La sandbox a sanvox
notation: 0+x

Objet # : SCP-####-FR

Classe :

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-####-FR doit être maintenu dans une cellule de confinement standard pour humanoïdes, dotée de murs et d'une porte étanche dotée de murs et d’une porte antibruit, aucune caméra ne doit filmer l’intérieur de la cellule, sur le Site-██. La cellule ne doit contenir que le strict minimum (table, chaise, lit, armoire, éclairage, toilettes sèches et un terminal de communication). Des capteurs permettront de s’assurer de la santé de SCP-####. Personne ne doit rentrer dans la cellule de SCP-####-FR en cas d’extrême nécessité, des Classes D dont la vue et l'ouïe auront était, chirurgicalement, coupé pourront rentrer dans la salle pour pouvoir manipuler SCP-####-FR.

Pour les instances de SCP-####-FR ils peuvent être contenue dans un sarcophage de métal, manipulé via des robots contrôlés à distance.

Description : Les caractéristiques et capacités SCP-####-FR est pour le moment inconnue, la seule chose qui as pu être observer de celui-ci sont les traces de son passage. En effet, nous avons commencé à observer une vague de meurtres et d’incendie, qui traverse l’Europe. La fondation c’est intéressé à cette affaire du fait que celle-ci malgré le fait qu’il est facile de prévoir le trajet du meurtrier, celui-ci n’a pas été arrêté et les enquêteurs chargés de l’enquête ont tous été retrouvé mort, le crane enfoncer. Nous avons commencé peu de temps après à observer des habitants et des membres des forces de l’ordre paralyser (observation par satellite).
SCP-####-FR est un homme d’environ quarante ans, ressemblant à un sans-abri. Une enquête a permis d’observer que celui-ci traverse l’Europe depuis quelque mois, en évitant soigneusement d’approcher les zones peuplées qu’il rencontre.
Il a été observé que lorsque SCP-####-FR interagis avec des êtres humains, il opère, de façon involontaire, un effet hypnotisant sur ceux-ci. Cet effet hypnotisant est retranscrit dans les appareils qui capture SCP-####-FR que ce soit son image où sa voix etc…
Cet effet, qui s’intensifie avec le temps, à trois niveaux observables qui sont les suivants :

• Niveau 1 : Le premier effet est une fascination pour SCP-####-FR. Les sujets vont être au petit soin pour SCP-####-FR et va faire tout pour répondre à ces demandes, tout en voulant rester au contact de celui-ci.
• Niveau 2 : Après un contact de plus d’une dizaine de minutes avec SCP-####, le sujet qui as ce stade est considéré comme une instance SCP-####-FR-1. A ce moment, un effet secondaire, du contact avec SCP-####-FR, est observable. Celui-ci se traduit par des contractions musculaires faible. A ce stade les sujets deviennent violents si on essaye de les éloigner de SCP-####-FR et commence à lui faire des offrandes, ce référent à lui comme d’un symbole religieux ou d’une divinité.
• Niveau 3 : Au bout d’une demi-heure, les instance SCP-####-FR deviennent à ce niveau-là SCP-####-2-FR. Lorsqu’un sujet est touché à ce niveau par SCP-####-FR, il est comme paralyser, debout et immobile, le seul mouvement observable est leurs mâchoires qui s’ouvre et se referme sans se stopper, les lèvres retrousser. Il a été observé, que les instance SCP-####-2-FR ont un effet similaire à SCP-####-FR (ce qui les rends difficile à manipulé). A la différence que des enregistrements des instances ne sont pas dangereux.
SCP-####-FR n’est pas agressif, comme vu dans l’Addendum ####-01-FR, Il s’est rendu sans aucune résistance et coopère à toute nos directives. Grâce aux tests effectué, nous avons pu définir des limites des capacité anormal de SCP-####-FR. Les instances de SCP-####-FR ne semble pas être incapacité par le manque de nutrition, de sommeil ou quoi que ce soit du genre.

Addendum ####-FR-01 :
Addendum ####-FR-02 :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License