Chambre Douteuse de Prima

Dossiers Personnels


Nom : Mach. Nom réel inconnu.

Prénom : Emery.

Âge : 27 ans.

Date de Naissance : 1990

Taille : 1m76

Poids : 74kg

Physique : Cheveux blonds s’arrêtant en haut du cou. Yeux verts (originellement bleus). Il n’est pas trop maigre pour quelqu’un de son poids, mais n’est pas très fort, par manque de sport.

Caractère : Emery est beaucoup plus sociable que son frère. Étant joyeux de nature, il réagit, en général, en prenant les choses du bon côté et en pensant à ce qui arrivera sur le long terme. Il est extraverti, curieux, calme et persuasif, mais également généreux et compréhensif. Malheureusement, le Docteur E. Mach est très susceptible sur tout ce qui touche à son frère et est un maniaque de la sécurité, gueulant dès qu’un membre du personnel ne respectent pas les normes.
Dans son travail, il est concentré et préventif. Il a un peu de mal à lire quand les caractères sont trop petits.
Il garde toujours un œil sur son jumeaux, et le protège, à la fois des critiques inutiles, mais également contre la pression mise par les supérieurs. Il préfère tout prendre pour lui plutôt que de laisser Amory prendre.
Il a offert un nounours à son frère, pour l’aider à garder les pieds sur terre au Site d’Aleph. Ce qu’il ne dit pas cependant, c’est que si son frère arrive à ne pas devenir fou, ça l’aide également à ne pas le devenir.
Il admire le Dr. Grym pour ses "exploits" sur le Site.

Hiérarchie : Accréditation de niveau 3, voire de niveau 4 en fonction des SCP dont il s’occupe.

Domaine : Scientifique. Double licence en psychologie et philosophie. Il est comportementaliste et est spécialisé dans le conscient.

Où le trouver facilement : Emery ne quitte presque jamais son frère, et se trouve presque toujours dans leur double bureau, s’ils ne sont pas en train d'étudier une entité. Ils travaillent toujours ensemble.

Relations Générales : Emery s’entend avec tout le monde. Il aime rire et s’amuser avec les autres, bien qu’il ne soit pas très doué pour garder les secrets qu’on lui confie.

Guide d’écriture :
Religion : Emery est agnostique, c’est à dire qu’il ne rejette pas l’existence de Dieu(x), mais qu’il ne remet pas non plus sa vie entre ses mains. Il respecte toutes les croyances, car il pense que croire en quelque chose peut donner de l’espoir.

Chronologie : Encore incomplète Ce qu’il y a à savoir pour le moment, c’est que SCP-XXX-FR les a rendu, lui et son frères, anormaux (ses yeux bleus sont devenu verts). Mais qu’il également hérité de talents particuliers de ce SCP, qui ne font que se multiplier. Les premiers étaient : l'incapacité d'être amnésié (ce pourquoi le Fondation les a gardé à la base), et qu’il puisse voir très loin dans l’espace si aucun obstacle trop gros (murs) ne s’oppose à lui, mais cette capacité lui coûte aussi sa capacité de vision, plus il l’utilise, plus sa vision baisse.

Signature du Docteur E. Mach :

signature_emery

Rapports


Traductions


SCP-018-IT : Voilà le lien de ma première traduction : http://fondationscp.wikidot.com/scp-018-it
Et le lien de l'original : http://fondazionescp.wikidot.com/scp-018-it
SCP-042-IT : http://fondationscp.wikidot.com/scp-042-it
Le rapport original : http://fondazionescp.wikidot.com/scp-042-it

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License