Chambre de Prima Soulless

Dossier Personnel de l’Agent Machiavel


 

Las leyendas nunca deben morir

ecd.png

Nom : FIRMIN Prima

Surnom : Agent Machiavel

Âge : 31 ans, va sur ses 32 (en 2018)

Physique : De part son travail, l’Agent Soulless est très peu vu avec son physique naturel. Mais actuellement, elle a les cheveux bordeaux lui arrivant en bas de la nuque. Ses yeux sont marron foncé. Elle porte constamment un collier avec son ancienne plaque militaire dessus, une oreillette à gauche et une croix en boucle d’oreille à droite. Elle peut être vu, la plupart du temps, portant une veste grise ainsi qu’un pantalon noir. Elle ne se sépare jamais de son Zastava M88

Caractère : Prima est une personne qui ne rigole pas beaucoup. Elle n’aime pas qu’on rigole des sujets importants et est très engagée. Malgré son caractère, elle est prête à prendre les nouveaux sous son aile et les aidera à réparer leurs erreurs s’ils en font. Elle ne souhaite pas particulièrement être méchante, mais peut être très froide. Elle se sert de son master en psychologie pour comprendre et aidé les membres de la Fondation en cas de problème. Elle se sert aussi de sa capacité de manipulation pour la désinformation, d'où son surnom. Sa phrase favorite est :

"Les Légendes ne doivent jamais mourir"

En référence à ce qu’elle fait pour la Fondation.

Religion : Lorsqu’on la questionne sur ses croyances, elle répond simplement qu'elle ne croit plus en Dieu depuis qu'elle est à la Fondation.
Elle accepte toutes croyances et toutes cultures tant que l’on ne cherche pas à lui imposer. Si jamais c’était le cas, elle tirerait sereinement une balle dans la tête de la personne.

Accréditation : Niveau 2 modulable au besoin.

Poste : Membre du Département de Désinformation du DCD.

Supérieur : Octavio Gémini.

Domaine : Chargée de désinformation dans les villes du monde les plus peuplées ainsi qu’au sein d’organisations (Mafia par exemple). Elle est également responsable de certains réseaux sociaux chinois et japonais.

signature_prima

Dossiers Personnels des Docteurs MACH


MESSAGE DU SERVICE ADMINISTRATIF DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS DE LA FONDATION

Attention ! Les informations auxquelles vous êtes sur le point d'accéder sont réservées au personnel de niveau 3 ou plus. Il est, par ailleurs, interdit au Docteurs MACH ou à quiconque de modifier ces dossiers.
Merci.

— Bruce Garrett, Directeur du Site d'Aleph.

Rapports


Traductions


Me concernant


->

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License