuve d'aucune agressivité manifeste pour la vie humaine, le confinement principal de cet objet sera consacré à l'atténuation du risque causé par les événements Volley, SCP-2117 a accepté de se manifester dans une fosse de 200 mètres de profondeur et 50 mètres de largeur aux parois en béton, sur le Site-93. En raison du risque de mort ou de blessure par des événements Volley, toute communication avec SCP-2117 doit être effectuée via le microphone isolé et les systèmes caméras de la fosse.

Description : SCP-2117 est une entité sapiente extra-dimensionelle qui s'introduit sur le plan de réalité de la Fondation dans le but de mener un match de tennis avec une entité inconnue. SCP-2117 est entièrement composé d'une masse compactée auto régénérante d'oxyde thermite de fer (II) en état de combustion. Au repos, la surface de SCP-2117 reste à 25°C, bien qu'il soit toujours en combustion. Quand il est actif, et durant les événements Volley, SCP-2117 émet une chaleur cohérente avec la combustion de l'aluminium et de l'oxyde de fer (II). SCP-2117 est capable de modifier sa forme, mais apparaît à l'origine sous la forme d'un insecte ressemblant à ceux de l'ordre Siphonaptera (poux), faisant approximativement trois mètres de haut.

SCP-2117 est capable de conversation, préférant parler le dialecte mandarin de Beijing bien qu'il ait aussi fait preuve d'une certaine maîtrise en français et anglais. Quand il se parle à lui même, SCP-2117 a été observé utilisant une forme d'argot encore non traduit dérivé de la combinaison entre du mandarin et des vocalises de haute fréquence similaires à celles de chauves-souris de la famille Mormoopidae.

SCP-2117 est capable de mouvements dans de plus hautes dimension, disparaissant pour de longues périodes de temps et réapparaissant pour commencer les événements Volley. Durant un événement Volley, SCP-2117 se manifestera tenant un raquette de tennis standard de fabrication inconnue dans un de ses membres antérieurs. Dans les 3 secondes de la manifestation de SCP-2117, un objet apparaîtra à une localisation apparemment aléatoire, toujours au nord ouest de SCP-2117, et se déplaçant en direction de SCP-2117.

La vélocité de cet objet, qu'une photographie à haute vitesse a révélé être une balle de tennis jaune de fabrication récente mais de manufacture inconnue, varie largement mais n'a jamais été observé en dessous de 340m/s. Quand SCP-2117 se déplace pour frapper la balle, la combinaison de la force de l'impact contre la raquette et la chaleur intense émise par SCP-2117 cause une intense mais très localisée explosion. Quand la raquette de SCP-2117 entre en contact avec le balle, la balle et la raquette disparaissent toutes deux jusqu'au prochain événement Volley. SCP-2117 n'a jamais été observé manquer la balle ou bien échouer à la frapper.

L'intervalle entre les événements Volley varie d'un minimum enregistré de 3 secondes à 27 jours. SCP-2117 semble être capable de déterminer la longueur de cet intervalle, et est resté au Site-93 pour des périodes étendues entre les plus longs intervalles pour mener des interviews avec le personnel.

Document SCP-2117-17 :

Le document suivant est un extrait édité d'une interview entre SCP-2117 et le chercheur V██████, durant l'intervalle de 15 jours suivant l'événement Volley #347.

Chercheur V██████** :** SCP-2117, j'aimerais vous poser quelques questions, si ça ne vous dérange pas.

SCP-2117 : Je vous ai répondu une fois, et diable, je vous le redirais un millier de fois, D███. Je ne me suis jamais attendu à tout ce blabla. Mais bon. Envoyez.

Chercheur V██████ : S'il vous plaît n'utilisez pas mon prénom, SCP-2117.

SCP-2117 : [Trois secondes de cliquètements métalliques1] Ne soyez pas insolent avec vos ancêtres, D███. Allons-y.

Chercheur V██████ : D'où venez vous ?

SCP-2117 : Ça, encore ? Quelqu'un de nouveau doit être en charge du 93, pas vrai ? Demandant des rapports à jour et tout ça ? Bon, je vous donnerais la même réponse que la dernière fois. J'ai été créé à l'Usine Oxidiste # 15-tiret-2, le — bon, je suis sûr que vous avez les dates. Il y a longtemps.

Chercheur V██████ : Parfait, et l'usine est contrôlée par — ?

SCP-2117 : Laissez moi le dire pour vous. C'était la Synocracie Biologique du Sud-Est. Troisième année de la guerre contre l'Imperium. À l'époque j'étais en ligne de front commande/contrôle tactique Oxidiste, une des — comment les appelez vous — générations provisoires construites pour affronter leurs Mark 24. Heureux, D███ ?

Chercheur V██████ : Et le jeu auquel vous jouez ?

SCP-2117 : C'est du tennis. Encore du tennis. Ça a toujours été du tennis, D███. Après la Paix, et après que l'Imperium se soit entre-déchiré lui-même, le SBS a démobilisé le Corps Oxidiste. Le jour le plus heureux et le plus triste de ma vie.

Chercheur V██████ : Mais pourquoi du tennis ?

SCP-2117 : Parce que j'ai vieilli.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License