Onis

Objet # : SCP-###-FR

Niveau de Menace : Orange

Classe : Sur

Procédures de confinement spéciales : SCP-###-FR doit être confiner dans une pièce de trois (3) mètres de haut pour dix (10) mètre de long et de large, disposant d’une salle de bain de trois (3) mètres de haut pour six (6) mètres de long et de large. La pièce principale doit être doté du mobilier suivant :
-Un lit de deux (2) mètres sur un (1) mètre, avec des draps bleu-clair.
-Un fauteuil rouge confortable, accompagné de deux coussins blancs.
-Une table de nuit avec une lampe à abat-jour.
-Une bibliothèque en bois clair, doté de livre et avec au moins un exemplaire des livres suivant : la bible, les contes de Perrault.
-Un tableau banale représentant un paysage de montagne classique.
-Un lustre en cuivre.
-Une table en bois clair, recouverts d’une nappe bleue.
-Quatre chaises en bois clair.
-Un porte parapluies prêt de la porte d’entrer de la salle.
-Une écran de télévision cathodique.

La salle de bain doit être doté de l’équipements suivant:
-Une baignoire avec un pommeau de douche.
-Un miroir.
-Un lavabo.
-Des toilettes.

Les murs de la salle doivent-être recouverts de papier peint classique pour cacher les murs en béton. La porte, en acier de dix (10) cm d’épaisseur, doit disposer d’un double sas. Un des murs doit posséder une vitre teinter (elle aussi caché sous le papier peint) pour pouvoir observer en continu SCP-###-FR. La garde de SCP-###-FR doit être assurer par deux gardes.

La nourriture de SCP-###-FR doit lui être apporter tous les jours à 8 H 00,
13 H 00 et 20 H 00 précisément. La nourriture qui lui est donné doit être approuvé par le docteur Stern, responsable de SCP-###-FR, et doit être servis dans une assiette en porcelaine blanche. La seule boisson qu’a le droit de consommer SCP-###-FR est de l’eau, servis dans une carafe en verre.

Depuis le début de sa détention, SCP-###-FR a fait les requêtes suivantes :

-Une série de reportages et de documentaires sur la vie animale (accordé).
-Un abonnement à un journal quotidiens pour se tenir informé (accordé).
-Des chaussons (accordé).
-Un animale de compagnie (en cours d’étude).
-Plusieurs livres et essais (accordé).
-Une visite chez le dentiste (refusé, utilisation d’un robot en cour d’étude).
-Une visite à la mer (refusé).

Description : SCP-###-FR est un homme âgé de 94 ans, répondant au nom de [DONNE SUPRIMER]. Il a été retrouvé à la maison de retraite des [DONNE SUPRIMMER], dans la banlieue de [DONNE SUPRIMMER], en France. Cette maison de retraite a attiré l’attention de la fondation après que plusieurs personnes ayant la même apparence ait été aperçu en train de sortit de la maison, avant de bruler sur place, quelque minute après. Les agentes ont réussi à déterminer que SCP-###-FR étais responsable de ce phénomène, et ont réussi à l’amener dans une cellule de la fondation, aménager selon ses gouts par la suite.

L’effet de SCP-###-FR s’active quand quelqu’un rentre en contact physique avec lui (cet effet n’est pas annulé par le port de gant ou de vêtement). Cette personne commenceras une transformation en SCP-###-01-FR, s’il s’agit d’un garçon ou en SCP-###-02-FR, s’il s’agit d’une fille. La transformation prend approximativement 4 heures, et modifie tout le corps, l’esprit et même les vêtements de la personne. Le processus est complètement magique, et toute tentative de stopper la transformation entraine la mort du sujet. Tout sujet transformé finira par décédé d’une combustion spontané 24 heures plus tard. Tous les tentatives de maintenir les sujets en vie se sont soldée par des échecs.

SCP-###-01-FR est un jeune garçon de treize (13) ans, nommé [DONNE SUPRIMMER]. Il s’agit du véritable petit-fils de SCP-###-FR. Son comportement envers SCP-###-FR est affectueux. Il tente de l’aidé et discute longtemps avec lui. SCP-###-02-FR est une adolescente de quinze (15) ans répondant au nom de [DONNE SUPRIMMER]. Comme son frère, elle vient en aide et tient compagnie à SCP-###-FR.

Quand on demande à SCP-###-FR l’origine de ses pouvoirs, il raconte toujours la même histoire : quand il a eu 85 ans, sa femme est morte de vieillesse. Ses enfants l’ont alors placé en maison de retraite, tout en jurant de venir le voir souvent. Cependant, ils n’ont pas tenu leurs promesses et ont presque oubliés SCP-###-FR. Seule ses petits-enfants, SCP-###-01-FR et SCP-###-02-FR, venaient le voir. Deux mois avant l’apparitions de ses pouvoirs, ses enfants et ses petits-enfants sont mort dans l’incendie de leur maison (ce qui expliquerait la façon dont meurt les personnes transformées). SCP-###-FR a été extrêmement touché, et raconte avoir supplié de toujours avoir ses petits-enfants près de lui. L’origine de ses pouvoir nous est encore inconnue mais clairement magique.

Note : Aujourd’hui, SCP-###-FR est âgé, et il n’est pas à douter qu’il mourra surement dans les années à venir. La mission de la fondation est de l’accompagné dans les dernières années de sa vie en protégeant les personnes de ses pouvoirs. Il est bon de noter que SCP-###-FR est terrifié par ses propres pouvoirs. Dr. Hauray

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License