Dossier personnel du Dr. Rey
notation: 0+x

NOTE

Peu importe ce qu'il vous dira, le Dr. Rey n'est pas un toucan infiltré parmi les humains. S'il prétend le contraire, c'est qu'il vous considère assez con pour y croire. En un tel cas, vous êtes officiellement autorisé à vous sentir offusqué.

MERCI DE VOTRE ATTENTION

correctiondecopies.png

Le Dr. Rey s'adonnant à l'une de ses activités favorites : la "correction" de copies.

Nom : Vardan Reyas Vikat

Niveau d'accréditation : 3

Âge : 37 ans

Domaine d'opération : Enseignement théorique au Site-Samech : mathématiques, physique, chimie, sciences de l'anormal. Réputé pour son professionnalisme1, et la consternation le respect qu'il suscite chez les étudiants.

Description : Durant son temps libre, l'afghan peut être trouvé en salle des instituteurs n°12 du Site-Samech, discutant avec ses collègues des rudiments et contraintes du métier de professeur (malgré une certaine tendance à ne pas respecter lesdites contraintes). Facilement reconnaissable à son bouc et sa moustache tout juste existants, le symbole énigmatique tatoué sur son front, et ses cheveux à l'organisation difficilement descriptible autrement que cataclysmique, l'enseignant porte en permanence des lunettes rondes (souvent bas sur son nez pour agacer les personnes qui le croisent), ainsi qu'une blouse non-réglementaire comportant la mention "Pour ne pas vous faire bobo pendant la leçon, pensez à la blouse blanche 100% coton !" (déchirée, brûlée et annihilée en plusieurs endroits).

Autrefois, le Dr. Rey portait en permanence une blouse ignifugée, égarée depuis suite à un regrettable incendie.

Le Dr. Rey fait preuve d'un humour dont l'intensité est uniquement compensée par la faible qualité ; l'un de ses passe-temps favoris est de choisir parmi le personnel du site les personnes qu'il estime être les plus crédules, et de s'amuser à leur faire croire les absurdités les plus idiotes, par exemple que 45% de l'eau sur Terre est en fait mouillée, ou que son corps est un robot piloté par un toucan à l'intelligence inhabituelle en mission d'infiltration parmi les humains.

L'enseignant avait par le passé une tendance à la cleptomanie, qu'il canalise aujourd'hui sur les sachets de sel mis à disposition à la cantine B du site. Plusieurs années de cette habitude ont abouti à une collection de sachets de sel dépassant presque l'entendement, disséminée à travers tout le site presque tout le site (la cantine semble être le seul lieu épargné).

La page incluse "component:image-block-left" n' existe pas (créez-la maintenant)

Point de vue professionnel : D'une manière générale, les méthodes professionnelles utilisées par le Dr. Rey sont décrites comme plutôt inhabituelles, ce dernier n'hésitant pas à remettre en question le fait qu'il ne soit pas acceptable de de dissoudre dans de l'acide les copies ne respectant pas les règles du français, ainsi que les étudiants contrevenants. La qualité des cours du Dr. Rey est décrite comme très variable, allant jusqu'à devenir une sorte de "mème" chez ses collègues ("Mon augmentation ? Elle est aussi inexistante que la qualité des cours de Rey").

Suite à un vote de la direction du Site-Samech, il a été décidé que les professeurs n'avaient plus l'autorisation de menacer leurs étudiants de remplacer leurs cours par ceux du Dr. Rey (menace jugée "inhumaine, bien qu'efficace").

En raison d'événements fâcheux, le Dr. Rey est prié de ne plus organiser de travaux pratiques impliquant du feu, des explosions, des insectes, des objets tranchants, des appareils électroménagers, des singes, du béton, des fruits de mer, du matériel de maçonnerie, des bilboquets, du matériel de franc-maçonnerie, des gargouilles, des acariens ou [DONNÉES SUPPRIMÉES] (surtout en hiver).

Une enquête est en cours sur les éventuels liens entre le Dr. Rey et un mystérieux individu non-identifié parcourant les couloirs du Site-Samech, se présentant comme "Naclord, l'homme salé" et apparaissant aux endroits où se déroulent des disputes pour lancer des sachets de sel sur les personnes impliquées, en hurlant "ET MAINTENANT, ON EST SALÉ ?". Le Dr. Rey et d'autres chercheurs sont soupçonnés de servir de fournisseurs ; le DSI a récemment ouvert une enquête sur un éventuel trafic de sel s'étendant peut-être à plusieurs sites de la Fondation.

Dans son temps libre, le Dr. Rey s'adonne à plusieurs activités comprenant l'acquisition d'objets anormaux pour ses travaux pratiques, et la "correction" de copies à l'aide d'instruments variés. De nombreux membres du personnel se demandent pourquoi les cours du Dr. Rey n'ont toujours pas été inspectés.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License