Kintalop
notation: 0+x
attic.png

Image récupérée du caméscope familial, considérée comme étant l'intérieur du grenier de la famille Lee. Date impossible à déterminer.

Objet # : SCP-2740

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la nature de SCP-2740, tout moyen de confinement direct est actuellement irréalisable. L'accès au ████ Rue █. ██, █████, Indiana est interdit, interdiction devant être appliquée par le personnel de sécurité de la Fondation. La couverture Delta-4B "Fuite de Gaz" doit être diffusée à █████, Indiana.

Le traitement amnésique par dangers-sensitifs standards est disponible pour tous les membres du personnel affectés à SCP-2740.

Description : La nature, l'apparence et l'existence potentielle de SCP-2740 est incertaine. Il est présumé que SCP-2740 existerait dans le coin nord-ouest du grenier de la maison de la famille Lee au ████ Rue █. ██, █████, Indiana, à environ 6 m de l'échelle y menant.

Les personnes qui tentent de s'approcher de l'échelle menant au grenier se trouveront dans l'impossibilité de le faire. Bien qu'elles puissent s'approcher de l'échelle et, dans certains cas, même commencer à y monter, une vérification plus poussée permettra toujours de découvrir que ces personnes ne l'ont en réalité pas fait. La raison en est inconnue pour l'instant ; de plus, il n'est pas certain du tout que cet effet existe. Des recherches sur ce phénomène sont en cours.

Les seuls renseignements recueillis au sujet de SCP-2740 l'ont été au moyen d'entrevues avec des personnes affectées. SCP-2740 semble inspirer un sentiment d'effroi intense à tout individu qui en a connaissance, bien que la raison en soit inconnue. Cet effet commence dès l'entrée dans la maison au ████ Rue █. ██, ou en prenant connaissance de SCP-2740 en discutant avec d'autres personnes affectées par sa nature anormale.

Interview 2740-A : Franklin Lee

Interview 2740-B : Yvette Lee

Rapport d'Incident 2740-A : Après des entrevues avec M. Lee, Mme Lee et leurs enfants, ainsi qu'avec des voisins également touchés par SCP-2740, qui étaient tous certains de l'existence de SCP-2740 mais incertains de tout autre détail, plusieurs tentatives ont été faites pour pénétrer dans le grenier, avec ou sans personnel. Dans tous les cas, une enquête plus poussée a révélé qu'aucune tentative n'avait effectivement été faite, quelles que soient les affirmations des membres du personnel concernés qui affirmait le contraire.

Ces tentatives ont pu inclure l'accès direct par l'échelle du grenier au deuxième étage, les charges creuses situées à divers endroits du plafond du deuxième étage, l'accès par drone par l'ouverture de l'échelle, l'accès avec ou sans personnel en coupant par le toit et le nivellement complet de la maison. Comme mentionné précédemment, il n'existe aucun document indiquant que l'une ou l'autre de ces méthodes ait été effectivement tentée.

Rapport d'Interview 2740-C : Olivia Lee

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License