Scp 3708 Traduction

SCP-3708

Objet # : SCP-3708

Niveau de menace : sûr

Procédure de confinement spéciale :

SCP-3708 est gardé à l’intérieur d’une enceinte standard à faible risque
sur le site 73 et peut-être accessible pour des tests par un personnel de
niveau 2.

Description : SCP-3708 fait 5 kilogramme, et est une statue de coq en pierre
de 21 centimètres de haut.

A précisément 6:30 (heure local) tous les matins, SCP-3708 animera et
émettra un chant dans les 75-80 décibels. Il apparaîtra alors pour scanner la zone voisine en tendant son cou tout en semblant être de plus en plus angoissé ; durant cette période d’animation, il émettra de nombreuses faibles vocalises avant de recommencer à être inanimé à 6:31.

SCP-3708 produit une légère réponse euphorique lors d’un contact avec un individu, les sujets rapportent des sentiments de “chaleur“ et de “salubrité“.

SCP-3708 a été récupéré dans une résidence de Reinier Costede récemment décédé, un fermier de 83 ans, à Gilman, Wisconsin. Après les témoignages des propriétés anormales par les parents de Costede, Les agents ont répondu au rapport d’une “statue de poulet vivant“ circulant dans tout le petit village. Le résident de Costede a été cherché, et SCP 3708 a été récupéré sans incident.

Addenda 1486.1 : document récupéré

Une fois la récupération de SCP 3708, une petite note a été trouvé collé sur le coté de son corps.

Pa,

Je vais partir pour un bon moment.
Peut-être que je ne reviendrai pas.
Je sais que tu n’as pas beaucoup de visiteur ici…

Cependant, je t’ai trouvé quelque chose qui te tiendrais compagnie !
Un petit rappel de moi, j’imagine. Il s’appelle Benny
Prends bien soin de lui, ok ?

Marguerit.

Addenda 1486.2 : document récupéré
En plus de SCP 1486, un journal a été trouvé dans la résidence Costede ; le contenu non pertinent a été exclu.

23 Octobre 2016
Marguerit est parti dans l’après midi, et ma donné cette petite sculpture. Il me rappelle un coq que j’utilisais quand j’étais enfant. Je l’ai mis au dessus de ma table de nuit pour l’instant.

24 Octobre 2016
Aujourd’hui je me suis réveillé par le son de l’appel d’un coq, mais j’en n’avais pas eu dans cette ferme depuis plus de 60 ans. Pendant une seconde, je souhaitais cependant que c’étais Marguerit qui m’appelais d’en bas. D’avoir le petit Benny essayant de me tenir compagnie. C’est mieux que de se réveiller seul.

25 Octobre 2016
Je me suis réveillé plus tôt aujourd’hui, et tandis que je faisais ma routine matinale j’entendis Benny encore chanter. Je suis allé à l’endroit où je l’avais placé, et par dieu, il avait bougé ! Je tendis mes mains pour le toucher et il s’est frotté contre elles. Alors, il revenu à la normal… Je ne sais pas si j’ai assez dormi.

26 Octobre 2016
Je pensais que c’était la fatigue, mais ça a recommencé aujourd’hui. Cette fois, il semblait m’attendre. Je le caressais de nouveau et il s’est arrêté. Je me rappelais quand Marguerit était encore un bébé… Elle se réveillait toujours au milieu de la nuit en pleurant, et elle n’arrêtait pas tant que je ne venais pas la réconforter.

19 Novembre 2016
Dire bonjour à Benny était ma routine maintenant. Je pense qu’il a l’habitude que je sois autour, et moi aussi. Elle avait raison a propos de mon besoin de compagnie. Je souhaite pouvoir l’avoir autour de moi plus d’une minute chaque matin. La encore, cela rends notre temps ensemble plus précieux… je n’avais pas eu Marguerit autour de moi très longtemps, non plus.

21 Décembre 2016
Benny se montre plus actif que les autres jours. Il se débâtait pratiquement, chantant Dieux ne sait quoi. Normalement je m’ennuierais mais… avec lui, c’est dur. J’espérais à moitié que Marguerit était revenu et il chantait, mais se n’était pas le cas. Je souhaite juste que quelqu’un voudra venir.

22 Décembre 2016
Il garde ses habitudes aujourd’hui, se n’est pas une surprise. Je l’ai juste réconforté jusqu’à qu’il se calme. Puis, retour à la pierre. Dieux, pourquoi il doit retourner pierre ?
[…]
Je suis descendu avec quelque chose, avec l’apparence de celui-ci.
J’ai eu une toux méchante pour une bonne partie de l’après midi. Cependant, c’est supportable. J’ai quelque chose à espérer dans la matinée.

23 Décembre 2016
ça ressemble à une grippe. Je pense que Benny le sait aussi. Il semblait inquiet quand je suis allé lui dire bonjour aujourd’hui. Mais ca va aller, pour lui. Pour Marguerit.

SCP 1486

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License