SCP-FR/Yersinia Pestis/Mes Documents

Rapports en cours

Siamois magnétiques

  • GdI : Herman Fuller
  • Description rapide :

Des jumeaux reliés au niveau des hanches?
Ou un individu adulte avec le cadavre (tête + un bras) de son jumeau au stade nourrisson ayant des propriétés anormales accrochés sous la jugulaire gauche.
Edit : Le jumeau soi-disant décédé possède un développement de ramifications nerveuses et sanguines le reliant à l'autre. Et cela jusqu'au nombril. Il aurait un cœur, plus petit, sous la clavicule et parasiterait le système sanguin pulmonaire de son frère.
Ainsi relié, le jumeau "décédé" serait en état de coma mais ressentirait les émotions de l'autre.

Quand à la personnalité de l'entier (à défaut de lui avoir trouver un genre ou un nom), je ne sais pas encore. Un être perturbé par l'abandon de ses parents qui compense en amassant des bibelots (quitte à les voler) ça fait pas trop psychologie de comptoir? Ou le grand classique : schizophrène mais en faite non c'est le bébé.

  • Confinement :

Chambre de base pour humanoïde non violent. Pas d'objets métalliques, tout le mobilier doit être en plastique ou en bois. Les visiteurs doivent se vêtirent en conséquence et éviter tout contacts physiques.

  • Propriétés anormales :

Phénomènes d'électromagnétisme permanent.
Le sujet, par le biais de son jumeaux décédé (? … Tin tin tiiin plot twist est-il mort?) peut polariser les atomes qui touche ou effleure afin de les rendre magnétiques. Peut aussi provoquer des petites charges d'électricité statique.
Les objets "polarisés" ainsi peuvent subir des forces d'attractions ou de répulsions.
Edit : Je vais donc faire en sorte que l'anomalie provienne du jumeau maléfique décédé et que l'autre n'ai aucun contrôle. Il ne pourra que "l'utiliser" de la sorte :
- toucher un objet métallique avec sa main gauche et il subira l'effet de répulsion.
- le toucher avec le bras droit et il subira l'effet d'attraction.
et il serait soumit à son effet "dénaturant" des molécules, qui agirait en permanence, mais surtout lorsqu'il est endormi ou inconscient. (rayon d'action de 2 à 3 mètres, 10 en cas de cauchemar ou de stress)

  • Histoire :

L'individu était lanceur/se de couteaux au Cirque d'Herman Fuller avant d'être récupéré par la Fondation. Tendances à la kleptomanie qui pourraient expliquer son renvoi.
Abandon par les parents après avoir tenté d'éliminer d'un des deux siamois à l'aide d'un ex-voto anormal, lui-même absorbé par le siamois incomplet.

  • Petits incidents involontaires :

Il pourrait démagnétiser les cartes d'identité ou de crédit.
Voler des pièces ou autres bibelots.
Altérer la configuration des molécules d'hémoglobines présentes dans le sang via l'atome de fer et … oups vous ne pouvez plus transporter l'oxygène dans le sang et vous mourrez étouffé. Pas d'bol.


Memoriam.com

M'voyez? Un site de pompes funèbres en ligne. (note à moi-même : cahier rouge, à revoir)

  • Titre putaclic des moonmens
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License