Les Dédales du Labo B9


1436187726-scp-coded-fix.png

Copyrights Ezcyo


Objet # : SCP-CDA-FR

Classe : Neutralisé

Niveau de menace : Jaune

Procédures de confinement spéciales : SCP-CDA-FR-α est contenu dans une salle de stockage standard pour objets anormaux de taille M, située sur le Site-Kybian. Une caméra est en permanence pointée en direction de l’objet afin de capturer tout potentiel changement. Les enregistrements doivent quotidiennement être analysés en vitesse rapide. Dans le cas où une activité venait à être observée, les Drs Folker et Nacra devront immédiatement en être notifiés et la classification de SCP-CDA-FR devra être revue.
Les restes de SCP-CDA-FR-β sont conservés dans la morgue n°2 du Site-Kybian. Le rapport d’autopsie effectué à la date du 21/03/1993 est disponible à la lecture (Voire Addendum CDA-β-3). Toute demande d’accès au cadavre doit être adressée au Dr Folker.
Les deux exemplaires de SCP-CDA-FR-γ encore intacts sont situés dans un coffre verrouillé par une combinaison à cinq chiffres. Le coffre se trouve dans le Hangar de stockage des objets anormaux n°5 du Site-Kybian. Toute demande d’accès doit être adressée au Dr Nacra. Les restes non-anormaux de SCP-CDA-FR-γ-1 se trouvent dans le bureau du Dr Nacra, au Site-Aleph.

Description : SCP-CDA-FR est composée de trois anomalies distinctes :

  • SCP-CDA-FR-α un ensemble de blocs de quartz maintenus en place par une structure en argent.
  • SCP-CDA-FR-β désigne un cadavre humain criblé de morceaux de quartz, semblable à ceux présent au sein de SCP-CDA-FR-α.
  • SCP-CDA-FR-γ un ensemble de trois objets ressemblant à des pièges à ours, taillés dans un argent identique à celui qui compose SCP-CDA-FR-α.

Choses à faire :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License