Dove Aryo mette le sue idee

ATTENTION

VOUS CHERCHEZ A ACCÉDER A UN DOSSIER PRIVÉ
EN CONTINUANT, VOUS ACCEPTEZ LES RISQUES ÉVENTUELS

AGENT MÉMÉTIQUE LÉTAL ACTIVÉ

agentmémétique1

FORME DE VIE DÉTECTÉE
AUTORISATION D'ACCÉDER AU DOSSIER

CODE DE TRADUCTION :
Bleu : plusieurs possibilités de mot/expression
Orange : Je ne sais pas si c'est bon, je ne suis pas du tout sûre de ce que j'ai mis
Vert : je n'arrive pas à traduire, aidez-moi s'il vous plaît
Notes de traduction : précisions qui peuvent être utiles au relecteur
Traductions à faire :
SCP-3048

SCP-3048 :

notation: 0+x

 
[[include component:image-block
    name=Jello.png|
    caption=A major component of SCP-3048's diet|
    width=300px
]]
 
Objet #: SCP-3048
 
Classe : Sûr
 
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3048 est confiné dans une cellule de confinement pour humanoïdes standard. Du matériel de lecture et des objets de divertissement approuvés doivent être fournis, et doivent avoir une rotation mensuelle. Afin d’adapter le mieux possible de régime de l’anomalie, un petit réfrigérateur doit être placé dans la cellule de confinement. L’entité est actuellement confinée au Site-06-3.
 
Des repas contenant entre 3 et 5 composants cités dans le document #3048-03 doivent être distribués trois fois par jour. Des suppléments diététiques doivent être fournis avec ces rations. Aucune boisson ou substance comestible non approuvée ne doit accompagner les repas. L’entité peut demander que certains composants soient inclus dans son prochain repas. Cela doit être approuvé par le chercheur senior responsable de son cas, actuellement le docteur Florence Daley.  
 
Étant donné que l’entité est incapable de consommer la moindre boisson, l’hydratation doit être assurée par voie intraveineuse. Du personnel médical autorisé peut entrer dans la cellule plusieurs fois par jour afin d’assurer les taches de maintenance qui sont relatives.
 
Description : SCP-3048 est un humain de type caucasien d’âge moyen, aux cheveux roux et aux yeux gris. Sa taille est d’un mètre 64 et il pesait 46,3 kilos lors de la dernière pesée. L’entité a exprimé une préférence pour le nom de « Reuben Moretti », mais répond également à la désignation de SCP-3048.
 
Depuis la récupération initiale, l’anomalie est décrite comme modérément maigre. Elle a depuis repris 10 kilos grâce aux soins prolongés de la Fondation. Les médecins l’ayant examiné considèrent maintenant l’entité comme légèrement mal-nourrie.  
 
La principale capacité anormale de l’entité est son incapacité à consommer la plupart des formes de nourriture ou de boisson. Les liquides buvables, lorsqu’ils arrivent à la bouche de l’entité, s’évaporent spontanément. Aucun changement de pression ou température au cours (?) de l’événement n’a été observé. Les substances consommables non listées dans le documents #3048-03 montrent une variété de caractéristiques anormales lorsqu’elles se trouvent dans un rayon de 20 à 30 cm autour de la bouche de l’entité. Les caractéristiques les plus communes de ces substances, telles qu’elles ont été reportées par les chercheurs de la Fondation, sont la combustion spontanée et une perte temporaire de leurs propriétés de friction
 
SCP-3048 a été découvert le 18/01/2017 sur une île méditerranéenne partiellement développée, à 90 kilomètres de la côte turque. Il semble que l’anomalie ait été le seul habitant de cette île entre 1602 et 2005. Des investigations additionnelles ont montrée/prouvé/déterminé que l’île elle-même n’était pas anormale.
 
Les agents de la Fondation ont remarqué pour la première fois l'entité lorsque/alors qu'elle était employée dans une entreprise/chaîne d'hôtels de santé sur l'île. L'hôtel a été construit là-bas en 2005 par une compagnie de tourisme grecque. Lorsqu'il lui a été ordonné d'expliquer comment elle s'y est prise pour parler couramment une anglais moderne, l'anomalie a déclaré que cette langue lui avait été apprise par ████ McLoughlin, son directeur d'équipe à l'hôtel.  
 
L'anomalie a affirmé être arrivée sur l'île suite à un naufrage. Des récits historiques et des plongées récentes ont vérifié/confirmé l'existence d'un naufrage à l'endroit et au nom donnés. Une liste de 53 personnes parties de Venise à la fin de l'année 1601 sur le navire perdu ███████ a été récupérée dans/d'un musée en Irlande du Nord.

Deux personnes listées sur le manifeste du navire intéressent actuellement les chercheurs de la Fondation. L'une est un homme de 41 ans répondant au nom de Reuben Moretti, qui était engagé en tant que cuisinier du vaisseau. L'autre est un garçon de 17 ans, enregistré/ listé comme Teo-Carlo Moretti. SCP-3048 n'a pas précédemment mentionné de membres de sa famille/de proches l'accompagnant/l'ayant accompagné dans ce voyage qui s'est terminé par un naufrage.
 


 
Document #3048-03 : Une liste d'aliments que SCP-3048 est capable de consommer. Pour un enregistrement de la façon dont laquelle le contenu de ce document a été déterminé, voir le journal d'expérience #3048-1.
 
  • Viandes1 et produits et produits laitiers :

 * Cheez Whiz et ses variations
 * Certaines formes de sauce au fromage pour nachos
 * La plupart des marques de crème fouettée
 * Briques de protéines très épaisses
 

  • Produits à base de fruits et légumes :

 * Cerises au marasquin
 

  • Glucides :

 * Pop-tarts 
 * Cheetos
 * Feuilletés au fromage
 

  • Autres :

 * Jell-O 
 * En cas à la saveur artificielle de fruits  
 * Bonbons gélifiés
 * Chamallows2
 * Compléments alimentaires/diététiques sous formes de pilules ou de capsules
 


 
Addendum #3048-1: SCP-3048 s'est montré grandement accommodant aux volontés de la Fondation depuis son arrivée. Je suis assez réticente à jouer sur cette enthousiaste coopération en posant à l'entité des questions sur le nom d'un adolescent sur une liste datant d'il y a 400 ans. Oui, nous connaissons le mythe de Tantale et ce qu'il a fait pour mériter son châtiment. Cependant, toutes les similitudes que le mythe pourrait partager avec l'histoire de l'entité n'ont guère de rapport avec nos recherches actuelles. Ceci étant dit, si quelqu'un doit/veut absolument interroger l'anomalie sur cet aspect de son passé, merci de le faire avec des amnésiques à faible teneur (low-grade amnestics) dans les mains. — Dr. Daley
 

TRADUCTIONS ITALIENNES :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License