Traduction Du profil du Dr.Clef

Dossier personnel du Dr Clef

Nom: A█████ H████ C███

logoct5.png

Étiquette de l'opérateur: Directeur Alto Clef

Niveau de sécurité: 4

Affectation actuelle: Chef de département: Division de la formation et du développement

Profil: Le Dr Alto Clef affirme que son vrai nom est celui d'un accord majeur joué sur un ukulélé, qu'il transporte avec lui à tout moment si d'autres entités souhaitent l'appeler par son nom. Il a reçu son surnom actuel en raison de son habitude de signer des rapports avec un symbole Alto Clef dessiné à la main. Bien qu'apparemment compétent dans son travail, son attitude acerbe et son habitude d'agacer ses collègues en se promenant dans des zones de sécurité minimales avec des rouleaux de cannelle déployées coincés dans son nez lui ont valu l'inimitié de plusieurs de ses collègues.

clefinheaven.jpg

Le vrai visage d’A. Clef ne peut être clairement photographiée par aucun moyen connu (voir ci-dessus), mais semble avoir un grand nez et un grand sourire ressemblant à Félis cheshiricus, dont le seul spécimen connu a été capturé par [DONNÉES SUPPRIMÉES] pendant l'opération Liddell. Il a un œil vert, un œil bleu et un œil noisette, tous deux semblant avoir des pupilles qui absorbent toute la lumière qui tombe sur lui. L'entité est connue pour être une menteu

[[code]]

se invétérée en ce qui concerne tout ce qui sauve des problèmes liés à la SCP, et par conséquent, personne ne devrait leur faire confiance.

Le Dr Clef ne devrait en aucun cas être autorisé à consommer une boîte entière de menthes Altoids en une seule séance.

Histoire: A█████ H████ C███ est venu à l'attention de la Fondation après la publication d'un document de recherche, "Sur l'utilisation du sperme humain à ████ ██████ █ ██ █████ █████████, "qui a entraîné son expulsion du département de biologie de l'Université, ayant déjà été en probation pour des plaintes relevant de sa psychologie étude, "Sur la sensibilité comparative du mamelon féminin humain dans des conditions de laboratoire et sur le terrain, sur des sujets conscients et inconscients." Le document en question faisait référence à un ██████ ████████ avec des traits ressemblant à ceux d'un SCP existant, ce qui a amené la Fondation à contacter l'individu afin d'établir son risque pour la sécurité.

On ne sait pas exactement comment A█████ H████ C███ a réussi à se faire suffisamment connaître auprès de l'enquêteur pour la convaincre de lui offrir un emploi à la Fondation, car l'individu a une personnalité visqueuse qui cause toutes les femmes au sein de ██████ ██████ reculent instinctivement dans l'horreur, serrant leur ███████ protectivement. Cependant, son acquisition est venue avec la récupération de SCP-447, qui s'est avérée remarquablement utile à la Fondation malgré des exigences spéciales de confinement qui la maintiennent à l'écart des cadavres.

Au cours de l'incident SCP-239, le Dr Clef a fait preuve d'une aptitude remarquable à pénétrer les défenses de la Fondation dans le but de mettre fin au SCP susmentionné. Bien qu'il ait subi de graves blessures pendant et après cet incident aux mains du Dr Kondraki, ses actions ont incité à examiner de plus près son passé, particulièrement en ce qui concerne les liens possibles avec un agent du GOC connu sous le nom de «Ukulélé Man».

Ayant acquis une réputation de terminaisons rapides, élégantes et chirurgicalement précises de SCP dangereux, le Conseil des surveillants a récemment accepté de promouvoir le Dr Clef à la tête du département de formation et de développement, chargé de former les équipes d'intervention et les agents de terrain.

1.jpg

EXTRAIT DE L'INTERVIEW 7998-08-███-█

05-██: [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Clef: Est-ce la partie où je suis censé donner une réponse énigmatique au sujet de mes raisons de plonger dans l'inconnu? Une déclaration sur comment et pourquoi je pense que ces choses existent? Une sorte de raison de venir travailler dans un travail aussi énervant et bizarre que cela?

05-██: [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Clef: Parce que c'est amusant.

05-██: [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Clef: Eh bien, c'est la seule réponse que vous aurez jamais.

05-██: [DONNÉES SUPPRIMÉES]

clef: Voulez-vous des bonbons?

05-██: [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Clef: Que diriez-vous d'une bière?

05-██: [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Clef: Dîner chinois à sept plats? Allez, travaillez avec moi ici.

[FIN DE L'ENREGISTREMENT]

SCP notables archivés:

SCP-016
SCP-048
SCP-166
SCP-233
SCP-231
SCP-237
SCP-297
SCP-450
SCP-447
SCP-489
SCP-572
SCP-668
SCP-807
SCP-823
SCP-835
SCP-953
SCP-1492
SCP-1764
SCP-1949
SCP-2317
SCP-2461

Journaux de recherche:
Journal d'expériences 447 A
953-interwiew-a (non traduit)
Incident 668 A (non traduit)

Essais
La Fondation et le Mal

Autre
Journal de terminaison de SCP-531-D (non traduit)
SCP-4444-J (non traduit)
085: Une Romance en 2.5 Dimensions (contenu adulte)
Comment Clef et Gears ont sauvé Noël

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License