Sandbox de Ganxly

Bienvenue dans ma Sandbox, ne faites pas attention à ce qui traîne un peu partout c'est en travaux…

BLOC NOTE
http://fondationscp.wikidot.com/forum/t-5377966/critique-pomme-de-terre-productrice-d-energie idée 1
http://fondationscp.wikidot.com/forum/t-5836260/idee-a-critiquer-le-miroir-ardent idée 2
http://fondationscp.wikidot.com/forum/t-5853481/idee-a-critiquer-les-exos-de-la-fabrique idée 3

notation: 0+x
Sainte%20patate.png

SCP-X Avant la construction de son confinement

Objet # : SCP-X-FR

Niveau de Menace : Vert

Classe : Euclide

Description :
SCP-X-FR possède une apparence similaire à celle de l’espèce Solanum tuberosum (pomme de terre). Au moment de la rédaction, l'objet est capable de communiquer notamment en quechua1 ainsi qu'en anglais à l'aide d'un micro-contrôleur relié à un écran, le tout est auto alimenté par elle-même.

L'objet à la capacité de produire de l'électricité pendant un délai d'environ 20 minutes à une tension pouvant atteindre sept virgule cinq (7.5) mégavolts en courant continu, il commence à communiquer lorsque qu'une personne qu'il juge "intéressante" entre dans un rayon de cinq (5) mètres et déclare aussi avoir un point de vue omniscient sur ce même rayon.

L’analyse de SCP-X-FR n’est pas concluante. Elle est composée d'une matière inconnue qui à une forte capacité de régénération par ce qui a l'air d'être la multiplication de ladite matière. Des informations complémentaires peuvent être trouvée dans le rapport de Test 1-41.
L'objet se nourrit par assimilation de Carbone, qui entre en contact physique.

On peut distinguer 2 états différents en fonction du taux d'humidité de là où elle se situe :
- Humidité > 20 % : l'objet est capable de se manifester par la production d'électricité et peut se régénérer.
- Humidité < 20 % : l'objet entre en un état de stase où elle paraît très lourde et très dense mais ne peut plus se manifester d'aucune façon.

Procédures de Confinement Spéciales :
SCP-X-FR est contenu au Site-15, dans une salle de 5 * 5 * 5 m parfaitement isolée électriquement avec un taux d'humidité d'environ 45%. En cas de brèche de confinement, le taux d'humidité doit pouvoir diminuer jusqu'à 10% en au moins 10 secondes à l'aide d'un déshumidificateur.

Seul le personnel ayant un niveau 2 d'habilitation de sécurité peut y avoir accès et chaque personne entrant dans la salle doit être munie d'une combinaison complète sans partie métallique afin de limiter les amorçages d'arcs électrique.
SCP-X-FR est surveillé par des gardes qui sont postés devant une grande vitre de plexiglas d'une épaisseur de quatre-vingts (80) centimètres situé à 2 mètre par rapport au rayon d'effet de SCP-X-FR

L'objet doit être nourrit quand il le fait remarquer avec du charbon que l'on posera sur lui qu'il assimilera en quelques heures, c'est donc pour cela que son état mental et physique doit être vérifié au moins une fois par semaine auquel cas, il sera en état de stase.
De même que l'état de l'isolation de la salle et du fonctionnement du déshumidificateur doit être vérifié au moins une fois par semaine.

Afin de maintenir son état mental, le personnel administré à son confinement doivent raconter une histoire faisant l'éloge des héros de la mythologie lui rappelant "la bonne époque" entre 20h et 23h30, suivant le protocole "raconte moi une histoire".
Il est fortement recommandé de ne pas remettre en question le statut de l'entité ou de faire trop allusion à sa condition actuelle afin de ne pas la contrarier ce qui résulterait à la formation d'une boule d'énergie agissant comme une bobine tesla, la protégeant et délivrant plus de sept virgule cinq (7.5) mégavolts à un courant de 0.4 Ampère aux personnes proches dans un rayon de 5 mètres

Découverte : SCP-X-FR a été découverte en 19██ par une équipe de secours dans la mine de charbon de [DONNÉES SUPPRIMÉES] en Irlande après une explosion suspecte ayant fait 6 morts et 7 blessés, les employés travaillant sur les lieux ont témoignés qu'un mineur avait accidentellement frappé un objet jaune qu'il a confondu avec de l'or. Les investigations commencèrent après que les employés blessées soient placés sous assistance médicale.

Addendum Test 1-41

Test X.1
Sujet D-780
Protocole Il est demandé à D-780 de planter des aiguilles en fer dans SCP-X-FR
Résultats Lorsqu'il a enfoncé les aiguilles dans SCP-X-FR, un flash est apparu et le sujet fut tétanisé.
Notes D-780 a survécu malgré la tétanisation, il est actuellement sous assistance respiratoire et a subit des brûlures au 2e degré.
Il a raconté que le choc est apparu lorsqu'il a touché quelque chose de dur à l’intérieur.
Lorsque qu'un garde est allé voir l'état de SCP-X-FR, aucune égratignure n'a été signalée.
Test X.2-1
Sujet D-961
Protocole Il est demandé à D-961 de planter des aiguilles en cuivre dans SCP-X-FR sans toucher la partie dure de SCP-X-FR, il est équipé d'une combinaison complète sans partie métallique.
Résultats Aucun incident.
Notes Le chercheur Vince propose d'installer un système de communication très simple composé d'une LED pour vérifier si SCP-X-FR a une conscience.
Test X.2-2
Sujet D-961
Protocole Il est demandé à D-961 de relier une LED à SCP-X-FR et de lui demander si elle peut allumer la LED 4 fois de suite.
Résultats Aucun incident, SCP-X-FR a répondu correctement 3 secondes après que le sujet ait posé la question.
Notes SCP-X-FR a l'air d'apprendre rapidement.
Le chercheur Vince propose d'installer un système de communication plus complexe pour entrer en contact avec SCP-X-FR.
Test X.3
Avant propos La peau de SCP-X-FR est en train de noircir, le chercheur Vince pense que c'est une carence nutritionnelle.
Sujet Chercheur Andreï
Protocole Le chercheur Andreï doit déposer sur SCP-X-FR un mélange d'engrais.
Résultats D'après des analyses de l'engrais, son taux de carbone a fortement diminué.
Notes On suppose que SCP-X-FR assimile le carbone par contact physique afin de se nourrir.

Rapports d'entretiens :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License