Lyrkasi

Contes/ SCP-FR

-Mandragora Vernalis
-Le journal des voyages
-Les plantes vampires
-Les crados (journal)
-[http://images0.hiboox.com/images/2208/inh5j0pn.jpg]
-La fille tout et rien

Canon:

Recherche Rat Taupe Nu et Tardigrade

Calico
Eipico

DGI%20fini.png

Le serment qui suit est destiné aux nouveaux membres. Tout comme le serment d’Hippocrate, le caractère religieux comme médical est fortement présent, mais on note également le caractère éternel qui nous informe sur le but de l'organisation.
Il est supposé qu'il a la même visée qu'un serment standard, c'est à dire un but moral et fait office de lois à ne pas enfreindre.

Je jure devant Osiris ainsi que sur les dieux et déesses de la médecine Isis, Thot, Bès et Imhotep, que je remplirais mon serment selon mes forces et capacités, à partir de ce jour et tous les autres à venir.
Je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir.
Je chercherai sans fin à élever l'âme humaine aux portes de l'éternité, conservant moi-même mon cœur léger et hors d'atteinte de toute corruption.
Je mettrai en œuvre les soins et les actions nécessaires à l'atteinte de notre but, en préservant la dignité et dans le respect des règles morales de notre société.
Je resterai neutre d'alignement et ne me lierai ni par le mariage, ni par l'enfantement à quelconque être de chair.
Ma seule croyance résidera dans mon dieu, si il est, et dans notre but.
Je m'engage à servir notre but dans la vie comme dans la mort, et si ce serment vient à être brisé, mon âme et mon corps souillés deviendront inutilisables et mon sort sera pesé.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License