MrEcalir
180123104929353655.png

Tapez vos identifiants :

Entrez votre identifiant :


Entrez votre mot de passe :

••••••••••••••


**
Connexion réussie ! Bienvenue

**

180123104929353655.png
notation: 0+x

Dossier des Installations de la Fondation SCP

Zone Lunaire-32

Désignation Officielle : Zone Lunaire de Confinement et de Recherche de la Fondation SCP

Code d'Identification du Site : LMaImb-Zone-32


Informations Générales


Imbrium.jpg

Mare Imbrium. Clique pour aggrandir.

Création : 29 Septembre 1998

Emplacement : Mare Imbrium, surface lunaire.

Fonction : Recherche, Confinement Spécialisé, Observation à Distance

Taille : Zone de 12.4 km2











Anomalies actuellement sous la responsabilité de la Zone Lunaire-32.


Numéro d'identification Classe
SCP-2493 Euclide
SCP-2651 Sûr
SCP-2686 Euclide
SCP-2821 Keter
SCP-3609 Euclide

Secteurs de l'Installation


Étage -0

Selon le règlement MIA321, toutes les images de la région de la Mare Imbrium sont modifiées pour supprimer la présence de la Zone Lunaire-32 et des phénomènes anormaux. Seuls les bâtiments de ce niveau sont visibles sur la surface lunaire - Les Niveaux Souterrains -1 et inférieurs sont tous cachés sous la surface de la Mare Imbrium.

Salle Principale : Anciennement l'intégralité du prédécesseur de la Zone Lunaire, l'Avant-Poste Thoth-1, la salle principale est l'entrée principale de l'installation. Ses caractéristiques incluent :

  • La Réception de SCP-120 : Une salle hermétique construite immédiatement autour du neuvième point de destination de SCP-120.
  • La Soute : L'accès principal à la surface lunaire, tous les membres du personnel et les ressources entrant sont traités ou mis en quarantaine dans la soute avant d'entrer dans le site par le monte-charge principal.
    • L'Observatoire : Un petit observatoire pour permettre la surveillance de la Terre depuis la surface lunaire. Utilisé pour l'observation à grande échelle ou globale dans des situations où la surveillance numérique n'est pas pratique ou impossible. Souvent utilisé pour l'observation de SCP-2943-2.

La Piste d'Atterrissage : Seule piste d’atterrissage, longue de trois kilomètres sur la surface de la Mare Imbrium. Les véhicules qui nécessitent l'utilisation de la piste sont actuellement en prototype ; A cause de cela, la bande d'atterrissage est principalement utilisée pour les décollages et atterrissages verticaux DVAT2 .

Étage -1

L'Étage -1 est l'étage de confinement de la Zone Lunaire-32. Toutes les salles de ce niveau (excepté celles qui sont localisés immédiatement sous d'autres constructions) sont conçu pour être isolables, et peuvent éjecter leur contenu de l'installation si cela est requis.

Installations Médicales des Anomalies : Prévues pour être utilisées pour traiter des entités biologiques anormales séparément du reste du personnel de l'installation.

Zone de Confinement : De multiples chambres de confinements sont compartimentées et séparées en quatre ailes : Nord, Sud, Est, Ouest. Chaque chambres de confinements est équipées de multiples senseurs environnementaux, et pour éjecter automatiquement leur contenu quand certains seuils sont atteints. Les chambres de confinement importantes comprennent :

  • (Ancienne) Chambre de Confinement de SCP-2493 : L'intérieur est rempli d’hélium à une pression de 20 kilopascals, maintenue à une température comprise entre 270 et 285 degrés Kelvin, et les murs sont rembourrés avec trois centimètres de couche de caoutchouc souple. La salle est programmée pour éjecter immédiatement son contenu si un sursaut de radiations est détecté. Actuellement inutilisée,3 mais reste en service si il doit être utilisé rapidement.

Zone de Stockage pour les Objets Anormaux

Dortoirs des Classes D : Localisé immédiatement en dessous de la piste d’atterrissage. Certaines pièces ne sont pas conçues pour pouvoir éjecter leur contenu.

Étage -2

Salle Principale : Connecté aux installations de surface par des escaliers pressurisés. Il sert en tant que point de contrôle sécurisé pour les nouveaux arrivants - connecté directement aux Installations de la Sécurité, pour fournir une réponse rapide dans le cas peu probable d'une intrusion ennemie.

Installations Administratives

Quartiers du Personnel

Salles Communes

Gymnase : Le gymnase de la Zone Lunaire-32 est équipé avec de nombreux tapis roulants basse-gravité et de Dispositifs d'Exercices Résistifs Avancés. Les membres du personnel en poste dans l'installation doivent subir obligatoirement une session d'une heure d'exercice par jour.

Arène à Basse Gravité : Officieusement appelé l'Arène Ender,4 L'Arène à Basse-Gravité est utilisé en tant que salle récréative pour le personnel et une salle d'entraînement pour les membres des Forces d'Intervention Mobiles présents sur la Zone Lunaire-32. Les sessions d'entraînement FIM sont prioritaires sur les sessions récréatives.

Installations Médicales du Personnel : Ne pas confondre avec les Installations Médicales des Anomalies, localisé à l'Étage -1. Elles sont utilisées seulement pour le traitement du personnel non-anormal.

Gare à Grande Vitesse : Utilisé pour accéder aux cellules de confinement de SCP-2493 et SCP-2821. Les travaux de forage pour connecter la Zone Lunaire-32 aux autres installations, comme la Zone Lunaire-13, sont actuellement en cours.

Étage -3

Régulateur d’Atmosphère : Maintient une atmosphère stable dans l'entièreté de l'installation, analogue à la troposphère terrestre.

Générateurs de Secours

Complexes de Recherche

Complexes Géologiques

Étage -4

Dû à de l'importance des équipements de l'Étage -4 pour l'habitation continue de l'installation, les membres du personnel non-impliqués dans la maintenance obligatoire ou pour le fonctionnement de ses équipements sont strictement interdits d'entrée.

Réacteur Nucléaire Principal

(Prototype) FAM-32 à Noyau Énergétique : Construit avec un Noyau Énergétique Stable utilisant les données techniques et schémas reçu de SCP-2493. Il se sert de neutrinos contenu et de radiations gamma provenant d'anéantissement de matière et d'antimatière pour produire une large quantité d'énergie. Actuellement le seul de son genre, subissant une période d'essai étendu pour assurer sa durabilité et sa sécurité avant que d'autres soient construits sur Terre.

Éדαɓɘ —

[DONNÉES CORROMPUES]5


Information sur le Personnel


Dû à la localisation dangereuse de la Zone Lunaire-32, le haut-risque des anomalies sous sa juridiction, et la difficulté inhérente à accéder à l'installation, elle est principalement composée par une équipe peu nombreuse. Le personnel qui n'est pas nécessaire est transféré hors du Site à la première occasion.

Cyrus.jpg

Directeur du Site Cyrus Hourdoon

Directeur de la Zone : Administrateur Supérieur Cyrus Hourdoon6

Directeur-Adjoint de la Zone : N/A

Responsable du Personnel : N/A

Responsable des Installations : N/A

Responsable des Recherches : Chercheur Junior Dillan Polsun

Responsable du Confinement : Chercheur Junior Sylver Tolen

Devlin.jpg

Devlin Wiston

Liaison du Comité d'Éthique : Devlin Wiston7

Personnel du Site :

    Personnel Médical : 4

    Personnel de Recherche : 16

    Personnel Administratif : 6

    Maintenance et Entretien : 0

    Personnel de Sécurité : 10

    Classe-D : 4

    Autre : N/A

Population Totale : 40










Histoire de l’installation


L'avant-poste Thoth-1, le prédécesseur de la Zone Lunaire-32, a été conçu à la fin des années 1992 suite à la confirmation que le neuvième point de destination de SCP-120 était situé sur la surface de Mare Imbrium. La région, intrinsèquement isolée, en plus d'être difficile d'accès et relativement plate, semblait prometteuse pour la construction d'une installation hautement sécurisée, et sa construction a été approuvé malgré les dépenses prévisiblement élevées pour le financement et le personnel de classe D. La construction de l'avant-poste lunaire a été terminée en août 1995, et une unité de Force d'Intervention Décentralisé Sigma-6 ("Les Pataugeurs") a été assignée en tant qu'agents de sécurité - cette unité (Division 5 : "Les Astronautes") a été depuis stationnée sur site.

Une fois terminé, l'avant-poste Toth-1 était essentiellement utilisé comme un lieu d'archivage sécurisé jusqu'à la découverte de SCP-852 plusieurs kilomètres plus loin en 1996. Comme l'avant-poste n'était pas prévu pour rencontrer des phénomènes anormaux, il n'était équiper pour entreposer l'objet ; à cause de cela, SCP-582 a été laissé exposée sur la surface lunaire jusqu'à ce qu'une méthode de transport vers la Terre ait été déterminée. Une deuxième anomalie immobile - SCP-2686 - a été découverte à proximité de l'avant-poste plusieurs jours après. L'incapacité pour l'avant-poste Toth-1 à confiner ces anomalies, même temporairement, a mis soulever des discussions pour étendre l'avant-poste - ces discussions ont été accélérées par la découverte de SCP-2493, qui, comme proposé par le Chercheur ████ ███,8 serait beaucoup plus facile et plus sûr de contenir en dehors de l'atmosphère terrestre. Les rénovations et l'expansion de l'avant-poste Thoth-1 ont été approuvés.

La navette de récupération qui était utilisée pour transporter SCP-852 vers la Terre a également été utilisée pour transporter plusieurs foreuses à l'avant-poste Thoth-1 ; plusieurs lancements supplémentaires ont été demandés pour transporter l'entièreté des composants préfabriqués de l'installation, ses générateurs, les multiples composants de son système de contrôle de l'environnement et des systèmes de maintien de la vie, ainsi que toute l'unité composée de cinq hommes comprenant la Force d'Intervention Mobile Gamma-4 ("L'équipage de Barbe Blonde") et SCP-2493. La construction a finis début au début septembre de 1998 ; le 29, l'avant-poste Thoth-1 a été officiellement renommé Zone Lunaire-32.

Depuis sa nouvelle appellation, la Zone Lunaire-32 a été utile dans la recherche ou la découverte de plusieurs anomalies impliquant des objets célestes tel que la lune, incluant :

  • Une collaboration avec les membres du personnel recherchant SCP-2193.
  • Une collaboration avec les membres du personnel testant SCP-2063.9
  • La constŗucŧįőn[DONNÉES CORROMPUES]
  • La découverte de SCP-2821, une anomalie de danger de classe-VK, pendant les excavations pour connecter la Zone Lunaire-32 à la Zone Lunaire-13 par un train à grande vitesse.
  • La récupération des sujets de test impliqués dans SCP-2923.

Informations supplémentaires


Les nouveaux membres seraient avisés d’apporter leurs propres casques de protection à la Zone Lunaire-32. Les blessures à la tête sont courantes parmi les membres du personnel non-accoutumé à la gravité de la Lune, et la direction ne fournira pas de casques avant l’arrivée. - Directeur du Site Cyrus Hourdoon.

Les nouveaux venus seraient aussi avisés d’apporter leurs propres traitements (spécialement les prescriptions), et d’en apporter assez pour durer au moins neuf mois. Si vous oubliez ou tombez à court, nous ne pourrons rien faire avant la prochaine livraison, sauf si vous êtes assez important pour quelqu’un pour faire un voyage au travers de 120 pour le livrer. - Dr. Stephanie Hall, Médecin.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License