Professeur Hyoug Jr
notation: 0+x

PRESCRIPTIONS RELATIVES A SCP-327-FR

1 : L'accès aux informations suivantes est strictement prohibé aux individus ayant été en contact avec SCP-327-FR sans l'accord d'un membre accrédité de niveau 3. Dans le cas d'une insubordination, l'intégrité psychologique de l'individu ayant enfreind cette prescription est compromise. Ledit individu sera soumis à une psychanalyse, dans le cas où il serait potentiellement "influencéable" et/ou "manipulable" par SCP-327-FR, ce dernier sera exécuté ou accrédité classe E et sera le cobaye d’expériences visants à restaurer la santé mentale du personnel dans le même cas que lui.

2 : L'accès l'accès aux informations suivantes est strictement prohibé aux individus n'ayant pas validé une psychanalyse relative à SCP-327-FR. En cas d'insubordination ledit individu sera rétrogradé, exécuté ou déclaré classe E selon le jugement du supérieur hiérarchique direct de ce dernier.

3 : A la suite de la lecture des informations suivantes, dans le cas où vous sentez un mal-être, de la paranoïa ou un symptôme suspect quelconque il est impératif au lecteur de prévenir le personnel attribué aux activités relatives à SCP-327-FR de son cas.

images.jpg

radiographie (couleurs de synthèse) de SCP-327-FR

Objet # : SCP-327-FR

Niveau de Menace : Orange

Classe : Euclide (initial : ██/██/████),
                   Keter (M.A.J.1: ██/██/████)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-327-FR doit être impérativement confiné dans une cellule de béton armé de 4 m x 4 m x 4 m de 50 cm d'épaisseur dans laquelle l'environnement est surexposé de lumière par 8 projecteurs situées dans des renfoncements protégés par des plaques de verre renforcées de 5 cm ainsi que des caméras. Ladite cellule est plongé dans une cuve d'eau, éloignée d'au moins de 1 Km de tous les autres zone de confinement. Quatre (4) officiers ayant confirmés un test █████████ ██ ██ █████ ████████ ██ █████████████, doivent constamment sécuriser le périmètre 24h/7j, sous aucun prétexte la garde ne doit être interrompue. Toutes interactions doit être réguler et approuver par un membre de la fondation ayant une accréditation minimum de niveau 3.

Procédure de neutralisation :

Description physique : SCP-327-FR est une entité paranormale humanoïde mesurant approximativement 2,10 m vêtu d'une cape rouge sang. Seul quelques rares témoignages nous permettent de déterminer qu'il serait un homme (ou du moins qu'il en aurait les apparences) blanc, ayant un visage sans reliefs ni organes sensitifs excepté 2 fentes rouge pâle lui servant d'organe oculaire. L’entièreté de son corps serait recouverte d'une peau translucide et très pâle laissant voir ses organes notamment ses vaisseaux sanguins. Le sujet est également constamment entouré d'une épaisse couche de "gaz" noir opaque sur près de 50 cm tout autour de lui identifié SCP-327-FR-2.

Note : SCP-327-FR-2 semble être un groupe d'être vivant en symbiose avec SCP-327-FR. Certains analystes conjecturent que ce dernier serait capable de "maîtriser" SCP-327-FR-2. Toutes les tentatives pour isoler cet être de son hôte a des fins d'analyse ont échouées.

Description comportementale :

Description des capacitées memetiques :

Récupération :

Date :

Lieu :

Rapport d'incident :

Date : ██/██/199█

Lieu : Site de ████████, Allemagne

Type : Brèche de confinement

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License