Osoro-Kamy
notation: 0+x

SCP-229-FR


Objet # : SCP-229-FR

Niveau de menace : Rouge

Classe : Euclide

hqdefault.jpg

Procédures de Confinement Spéciales : L'objet SCP-229-FR doit être confiné dans une salle insonorisée de 5 sur 7 mètres. Cette salle possède une vitre pour vérifier que l'objet SCP-229-FR ne s'enfuie pas. Tout employé se trouvant à une distance d'au moins 3 mètres de la salle doit obligatoirement être muni d'un casque anti-bruit. Sa cellule est composée de brasage (alliage de plomb et d'acier) et ne doit en aucun cas être exposée à une température de plus de 250°c. Elle se trouve dans l'entrepôt [SUPPRIMÉ], situé dans [SUPPRIMÉ].

Description : SCP-229-FR à l'apparence d'une jeune femme pleurant à terre. Essayer de trop s'approcher d'elle ou d'établir un contact la fera se lever et laisser sa place à l'objet SCP-229-FR-1.
L'objet SCP-229-FR-1 est un humanoïde d'environ 1.65 mètres pesant aux alentours de 38 kg. Elle est munie de griffes tranchantes d'environ 30 cm et aiguisées comme des lames de rasoir. Elles à des cheveux longs blancs, et des vêtements en lambeaux permettant de voir une peau de couleur cadavérique. Elle court à une vitesse d'approximativement 40 km/h. Si un contact s'établit, l'entité se lèvera et foncera vers sa proie. Une fois à proximité du sujet, elle le fera tomber à terre et commencera à lui déchiqueter les entrailles grâce à ces griffes. Suite à cela, SCP-229-FR-1 Reprendra l'apparence d'une jeune femme pleurant au sol, laissant croire que le cadavre à côté d'elle est celui d'un proche décédé.

Addendum 3024-A : Passage de l'enregistrement d'une discussion entre le docteur ████ et le sujet D-9036, ayant survécu à l'attaque de SCP-229-FR-1:

<Interview du 05/11/19██>

Avant-propos : D-9036 à survécu à un attaque de l'objet SCP-229-FR-1, et le Docteur ████ décide de l’interviewer.
Docteur ████ : Alors dites-nous, que s'est-il passé.
D-9036 Je… Je sais pas vraiment, à vrai dire.
Docteur ████ : Qu'avez vous fait pour vous faire attaquer de la sorte ?
D-9036 : J'ai vu une femme… Elle était à terre, et elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Docteur ████ : Bien, que s'est-il passé ensuite?
D-9036 : Je suis allé lui parler pour voir ce qui n'allait pas, mais elle à changé de visage, et est devenue totalement repoussante, et s'est mise à me courir après.
Docteur ████ : Et… comment avez-vous survécu ?
D-9036 : Je n’habitait pas loin de l'endroit où l'incident est arrivé, donc j'ai fui jusqu'à ma maison, et je m'y suis cloîtré.
Docteur ████ : Et quelle distance habitiez-vous de cet endroit ?
D-9036 : Environ 5 mètres, mais si j'avais voulu aller quelques mètres plus loin, je me serais sans aucun doute fait attraper, elle était vraiment rapide.
Docteur ████ : Très bien, nous vous remercions de votre collaboration, vous pouvez disposer.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License