Nemesia

Il s'agit d'un esprit possédant un crayon gomme et ayant 3 personnalité.

Elles prennent le dessus tour à tour et se battent régulièrement entre elles pour le contrôle de leurs corps. Elles n'ont jamais réussi à s'entendre et donc n'ont jamais atteinte le plein potentiel de leurs capacités. Elles ont un seul trait en commun : le dessin.

L’une est associée à la couleur noir, apparait sous la forme d'une grande ombre humanoïde chantant un chant funèbre qui lui sert aussi de moyen de communication. Elle utilise les capacités à sa disposition pour faire surgir ,à l'aide, d'illusion et de modification de la réalité divers sentiment allant du pessimisme jusqu'au envie de suicide en passant par la paranoïa.
Elle se nourrit de ces émotions et des réactions émotionnelles des autres personnes en contact avec le sujet.

La deuxième personnalité est associé à la couleur vert, elle apparait sous la forme, elle aussi, d'une ombre humanoïde mais de taille normale. Elle cache son visage avec un masque représentant un visage humain chaleureux et elle communique via la parole. Elle suscite divers phénomène en altérant la réalité pour rendre fous celui qui possède, ou qui a été en contact avec, le crayon. Se nourrit du chaos émotionnel ainsi créé.

Note de service : Les deux personnalités si dessus ont accepté d'aider, en fonction de leurs moyens, les recherches.
ATTENTION : travailler principalement avec la personnalité de couleur noir car la verte veut toujours quelque chose en échange de ses services.

La dernière personnalité est lié à la couleur rouge, elle apparait sous la forme d'une ombre déformé, mouvante possédant deux grand yeux scrutateur surplombant une bouche ridiculement mince, de surcroit il a un langage oral incompréhensible. Agit sur la réalité pour créer les plus grandes peur et phobie pour s'en repaître.
Les créatures ainsi créé sont parfaitement réelle. L'entité peut aussi faire apparaitre d'autre SCP hors de leur confinement si le possesseur, ou sujet d'expérience en a particulièrement peur.

L'esprit est particulièrement attirant peu importe la personnalité, il peut interagir avec ceux qui ne le possède pas mais ne peut modifier leur réalité.

Pour le confiner un simple pot en plexiglas, avec couvercle, contient toute ses capacités à modifier la réalité, cependant il ne contient pas l'esprit qui ne peut pas s'éloigner du pot mais qui peut forcer quelqu'un à le libérer.
Cette faculté est mise en échec par un pentagramme gravé directement sur le couvercle.
La pièce où est contenue le pot doit être hermétique et dois être bien éclairé pour toujours situer l'esprit.

Rapport de récupération :
La récupération de SCP ### c'est effectué non sans mal, il a asservis plusieurs membre de la brigade, en leur faisant ressentir une grande dépendance, pour qu'ils le défendent.

Bilan total : 13 morts (9 policiers et 4 agents de l'organisation) et 5 agents blessés.
Tentative de fuite de SCP ### en corrompant un agent, sa suppression a été obligatoire.
Des classe D en combinaison Hazmat ont été nécessaire pour enfermer SCP ### dans une boite sous scellé.

Addendum 1.0 : Il a été remarqué que l'entité est moins agressive et plus coopérative lorsque qu'elle a de quoi dessiner.
Dessin sous contrôle afin de vérifier leurs potentielles dangerosités.

Addendum 1.1 : Les dessins n'ont aucun effet, ils n'ont aucun pouvoir.
Révision de la procédure de confinement, la cellule doit contenir en permanence:

  • 4 packs de 64 feuilles blanches A4
  • 2 packs de 8 gommes
  • 2 packs de 16 crayons de papier
  • 1 taille crayon
  • 1 bureau

De plus une pièce doit être aménagé pour les expériences avec l'entité elle doit contenir un transmetteur radio, un micro, des enceintes.
Elle ne doit pas être ouvrable de l'intérieur.
Les gardes doivent porter un casque insonorisant par-dessus leur écouteur pour recevoir les consignes.

Addendum 1.2 : La demande a été faite pour stocker le matériel à dessin dans la pièce à expérimentation.
La demande a été accepté pour faciliter l'entretien du confinement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License