C’est l’endroit où Varsard fait des trucs

Jamas

1510410352-20c54df7-82f3-47a7-b5da-df596091757e.jpeg

Elle est d’après le commandement O5, le DSI et des membres du Discord, la plus belle des chiennes.

Reconnaissable à : Son super poil, sa capacité à « ramper » à 23km/h sous une table basse car le Pr. Varsard a laissé un bout de viande tomber par terre.
Statut : Animal de compagnie du Pr. Nikolaï Varsard. Membre du département des animaux de compagnie.

Nom : Nikolaï Varsard

Surnom : Le Russe

Âge : 56ans

Sexe : Homme

Nationalité : Russe

Grade : Scientifique de combat Professeur de recherche (Classe B)

Hiérarchie : Accréditation de Niveau 4 (Top Secret)

Département : Force d'intervention mobile Médical et Scientifique

Spécialisation : Les mammifères, les humanoïdes et les prédateurs

Description physique : Caucasien, 1m82, 77kg, cheveux noir foncé coupés court, yeux vert. A une cicatrice à la jambe droite de 9cm au niveau du genou. Consomme souvent une boisson crée avec SCP-███, lui donnant son apparence de ses 32ans.
Généralement habillé en chemise blanche avec une veste verte avec un pantalon lui aussi vert. Il porte toujours un holster contenant son "Makarov PM"
Si dans son bureau sera en peignoir de couleur blanc avec des pantoufles marrons.

Profil psychologique : Le Pr. Varsard est généralement calme, même si souvent stressé et gueulant pour un oui ou pour un non. Il commence rapidement à paniqué si la situation à l'air de lui échappé et commence à hyperventiler, c'est évanouie un total de 4fois pendant des alertes lui échappant totalement.
Le Pr. Varsard a tenté de se suicider suite à plusieurs problèmes dont la raison de son retour en service à l'intérieur d'un site et son retire de la FIM █████-█ "Les ████████████"

Biographie : Le Pr. Varsard est née à Tcherepovets (Череповец), Russie, en 19██. Il a vécu dans une famille bourgeoise, son père était [DONNÉES SUPPRIMÉES] au nom de la ███ █████████ dans le KGB et sa mère gérante adjointe de la boutique familiale d'alcool.
Suite à l'élimination de son père suite au repérage de sa couverture dans les rangs du KGB, en 19██, Nikolaï Varsard a avec plusieurs membres de sa famille dont sa mère, fuit l'URSS pour ensuite partir vivre en France. Il y passa ses études et devenu vétérinaire en 1991. Il réalisa aussi plusieurs recherches sur une maladie rependu chez plusieurs animaux de la région où il avait installé sa clinique vétérinaire. Les recherches du Pr. Nikolaï Varsard se sont mise à intéresser la Fondation SCP en 2002 suite à la preuve potentiel d’existence d'une anomalie, évidemment, les recherches ont vite été censuré et n'ont été lu par seulement les deux (2) assistants vétérinaire du Pr. N. Varsard, des amnésiques de Classe B leurs ont été administré. Le Pr. N. Varsard fut ensuite interrogé sur la méthode utilisé pour en déterminé l’existence. Suite à ses recherches et ses connaissances, il rejoint le Site-Beth dans le personnel médical le 15/██/2002. Suite à des multiples preuves de ses capacités de soin plus ou moins rapide pour n'importe quels mammifère, ll rejoint la FIM █████-█ "Les ████████████" pour aider le soin sur les animaux utilisé par la FIM. En 2006, il prouve ses capacités dans plusieurs autres domaines aidant les FIMs sur plusieurs points important. Suite à une opération qui a mal tournée la FIM fut dissoute et le Pr. N. Varsard fut dans l'incapacité de courir jusqu'à aujourd'hui.
Il fut affecté au Site-Yod pendant █ans avant d'être affecté au Site-Aleph en ████.

Informations supplémentaire : Le Pr. Varsard a déssiné une ligne blanche devant son bureau qu'il utilise comme limite de sa "propriété privé" et s'autorise à ouvrir le feu sur toutes personnes ne respectant pas son règlement territoriale, surtout sur l'Agent Smith, s'amusant à passer en skate.
Détient dans son bureau un bar contenant un total de 146 bouteilles de vodka modifié par SCP-████.
A une chienne de race "American Staff Terrier" de couleur bringé foncé de deux ans nommé "Jamas".

Avis général de ses collègues : C’est un vieux con déprimé qui tente de déprimer les autres, donnez-lui une bouteille et ça devient votre amie.
Avis des collègues :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License