SCP-400-FR

SCP-400-FR: L'homme de cristal

Classe: Euclide Keter (Voir rapport d'incident 400-FR-02)
Niveau de menace : Orange

Procédures de confinement spéciales: SCP-400-FR doit être confiné dans une cellule de 6m x 6m x 6m meublé dont les murs, le sol et le plafond sont composés d'un alliage de titane et d'or, l'épaisseur des murs, du sol et du plafond ne doivent pas dépasser une épaisseur de 15cm.
2 fois par jour, un plat chaud lui devra être apporté ainsi que de l'eau.
Seuls les classes D sont autorisés à interagir avec SCP-400-FR et les chercheurs doivent une accréditation de niveau 3 pour interagir ou faire une expérience sur ou avec SCP-400-FR
2 fois par semaine, SCP-400-FR doit assister à un cours de yoga afin de contrôler ses crises de colères.
Si jamais il rentrait dans un état de rage, une FIM doit intervenir avec des armes lourdes (fusil antichar, lances grenades, explosifs, lance-roquettes et [SUPPRIMÉE]) afin de le neutraliser.

Description: SCP-400-FR est un homme caucasien, aux cheveux blonds courts et aux yeux bleus, âgé d'approximativement 26 ans et mesurant 1m95 pour 88kg, aucun acte de naissance n’a été trouvé le concernant, et possède des capacités physiques surhumaine:
-Il possède une force 6 fois supérieure à la moyenne pour un homme de sa corpulence
-Il peut courir entre 30 et [DONNÉES SUPPRIMÉES]km/h et ce pendant une durée de 5h sans s'arrêter
L'autre particularité physique qu'il possède et que son bras droit est en permanence recouvert d'un cristal ressemblant à du quartz, cependant ces propriétés diffèrent de celles du quartz puisque celui-ci:
-est très résistant face à des températures entre 800 et [DONNÉES SUPPRIMÉES] °C
-possède une conductance électrique quasi parfaite et peut stocker de l’électricité sans aucunes pertes
-est très résistant aux chocs et aux coups, seules les armes lourdes peuvent l'endommager

Lorsqu’une blessure grave est faite sur SCP-400-FR, ou que celui-ci est contaminé par une maladie grave, le cristal sur son bras commencera à se répandre sur tout le corps de celui-ci et formera un cocon dans lequel il s'y régénère, le temps de régénération est compris entre 6h et 48h, tout dépend de la sévérité de la blessure infligée ou de la maladie.

Malgré sa dangerosité, SCP-400-FR est docile et poli avec les membres de la fondation et parle couramment le français ainsi que l’anglais.
SCP-400-FR a été retrouvé en France sous sa forme de cocon après des rapports de géologues qui mentionnaient une présence anormalement élevée de quartz dans les Alpes dans le village de [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Rapport d’incident 400-FR-01 :
Lors de sa découverte dans les Alpes, la FIM Alpha-1 (« les bras droits ») est arrivée en premier pour sécuriser la zone dans laquelle était SCP-400-FR sous sa forme de cocon, l’un des membres, en tirant sur un des stalactites, l’a fait tomber sur le cocon, du quartz en provenance du cocon a commencé à se répandre vers celui jusqu’à un recouvrement complet du membre de la FIM, qui est mort par asphyxie.
Nombres de morts : 1

Rapport d’incident 400-FR-02 :
Suite au décès d’un classe D avec qui SCP-400-FR s’est lié d’amitié, celui-ci est entré dans un état de rage pure et animale et s’est transformé en un golem de quartz rouge humanoïde nommé SCP-400-FR-1 mesurant 4m de haut sur 1.5m de large pour un poids approximatif de 20 tonnes.
SCP-400-FR-1 a, dans sa rage, tua toute forme de vie qu’il voyait, détruisant à 25% le site Fenhir où il était confiné avant qu’une FIM intervienne pour le neutraliser
Nombre de morts : 40 classes D, 30 agents, 12 chercheurs ainsi que le Dr. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Représentation artistique de SCP-400-FR-1:

320?cb=20120526213538

Addendum 400-A : malgré ce qu’il mange, SCP-400-FR ne rejette aucune forme de déchet, des recherches sont en cours pour comprendre ceci.
Addendum 400-B : Lorsque l’on demande à SCP-400-FR qu’il doit faire du yoga 2 fois par semaine, celui-ci a accepté, montrant sa volonté de ne plus blesser qui que ce soit et d’éviter des brèches de confinement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License