Tiroirs du Dr Lys

Bienvenue sur la sandbox de OceanLysOceanLys

Acceuil

Bienvenue sur ma page Sandbox !

Bah… Voilà…

Bon… Qu'est-ce que vous attendez ? Il suffit de déplacer la sourie et de cliquer sur les autres onglets pour continuer…

Oui, j'écris ceci parce que cette page est tellement vide… Et parce que je m’ennuyai à mourir…

J'ai passé des heures à faire cette mise en page et "Jovis Nomes !" que c'est agréable d'avoir une page bien rangée…

Vous ne savez pas ce que veux dire "Jovis Nomen" ? Soyez geeks et latinistes, vous comprendrez…

Ancienne Sanbox

Lien ici

En collaboration avec Pipon

Lien ici

Travaux en Cours d'écriture

Ici, vous trouverez tout ce que j'ai commencé à rédiger. J'y ai entreposé aussi bien des traduction que des rapports ou des contes.

Les idées qui ne sont pas encore développées sont au dessus, dans le bloc note. Ici, ce qui est écrit est destiné à être poster en "Idée à Critiquer".

Personnage

Nom : Anis Lys. Nom réel inconnu.

lys-blanc.jpg

Comment ça, ce n'est pas la bonne image ?!

Âge : Entre 20 et 30 ans.

Hiérarchie : Chercheur de niveau 2.

Emplacement : Site Aleph.

Biographie : Née le [DONNEES SUPPRIMMEES] à Strasbourg, le Dr Lys suivit des études littéraires avant de se tourner vers la science. Elle étudiait dans une Université de Sciences lorsque ses travaux furent remarqués par la Fondation.

Description physique : Le Dr Lys mesure 1m61, et pèse 45kg. Ses cheveux sont blancs et duveteux, lui arrivant jusqu'aux épaules. Elle refuse catégoriquement de les teindre. Elle possède des yeux bleu-gris. Sa peau est pâle, marquée par endroits par quelques anciennes brûlures et cicatrices. Celles-ci sont majoritairement présentes au niveau de ses bras et de ses mains, en vue de sa légère maladresse. Un tatouage bleu océan représentant une aile est visible sur le côté droit de son dos.

Personnalité : Très timide et ne parlant que peu, le Dr Lys semble éprouver des difficultés à créer des liens avec ses collègues. Elle s'exprime la plupart du temps (si ce qu'elle souhaite dire n'est pas trop long) par le biais d'une ardoise, qu'elle transporte toujours avec elle. Lorsque l'un de ses collègues ne la remarque pas, elle attire son attention en tirant la manche de sa blouse.

Lys sait pourtant se montrer plus ouverte lorsqu'elle se trouve en compagnie de membres du personnel qu'elle connaît ou qu'elle apprécie. Elle est très attentionnée envers ses collègues et a peur de les blesser, ce qui explique sa fâcheuse tendance à s'excuser pour tout et n'importe quoi, même lorsqu'elle n'a rien à se reprocher.

Malgré le fait qu'elle apprécie d'être avec de la compagnie, elle préfère rester seule par moments. Il lui arrive de se cacher dans des recoins du site durant ses heures de repos.

Le Dr Lys est très difficilement irritable. Elle est cependant légèrement susceptible et se mettra à "bouder" si un de ses collègues la sous-estime ou lui donne un surnom.

Il s'agit juste d'un petit tableau à l'attention des lecteurs et de ceux qui s'intéressent au personnage. Je risque de le supprimer au vue de son utilité.

Bazar du fond de tiroir

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License