C’est l’endroit où Varsard fait des trucs

Donc c'est mon perso RP. Pour le RP quoi. Coucou aux gens présents.

Avertissement


L'ouverture du dossier du Pr. Nikolaï Varsard a déclenché un système de géolocalisation et de sécurité pour confirmer votre appartenance au personnel de Niveau 3.
Si vous n'êtes pas de Niveau 3, une équipe d'intervention tactique/mobile est en route pour votre position.
Nous vous demandons si vous vous trouvez dans le deuxième cas de couper la connexion au document et d'en supprimer toutes les traces de votre appareil.
Si vous ne supportez pas les amnésiques de Classe-B, veuillez l'indiquer aux membres de l'équipe d'intervention. Pensez à vous mettre à genoux, face à votre porte, les mains sur la tête et loin de vos meubles.
Si vous avez l'accréditation de Niveau 3 ou plus, continuez votre lecture.



sd.png

Sécuriser. Contenir. Protéger.

latest?cb=20120611203612&path-prefix=fr

Dossier personnel du Pr. Varsard


Prénom : Nikolaï

Nom : Varsard

Âge : 56 ans

Hiérarchie : Accréditation de niveau 4 (Classe-B)

Poste actuel : Superviseur du département scientifique du site-Tet- Directeur du sous-département médical vétérinaire.

Spécialisations : Les prédateurs, les mammifères et la biologie.

Description physique : Un mètre quatre-vingt-six (1,86 m), cheveux noirs coupés court, yeux verts, Cicatrice de 9cm sur le côté extérieure de sa jambe gauche. Est généralement habillé avec son costume vert, radio accrochée à sa ceinture et un holster ne contenant pas un pistolet particulier (change donc souvent son armement).

Biographie : Né à Krymskoye (Russie) dans une famille d'une vétérinaire dans l'armée rouge et d'un père chercheur en biologie travaillant aussi pour le gouvernement. Il choisit rapidement de devenir vétérinaire mais son père le força à participer à de petites recherches en biologie ce qu'il accepta seulement au bout de quelques mois.
Une fois à l'âge de 23 ans, il rejoint à son tour l'armée rouge dans le service vétérinaire avant d'être interpellé par la Fondation pour avoir fait des découvertes intéressantes en biologie et pour plusieurs connaissances utiles sur les mammifères. Il demanda à son recrutement si une affectation en France, en Allemagne ou en Italie était possible pour s'éloigner de l'URSS ce qui fût accepté.

Il commença comme vétérinaire sur le Site-Beth et travaillant sur quelques recherches comme assistant du Dr. ██████████ en biologie, le Dr. ██████████ approfondissant les connaissances de son assistant en biologie. Après demande de son superviseur, Nikolaï a été augmenté au grade de chercheur junior et fût affecté à des recherches sur deux SCPs où ses connaissances ont été très utiles. Ses résultats plus que satisfaisants, il fût envoyé sur le Site-Yod après son passage de grade pour aider des recherches sur SCP-███-FR, non concluantes.

Pendant son séjour sur le site-yod, il eut la possibilité d'accompagner un supérieur sur une expérience sur SCP-███-FR, prédateur de classe Euclide et remarqua plusieurs points étranges qui ont aidés à l'avancer des recherches. Suite à ça, avec le soutien du Dr. ██████, Nikolaï resta de 1985 à 1987 sur le site-Yod pour plusieurs recherches sur des prédateurs généralement ayant des points en commun avec des mammifères.

Le chercheur senior aidant Nikolaï est mort suite à une procédure mal effectuée créée par Nikolaï ce qui le perturba et cause la demande de changement de poste du professeur mais restant dans la recherche sur les prédateurs.

Il fut recruté comme scientifique de terrain dans la FIM Delta-4 "Safari Time" pour aider les FIMs à mieux comprendre les menaces inconnues découvertes et examiner le terrain savoir si l'aide de scientifique supplémentaires était nécessaire. Il fut principalement recruté pour son ancienne appartenance à l'armée rouge et son sang-froid.

Sa pire intervention fût sur SCP-062-FR où il était escorté par quelques FIMs pour vérifier un lieu précis avant que l'anomalie agresse le groupe même si SCP-062-FR fût rapidement repoussé, la mort de 3 FIMs (sur 7) a eu de lourds dégâts sur le chercheur de terrain. Il fît une demande d'urgence pour avoir l'aide de plusieurs professionnels sur l'affaire dont le Dr. Grym (pour les prédateurs). Après avoir demandé l'autorisation au général de la FIM, il fût affecté à la surveillance du laboratoire avec l'autorisation de porter une arme de poing et une grenade.

Le général de la FIM Delta-4 a remarqué pendant le mois de Mars 1990 que Nikolaï commençait à perdre de plus en plus son sang-froid et manquait d'efficacité suite aux opérations de plus en plus importantes de la FIM dont les problèmes avec SCP-062-FR. Le directeur du Site-13 demanda à ce moment l'affectation de Nikolaï sur son site pour des recherches sur deux SCPs (une menace biologique, actuellement neutralisée et un prédateur qui est actuellement confiné sur le Site-Yod) après quelques discussions avec le général FIM.

Il rencontra sur place son nouveau superviseur, Dr. Mike, avec qui il eut une relation amicale importante qui prit fin en 1994 suite à la disparition de son ami. D'après des informations, le Dr. Varsard aurait voulu mettre fin à ses jours quelques temps après avant d'être arrêté par sa femme avec qui il eu une fille et un fils (Oxana, née le 15 Mai 1993 et Yadim, né le 23 Juin 1995), le Dr. Yolanda Aksakova (chercheuse spécialisée en biologique).

Sur le même site, il fît la rencontre du Dr. Valentine qui fût après la disparition de Mike son plus grand ami qu'il protéger dès qu'il pouvait. Ils ont réalisés énormément d'incidents mineurs ensembles, partant d'une simple dispute à une explosion dans la salle de cours gérée par le Dr. Varsard (pour des cours sur les prédateurs à l'attention de la sécurité) qui a détruit seulement la table mais causant un nuage de fumée qui fît 200 mètres dans le Site-19.

Devenu chercheur senior, Nikolaï quitta le Site-19 (où lui et le Dr. Mike ont été affecté en 1992 pour des recherches sur SCP-███ ) pour travailler pendant 4 ans sur le Site-Aleph.

En 1998, une nouvelle affectation sur le Site-Yod lui a été proposé qu'il accepta et y resta jusqu'en 2005 avant d'être appelé de nouveau par le Site-19 pour reprendre ses recherches sur SCP-███ suite à une récupération plus importante de ce dernier. Il reçoit son titre de professeur après quelques mois de recherche et une accréditation de niveau 4 lui a été attribué avant d'être affecté comme superviseur du département scientifique du Site-Yod, suite à la mort du Dr. ████ en 2007.

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

En 2013, le projet de création du Site-Resh a été lancé. Le Pr. Varsard a été, avec 4 autres membres de Niveau 4, sélectionnés pour passer un entretien avec le futur directeur, Damian Roberts, qui décida de garder Nikolaï pour ses connaissances sur plusieurs des futurs SCPs confinés et particulièrement SCP-███ et SCP-062-FR.

Informations complémentaires :

  • Le Pr. Varsard a une chienne (âgée de 5 ans) de race "American Staffordshire Terrier" de couleur bringée foncée du nom de Jamas qui fît à l'âge de 3 ans, une année de service dans le département de la sécurité du Site-Resh.
  • Lors d'une mission avec la FIM-Delta 4, le professeur a été placé sous couverture d'un vétérinaire civil sur une période de ██ mois dans une grande clinique dans la ville de █████, France. Dans cette période, avec l'économie de ses précédents salaires, il fît une requête à son officier de mission, le Lieutenant-Colonel Lee, qui demandait l'ouverture d'une entreprisse dans l'industrie pharmaceutique des mammifères autres que l'Homme. La demande fût acceptée et eu un très grand succès, 80% des revenus ont été dépensés dans l'ouverture de plusieurs laboratoires dont █ utilisés par la Fondation comme couverture et dans plusieurs départements vétérinaires à travers la Fondation. 15% sont eux dépensés dans des luttes animales, de la protection des menaces en voix de disparition (aidant encore à des couvertures de la Fondation) à la maltraitance des animaux domestiques. 4% sont utilisés dans des refuges à divers endroits dans le monde. Le pourcentage restant est rajouté au salaire du Pr. Varsard avec l'autorisation du Conseil O5 (mérité par les divers apports pour la Fondation).
  • Avec les revenus accumulés dans le passé, il pût rouvrir une usine de vodka utilisée par sa famille en 1895. Les revenus de cette nouvelle entreprisse sont à 99% concentrés dans des combats importants humanitaires de tous types, permettant encore des couvertures faciles aux forces de la Fondation. Le pourcentage restant a encore été accordé au professeur.

Avis des collègues :

Un superviseur très professionnel et sympathique. C'est assez agréable et instructif de travailler avec lui. - Dr. Corrion

J'sais pas, je le connais pas très bien. - Dr. Silver

Maintenant que je suis [Données Supprimées], je peux le dire sans risque : Varsard, [Données Supprimées]. - Dr. Ben D█████

Son état s'améliore. Je pense qu'il sera rétabli bientôt, mais il devra quand même faire des régimes et du sport. Hein ? Ah, je devais dire ce que je pensais de lui ? Euh…Type sympa, ouais. Et..Euh…Bon, honnêtement, j'ai jamais été doué pour décrire les gens et exprimer ce que je pense d'eux. Et j'ai pas envie de faire le lèche-cul, ni le connard antipathique qui parle dans le dos des gens. Donc je ne vais rien dire de spécial. - Dr. Colorado

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License