Centre d'écriture du Professeur Leginimus

Bienvenue chers confrères et chères consœurs au Centre d'Écriture de l'Agent Leginimus !

scp_logo.jpg

Ceci est son repaire et en ma qualité d'Intendant, il est de mon devoir de vous présenter les lieux ainsi que celui qui réside ici…

Vous trouverez dans ces quelques pages l'ensemble des projets de Monsieur. D'un naturel à vouloir garder trace de tout ce qu'il fait, vous trouverez tous les projets en cours mais aussi ceux terminés. On doit même pouvoir trouver les différentes phases de développement de certains projets en même temps… Il faut croire que sa conception du temps est, particulière si je puis me permettre kof kof. Enfin, je vous laisse libre accès à tous les écrits de la maison, il n'a aucun secret à cacher, du moins pas ici, comme nous tous n'est-ce pas ?

Celui qui occupe ces lieux y est souvent plongé dans l'écriture, ou en train de flâner à travers les nombreuses ressources de la base de données de la Fondation. Il apparaît même sur Discord de temps à autres ! N'hésitez pas à lui parler, il n'est cannibale ce qui est en soi un argument valable, si si je vous assure. Enfin bref : je sens déjà ma tendance à la digression revenir, je vous laisse donc vaquer en ces lieux, à bientôt !! Du moins je l'espère…

Bon allez, elle va pas s'abattre toute seule cette montagne de travail… Où j'ai mis mes clefs moi ? Bah tan pis… Pis si les visiteurs cherchent l'autre Legi-machin là j'aurais qu'à leur révéler que AH ! Voilà mes clefs ! Bon ben maintenant moi je file hein…

bsg_jump.gif

Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Qu'est-ce que vous baratinez encore Intendant ?

Moi ? Mais rien du tout je vous assure !

bsg_joke.gif

MAIS MONSIEUR ! ATTENDEZ, JE VOUS JURE CETTE FOIS C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS !

C'est la septième fois que c'est la dernière fois avec vous Intendant, donc ça s'arrête là.

bsg_airlock.gif

Voilà une bonne de chose de faite, même si j'aurais dû le faire il y a longtemps. Permettez moi tout de même de vous souhaiter personnellement une bonne visite chez moi, amis visiteurs.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License