C’est l’endroit où Varsard fait des trucs

C'est bien la présentation de mon personnage mais adapté pour un RP ! Varsard sera (si un jour, je peux faire un dossier) de niveau 3 ou 2 et sera surtout concentré dans la recherche animale (et donc le service vétérinaire)


Prénom : Nikolaï

Nom : Varsard

Âge : 58ans

Hiérarchie : Accréditation de niveau 4 (Classe-B)

Poste actuel : Superviseur du département scientifique du site-Resh - Chef de Service temporaire du sous département vétérinaire du Site-Resh.

Spécialisations : Les prédateurs, les mammifères et la biologie.

Description physique : Un mètre quatre-vingt-six (1,86 m), cheveux noirs coupés court, yeux verts, cicatrice de 3 cm de longueur sur le côté gauche de son nez. Est généralement habillé avec son costume vert, radio accrochée à sa ceinture et un holster ne contenant pas un pistolet particulier (change donc souvent son armement).

Description psychologique : Souffre de paranoïa pouvant dans plusieurs cas réagir d'une manière dangereuse pour les personnes alentour pour prendre la fuite. En cas de fuite du professeur, il est possible qu'il s'enferme dans une salle seule avec son arme, il est dans ce cas déconseillé de tenter de le sortir de cette salle sauf si un danger réel va arriver.
Du début de ses travaux sur le Site-19 sur SCP-███, actuellement confiné sur le site-Resh à la fin de ses travaux sur le Site-19 en général, Mr. Varsard s'est renfermé sur lui-même causant plusieurs problèmes sociaux qui seraient causes de plusieurs dépressions passagères chez lui.

Biographie : Né à Krymskoye (Russie) dans une famille d'une vétérinaire dans l'armée rouge et d'un père chercheur en biologie travaillant aussi pour le gouvernement. Il choisit rapidement de devenir vétérinaire mais son père le força à participer à de petites recherches en biologie ce qu'il accepta seulement au bout de quelques mois.
Une fois à l'âge de 23 ans, il rejoint à son tour l'armée rouge dans le service vétérinaire avant d'être interpellé par la Fondation pour avoir fait des découvertes intéressantes en biologie et pour plusieurs connaissances utiles sur les mammifères. Il demanda à son recrutement si une affectation dans en France, en Allemagne ou en Italie était possible pour s'éloigner de l'URSS ce qui fût accepté.

Il commença comme vétérinaire sur le Site-Beth et travaillant sur quelques recherches comme assistant du Dr. ██████████ en biologie, Dr. ██████████ approfondissant les connaissances de son assistant en biologie. Après demande de son superviseur, Nikolaï a été augmenté au grade de chercheur junior et fût affecté à des recherches sur deux SCPs où ses connaissances ont été très utiles. Ses résultats plus que satisfaisants, il fût envoyé sur le Site-Yod après son passage de grade pour aider des recherches sur SCP-███-FR, non concluantes.

Pendant son séjour sur le site-yod, il eut la possibilité d'accompagner un supérieur sur une expérience sur SCP-███-FR, prédateur de classe Euclide et remarqua plusieurs points étranges qui ont aidé à l'avancer des recherches.. Suite à ça, avec le soutien du Dr. ██████, chercheur senior, Nikolaï resta de 1985 à 1987 sur le site-yod pour plusieurs recherches sur des prédateurs généralement ayant des points en commun avec des mammifères.

Le chercheur senior aidant Nikolaï est mort suite à une procédure mal exécutée créée par Nikolaï ce qui le perturba et suivra d'une demande de changement de poste mais restant dans la recherche sur les prédateurs.

Il fut recruté comme scientifique de terrain dans la FIM Delta-4 pour aider les FIMs à mieux comprendre les menaces inconnues découvertes et examiner le terrain savoir si l'aide de scientifique supplémentaire était nécessaire. Il fut principalement recruté pour son ancienne appartenance à l'armée rouge et son sang-froid.

Le général de la FIM Delta-4 décida en fin 1989 que Nikolaï commençait à perdre de plus en plus son sang-froid et manquait d'efficacité suite au problème précédent. Le directeur du Site-13 demanda à ce moment l'affectation de Nikolaï sur son site pour des recherches sur deux SC Ps. Il rencontra sur place son nouveau superviseur, Dr. Mike, avec qui il eut une relation amicale importante qui prit fin en 1994, devenu chercheur senior, Nikolaï quitta le Site-19 (où lui et le Dr. Mike ont été affecté en 1992 pour des recherches sur SCP-███ ) pour travailler pendant 4 ans sur le Site-Aleph.

En 1998, une nouvelle affectation sur le Site-Yod lui a été proposé qu'il accepta et y resta jusqu'en 2005 avant d'être appelé de nouveau par le Site-19 pour reprendre ses recherches sur SCP-███ suite à une récupération plus importante de ce dernier. Il reçoit son titre de professeur après quelques mois de recherche et une accréditation de niveau 4 lui a été attribué avant d'être affecté comme superviseur du département scientifique du Site-Yod, suite à la mort du Dr. ████.

En 2013, le projet de création du Site-Resh a été lancé. Le Pr. Varsard a été, avec 4 autres membres de Niveau 4, sélectionné pour passer un entretien avec le futur directeur, Damian Roberts, qui décida de garder Nikolaï pour ses connaissances sur plusieurs des futurs confinés et particulièrement SCP-███.

Informations complémentaires :

  • Le Pr. Varsard a une chienne de race "American Staffordshire Terrier" de couleur bringé foncé du nom de Jamas.

Avis des collègues :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License