ATELIER TROP OUF STYLÉ de Karnot

Karnot


(Cette description de personnage ne va peut-être jamais voir le site mais je le laisse, ça donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler le mien. Si vous voulez l'utiliser dans un conte faites-vous plaisir ^^)

dist.png
ind.png

Nom : Karnot Van Hoerten

Âge : entre 24 et 28 ans2

Nationnalité : Franco-mexicain

Apparence physique : Karnot Van Hoerten est un homme mesurant un mètre quatre-vingt cinq (1m85) et pèse soixante kilogrammes (60kg) avec une peau légèrement bronzée. Il a les cheveux noirs et les yeux gris, et se laisse pousser une légère moustache de temps à autres.
L'assistant Karnot Van Hoerten, quand il se trouve dans les ateliers de la Fondation, s'habille toujours de son bleu de travail, étant donnée la nature de ses travaux, accompagné souvent de tee-shirts représentant divers instruments et composants mécaniques ou électroniques et quelquefois à références "geeks".

Emplacement : Zone-Mem Site-Aleph | Département d'Ingénierie et des Services Techniques

Statut : Assistant en développement robotique et automatisme

Spécialisation : Systèmes d'intervention autonomes pour la sécurité interne

Hiérarchie : Niveau deux (2)3

Personnalité : Karnot Van Hoerten est d'un naturel très calme mais semble réagir précipitamment face à une situation dangereuse. Il n'aime pas beaucoup parler de lui même mais s'intéresse beaucoup (parfois un peu trop) à la vie des autres ainsi qu'à leur travail quand l'occasion de discuter se présente à lui. Cependant, il ne vient que très peu de lui même vers les autres, même pour le travail. Cela lui a valu des reproches de la part de ses collègues et de certains de ses supérieurs, comme quoi il faudrait absolument qu'il "pose la question s'il n'est pas sûr de ce qu'il fait"4. Cela ne l'empêche pas d'être rigoureux dans son travail et de meilleure humeur à la tâche quand de plus grandes responsabilités lui sont données. Aussi, il sait jouer de la clarinette et fait partie d'un petit groupe de musique au sein du Site-Aleph.
D'un point de vue psychologique, l'assistant Karnot semble ne souffrir d'aucun trouble mental, même s'il semble un peu triste lors des longues périodes où il peut rester seul. Ses parents adoptifs sont décédés lors de tests sur un SCP de la Zone-Mem, ce qui a dû aider à son choix de carrière.
Il aime aussi beaucoup les sucettes et est souvent aperçu en mangeant une. Ses préférées semblent être celles au goût cola.

Historique : Karnot Van Hoerten est originaire du nord du Mexique où sa famille (toujours inconnue) l'a placé dans le centre d'accueil pour enfants précaires Hijos Del Sol (aujourd'hui détruit), ne pouvant plus s'occuper de lui. Son nom vient du surnom qui lui a été donné par ses camarades "Carne Note"5. Il fût adopté par un couple de chercheurs d'origine allemande travaillant tous deux dans la Zone-Mem, les docteurs ██████ Van Hoerten et ███ Van Hoerten.
Il a grandit dans l'aile B de l'annexe résidentielle de la Zone-Mem et a passé toute sa scolarité dans une école de la ville de Saint-Mathieu, jusqu'à l'obtention de son baccalauréat technologique, tout cela sans avoir jamais appris ce que ses parents faisaient. D'ailleurs, l'un de ses devoirs en CM1 demandait le métier des parents. Le jeune Van Hoerten a eu 3/20, n'ayant aucune idée de ce que faisaient les siens.6 Tout au long de sa scolarité, il semble vouer une passion particulière pour les automates et la robotique, ce qui est l'une des raisons de son choix de poste actuel.
Note de Karnot Van Hoerten : Je m'y connais aussi assez en beaucoup de types de capteurs, ça me sert beaucoup actuellement.
Lors de sa première année au lycée, il a eu vent de la nature de leur travail mais s'est montré très discret et a insisté pour suivre ses cours à distance tandis qu'il postulait pour travailler au sein de la Fondation. Il a donc passé son baccalauréat et a continué ses études au sein de la Zone-Mem où travaillaient ses parents, où il fût ensuite formé à la maintenance de l'artillerie lourde et légère sur la frégate Le Marteau.
Durant ses 4 premières années en tant que technicien de manutention de l'armement sur le Quai Camecruzac du Secteur 1 de la Zone-Mem au sein du DI&ST (ainsi qu'en partie dans l'Aile C), il s'est spécialisé sur les systèmes de détection (tels que les radars). De là, il s'est de plus en plus intéressé au développement et à la création de matériel automatique pour le confinement des SCP potentiellement dangereux. Il dit vouloir "éviter un maximum de pertes humaines dans le confinement d'un SCP grâce à la robotique".
Note de Karnot Van Hoerten : Franchement, je pense que nous avons beaucoup de SCP potentiellement mortels qui sont encore surveillés et entretenus par des membres du personnels alors qu'une autre alternative plus sûre est possible.
De ce fait, il est aujourd'hui assistant au DI&ST7 parallèlement avec le Département de Manufacture du Site-Aleph, où il crée des améliorations autonomes pour le confinement et la maintenance du confinement de certains SCP avec plusieurs Spécialistes ou Chercheurs suivant le projet traité. Il a beaucoup voyagé de Sites en Sites pour différentes mission partout dans le Monde, qui consistaient la plupart du temps en une assistance sur différentes améliorations de confinement, de SCP plus ou moins dangereux.

Avis du personnel de la Fondation sur l'Assistant Karnot Van Hoerten :
(Mettez ce que vous voulez, faites-vous plaiz mais restez gentil un minimum envers ce p'tit gars)

Travaux


notation: 0+x
stage.jpg

La scène du désormais décédé █████ Theater.

Objet # : SCP-3055

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3055 doit être gardé dans une cellule de confinement de 10x10m du Site-██, meublée d'au moins sept huit chaises pliantes et du même nombre de lits ainsi que de sanitaires. Cette cellule doit être approvisionnée en rations de nourriture et d'eau, par les membres de l'équipe de confinement. Les membres du personnel doivent surveiller 3055 pour s'assurer de son alimentation et de son hydratation.

Si SCP-3055 devient hostile, SCP-3055-1 jusqu'à -7 -8 doivent se voir administrer des tranquillisants. Au moins deux d'entre SCP-3055-1 à -7 -8 doivent ne pas être affectés par cette action ; qui doit être anticipée, puis les membres restants de SCP-3055 doivent être rassurés de manière appropriée, avec de la nourriture, de l'eau, des soins, etc.

Mise à Jour des Procédures de Confinement ██/██/2017 : En vue d'éviter des Suggestions d'Événements futures (voir Rapport d'Incident 3055-a), une liste de suggestions de scènes doit être régulièrement mise à jour et gardée sur site afin qu'elle puisse être accédée dans les plus brefs délais. Au moins deux gardes doivent être stationnés dans la chambre de confinement afin de fournir des suggestions lorsqu'une est demandée.

Description : SCP-3055 est la désignation collective de huit humains, nommés de SCP-3055-1 à -8. Dans les huit, sept étaient anciennement les membres de l'Institut de Thespiany Improvisé de Dan, un groupe d'acteurs spécialisés dans la comédie d'improvisation (impro), basé dans le désormais décédé █████ Theater dans la ville de New York. SCP-3055-8 a fait partie de SCP-3055 après le confinement initial (voir Rapport d'Incident 3055-a).

À partir d'un moment début 2016, il était impossible pour les membres de SCP-3055 d'entrer ou de sortir d'un bâtiment sans être accompagnés par les sept autres individus. Tenter de le faire, par SCP-3055 ou autre, a résulté en une force invisible bloquant les portes du bâtiment en question.

SCP-3055 est aussi incapable d'arrêter le flux de mises en scène. Même lorsque le groupe se déplace, la scène continue lorsqu'ils marchent ; les dialogues n'ont pas été observés s'arrêter pendant plus de deux secondes. Les tentatives de forcer SCP-3055 d'arrêter la scène ont pour le moment été vaines.

SCP-3055-1 à -8 sont incapables ou réticents à parler ou communiquer d'une autre manière que par des dialogues de la scène. Cela a largement entravé les tentatives de la Fondation pour déterminer l'origine de leur condition, ou de trouver un potentiel traitement.

Malgré le fait d'être en constante improvisation, SCP-3055-1 à -8 ont tous les mêmes besoins physiques basiques que les humains non-anormaux, comme manger, boire, dormir et évacuer leurs selles. Durant leur confinement, ils ont développé un système de rondes, durant lesquelles deux ou trois acteurs jouent la scène pendant que les autres satisfassent leurs besoins. Ceux dans l'état "inactif" sont toujours incapables de sortir ou entrer indépendamment dans un bâtiment et ne détournent généralement pas leur attention de la scène pendant qu'ils sont éveillés.

Régulièrement, SCP-3055 demande des suggestions de scènes. Il va généralement accepter le premier mot ou la première phrase suggérée après avoir demandé, peu importe son sens. Si aucune suggestion n'est donnée, d'autres propriétés anormales se manifestent ; pour en voir un rapport, voir Rapport d'Incident 3055-a.

Il a été observé que les membres de SCP-3055 peuvent mourir et être anormalement réanimés peu de temps après. Il est supposé que les membres de SCP-3055 sont toujours animés par des instincts humain à une certaine mesure et prennent soin de satisfaire leurs besoins physiques afin d'éviter un inconfort, plutôt que d'avoir besoin de les satisfaire afin de survivre. Avant leur confinement, les sept membres originels de SCP-3055 avait de plus en plus besoin de satisfaire leurs besoins physiques, gagnant une notoriété significative dans la ville de New York en tant que violents bandits.


Oui je copie grassement Lone (et sûrement d'autres gens mais c'est sur sa sandbox que je l'ai vu) mais faut pas m'en vouloir, c'est pas con d'avoir mis ça ici :
alt + 144 = É
alt + 128 = Ç
alt + 183 = À
alt + 212 = È
alt + 219 = █
alt + 0156 = œ
alt + 0151 = —
alt + 235 = Ù
alt + 0140 = Œ
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License