Sandbox de Edgewell
SCP-###-FR.jpg

SCP-###-FR dans son confinement.

Objet: SCP-###-FR
Classe:Euclide
Procédures de confinements spéciales:
SCP-###-FR doit être confiné dans une pièce sécurisée avec des murs épais. Une inspection de la salle est nécessaire au moins une fois par semaine afin de s'assurer qu'aucune fuite de gaz n'est possible. Toute personne devant entrer en contact avec SCP-###-FR doit enfiler au préalable une combinaison anti-gaz.
Description: SCP-###-FR s'apparente à un être humain de sexe masculin dont l'âge est inconnu. Il porte ce qui semble être un uniforme de soldat allemand de la première guerre mondiale ainsi qu'un masque à gaz. Un gaz dont la composition est semblable à celle du gaz moutarde émane en permanence du masque,l'origine de ce gaz est pour l'instant indéterminée. Le gaz que produit SCP-###-FR s'avère mortel pour tout être vivant à proximité du sujet ou dans un rayon de 10 mètres. Le visage de SCP-###-FR est inconnu, le sujet se montrant hostile à toute tentatives de retirer le masque toutefois lorsqu'il n'est pas contrarié,SCP-###-FR semble être calme et docile. SCP-###-FR n'a montré aucun signe de vieillesse depuis son confinement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License