ATELIER TROP OUF STYLÉ de Karnot

Karnot



Bonjour, Ô cher voyageur de l'Internet !

Viens, entre sur cette page.

Que l'originalité et la prouesse d'écriture

de cette personne te submergent et - Comment ?

Ha oui pardon j'en fais un peu trop… Désolé…

Bon bah recommençons…



Message de votre humble personnage réel de chair et de sang :

Bonjour à toi, ici Karnot (en réalité je m'appelle Maxime mais tu peux même m'appeler Charlotte si ça te fait plaisir), sur cette page tu trouveras mes créations. Enfin pas que des créations en fait. Ce sont surtout des traductions, mais je les ai choisies parce que je les aime bien, du coup voilà. Mais si tu veux connaitre quelques unes de mes recommandations, ces pages en font partie.1
Tu peux aller dans mon ATELIER TROP OUF STYLÉ où tu pourras trouver ce sur quoi je suis en train de travailler, et aussi des essais de trucs qui peuvent être abandonnés par la suite ou postés, ça dépend. En même temps c'est un peu ça le principe d'un ATELIER TROP OUF STYLÉ.

Voilà, j'espère que tu passeras un bon moment sur ce magnifique cet extraordinaire cet inoubliable ce beau site et aussi au passage je suis souvent sur le Discord de la branche française. Au plaisir de t'y croiser jeune fifou, je te fais des bisous2.
Rideau !

Les travaux du rigolo et pas moins aimable, utilisateur compulsif d'adjectifs, Karnot :
Traductions :
Anglais vers français :
SCP-3032 par TheAlabasterTheAlabaster
SCP-3059 par VaraxousVaraxous
Une Chronique Complétée par VaraxousVaraxous
SCP-323 par RogetRoget
SCP-3099 par minminminmin
SCP-3904 par minminminmin
SCP-3949 par minminminmin
SCP-3333 par minminminmin En cours.
(Je vous ai dit que j'aimais bien le taff de minmin ?)
Français vers anglais :
SCP-286-FR (avec Archiviste JudasArchiviste Judas) par TorrentialTorrential dans le cadre du Doomsday Contest
SCPs :
ฅ(*^ω^*ฅ)

Contes :
Crossover Ulysse 31 (En cours)

Travaux


notation: 0+x
a.jpg

Poste d'observation du Fermont, vue extérieure.

Objet # : SCP-3333

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Les membres du personnel du Poste d'Observation Temporaire 3333 surveillent SCP-3333 de tout signe d'activité et dissuadent de toute entrée de civil non autorisée. La trappe menant à SCP-3333 doit être gardée fermée et verrouillée hors utilisation. Tout bruit provenant de l'autre côté de la trappe doit être ignoré.

Description : SCP-3333 est une anomalie spatiale localisée dans la tour d'observation de feux de forêt de Fremont, dans le Parc National Mt. Rainier, Etat de Washington, Etats Unis d'Amérique.

SCP-3333 est accessible par une trappe et une échelle escamotable sur le plafond de la tour d'observation de Fermont. Monter à l’échelle mène à une copie identique de la tour d'observation de feux de forêt de Fermont, y compris la passerelle et le garde-corps qui entourent la moitié à l'arrière le la tour. Cette copie identique possède le même ensemble d'échelle et de trappe, menant à des copies supplémentaires de la tour d'observation du Fermont.

b-1.jpg

SCP-3333, itération 4. L'entrée de la cinquième itération est située en haut à droite. On note l'absence de végétation à l'arrière plan.

La topologie entourant SCP-3333 est identique à celle entourant la tour d'observation du Fermont. Cependant, aucune plante, animal ou signe de vie humaine n'a été observé.

Chaque niveau de SCP-3333 est plus éloigné du sol comparé à son itération précédente. Les escaliers menant à la passerelle de ces itérations de SCP-3333 sont étendus proportionnellement à la taille nécessaire pour accéder à son sol.

SCP-3333 a été découvert après la restauration de la tour d'observation suivant une activité volcanique proche de Mount Rainier. Les origines de SCP-3333 sont inconnues : aucun membre des services du parc ayant participé à la rénovation de la tour n'a été responsable de la construction de l'entrée de SCP-3333.

Au moment de la découverte, la trappe menant à SCP-3333 étaient cadenassée. Afin d'accéder à SCP-3333, la trappe a été forcée. Aucune clé n'a été trouvée.

Addendum 3333.1 : Rapports d'Exploration

Document 3333-I

Document 3333-II

Document 3333-III

Document 3333-IV

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License